On pense tous plus ou moins la même chose, pour ma part ça fait un bon moment que je m'intéresse plus du tout à samp, il y a eu une sorte de lassitude, ou plutôt un désintérêt complet qui c'est installer au fil du temps, pour dire je viens même plus du tout ingame, sauf dans des cas exceptionnels ou part nostalgie.
Peut être aussi car au bout d'un moment faut passer à autre chose, comme on dit faut un temps pour tout.
Après c'est pas notre forum qui fait vivre samp, c'est la communauté, GTAOnline à acquis la référence francophone autour de samp grâce à notre showroom, qui est alimenté grâce à vous, cher membres.
Le constat est vite fait, notre section samp est environ 10 fois plus active que celle de mta et iv:mp, et je pense pas qu'en remettant un serveur mta sur les rails ça changera grand chose et pareil pour iv:mp, qui reste encore très instable.
De plus faut pensé à l'avenir, GTA V est l'espoir d'une nouvelle communauté, et ça sera le cas, visuellement en tout cas, comme nous l'avons fait pour le forum, qui est pas du tout terminé encore.
Enfin bref, on verra donc à la fin de l'année comme ça se passe, je pense pas non plus que San Andreas finisse dans les oubliettes si vite, il a marqué toute une génération tout de même.
En tout cas on est toujours la et on s'adapte, j'ai des idées d'évolution majeur, mais c'est un peu trop tôt pour en parler aux membres.