• 04 Juillet 2025, 03:40:36

Auteur Sujet: [HS] C'est pitoyable.  (Lu 7458 fois)

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Re : [HS] C'est pitoyable.
« Réponse #30 le: 03 Mars 2013, 18:46:56 »
C'est vrai qu'on s'emmerde presque autant que sur un serveur de stunt. :D

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #31 le: 03 Mars 2013, 19:19:23 »
Alors qu'est ce que t'es venu foutre ici ? :laugh:

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Gzsume

• *
« Réponse #32 le: 03 Mars 2013, 19:25:21 »
C'était pire ailleurs. :D
Non mais ce que je voulais dire, en rigolant un peu, c'est qu'on fini même par s'ennuyer sur des serveurs comme Lalu's, alors qu'on a passé énormément de temps dessus. Je pense que c'est juste une question de saturation... il suffit d'attendre la suite, avec son lot de nouveautés, pas forcément sur SA:MP. :)

Hors ligne Slaker

• débutant confirmé
  • *
  • Tueur
  • tolère le sérieux uniquement quand il faut l'être
    • Brother in arms
« Réponse #33 le: 03 Mars 2013, 22:32:49 »
Faut dire aussi que le stunt au bout de 3 mois t'en a fait le tour pour moi^^ c'est sympa mais répétitif.

vincentdu90

• Invité
Re : Re : [HS] C'est pitoyable.
« Réponse #34 le: 03 Mars 2013, 22:36:23 »
De toute façon j'ai jamais compris le réel but des serveurs RP. On est sur un GTA, presque le plus fun de la saga, on peut pratiquement faire ce qu'on veut dans ce jeu, et là t'as des gars qui font des serveurs où il faut respecter les codes de la route, faire un métier, etc... C'est complètement contradictoire, j'arrive pas à piger comment certains peuvent adhérer à cette façon de jouer.

Les goûts et les couleurs...

Et puis il n'existe pas que Sa:Mp comme MultiPlayer pour GTA:SA. MTA ou encore United ne sont pas appréciés à leurs juste valeur.

Hors ligne Wasabi

• *
« Réponse #35 le: 04 Mars 2013, 07:49:06 »
Mais MTA est largement plus développer que SA:MP et United c'est pas encore au point a mon avis

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #36 le: 04 Mars 2013, 09:13:54 »
United = SA-MP.

MTA est soi disant trop compliqué, bien que ce soit vous qui parliez d'apprendre.
Pour ma part j'y ai touché à un moment et c'est aussi simple que SA-MP, voir plus grâce à leur système de ressource, de script client et serveur, etc ...

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #37 le: 04 Mars 2013, 09:16:21 »
Moi MTA, le seul truc qui me gêne c'est qu'il n'y ai pas un launcher "interne". En gros on doit lancer le jeu, pour ENSUITE pouvoir voir le nombre de connectés etc... Alors que sur sa:mp on voit tout.

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #38 le: 04 Mars 2013, 12:01:40 »
Vous pouvez vous investir dans la communauté MTA, pour le launcher c'est pas compliqué tout est ici.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #39 le: 04 Mars 2013, 12:02:56 »
Ha oui bien Sasuke, ça c'est un travail pour Citron  :tongue:

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne ShaDowxx™

• We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #40 le: 04 Mars 2013, 16:17:10 »
C'est vrai que un RP c'est trop linéaire, je n'arrive pas à jouer dessus et si j'y vais c'est pour faire du "no-rp" en bande organisée, c'est le seul moyen de rire un bon coup...

La communauté, bien que je la connais pas, je la trouve quand même au dessus de celle de SAMP.

Quand à GTA United c'est sympa mais c'est vite très chiant.

Hors ligne Gzsume

• *
« Réponse #41 le: 04 Mars 2013, 17:23:52 »
Non mais cherches pas, pour MTA. Ça fait des années qu'on réclame un launcher externe, un truc minime qui demande 2h à être fait. Mais personne s'y met et on demande aux personnes qui n'ont pas les compétences de le faire de s'y mettre.

MTA à mes yeux, c'est ni plus ni moins "regardez, on peut faire plein de trucs, mais pas de choses toutes simples, on en a pas envie". M'enfin, c'est toujours mieux que SA:MP : "regardez, ils ont fait un truc bien, on va le copier/coller en moins bien et ajouter un chapeau !"...

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #42 le: 04 Mars 2013, 17:51:25 »
J'ai testé MTA est c'est aussi simple que SA-MP, ce n'est que du scripting je ne vois rien de compliqué la dessus, à part appeler certaines fonctions, faire deux trois boucles il n'y a rien de difficile !

Mon blog

Hors ligne Gzsume

• *
« Réponse #43 le: 04 Mars 2013, 18:00:24 »
Pouah, je veux pas faire le type rempli de mauvaise volonté, mais j'ai galéré une heure sur le wiki à tenter de lancer un serveur, et j'ai toujours pas réussi à ce jour... Peut-être que ça vient de moi qui ne suis pas énormément doué passé minuit, mais il faut avouer que sur ce point, par exemple, c'est plus simple sur SA:MP (mais closed-source, c'est le désavantage...).

Hors ligne ShaDowxx™

• We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #44 le: 05 Mars 2013, 17:47:51 »
Moi non plus je comprends pas vraiment le LUA, c'est de la mauvaise foi.