• 03 Mai 2025, 16:52:29


Auteur Sujet: musique épique quand un joueur approche  (Lu 7442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #30 le: 03 Mars 2013, 23:25:59 »
il a fait comme le lien que tu m'as filé pour ouvrir ses ports,
j'étais avec pour lui expliquer ( on habite à moins de 30m )
Ce n'est pas à lui d'ouvrir ses ports, mais à toi, ensuite il n'aura qu'a indiquer ton ip accompagnée du port (ip:port) pour se connecter (mais ça tu dois déjà le savoir je suppose)

[/url]

Hors ligne natsu00

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 169
    • Voir le profil
Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #31 le: 04 Mars 2013, 19:44:18 »
dmz?
dans la freebox?

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #32 le: 04 Mars 2013, 23:51:40 »
Comment ça "dans la freebox" ?  :lipsrsealed:
Je pige pas ta question  :laugh:

[/url]

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3551
    • Voir le profil
Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #33 le: 05 Mars 2013, 10:50:39 »
En gros il a une freebox et il veut savoir comment faire une DMZ, tout simplement.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #34 le: 06 Mars 2013, 16:43:42 »
je vient de remarquer que l'option dmz sont dans casi toute les box tu l'active et tu entre ton ip local par contre le plus simple est que tu passe en ip local fixe par default elle sont aléatoire
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne natsu00

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 169
    • Voir le profil
Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #35 le: 06 Mars 2013, 17:14:59 »
ok merci à toi il viens de se co pas de soucis,
enfin si un nouveau (je sais je suis chiant ^^ )
bha j'ai voulu mettre une commande admin, en cherchant j'en ai trouvé un pour envoyer quelqu'un en prison,
je l'ai fait et pas de soucis de compilation, je le met dans mon fichier serveur.cfg
mais que je fait /jail id
il m'ouvre le magasin de voiture --'
c'est pas incompatible quand même?
faut il reunir les deux?
merci

signer le chiant x)

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #36 le: 06 Mars 2013, 17:20:48 »
montre la commande en question
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne natsu00

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 169
    • Voir le profil
Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #37 le: 06 Mars 2013, 17:31:16 »
la commande de la prison ok x)
mais je viens de remarquer que lorsque je tape par exemple
/a  ou /b ou /c
cela m'ouvre tout de même le magasin  :lipsrsealed: :lipsrsealed:

sinon voici la prison :
[spoiler]// This is a comment
// uncomment the line below if you want to write a filterscript
//#define FILTERSCRIPT

#include <a_samp>
#define COLOR_ORANGE 0xFF9900AA
#define COLOR_ORED 0xFF0000FF
#define COLOR_GRAD1 0xB4B5B7FF
#define COLOR_GRAD2 0xBFC0C2FF
#define COLOR_GRAD3 0xCBCCCEFF
#define COLOR_GRAD4 0xD8D8D8FF
#define COLOR_GRAD5 0xE3E3E3FF
#define COLOR_GRAD6 0xF0F0F0FF
#define COLOR_GREY 0xAFAFAFAA
#define COLOR_GREEN 0x9EC73DAA
#define COLOR_GROVE 0x00FF00FF
#define COLOR_RED 0xAA3333AA
#define COLOR_LIGHTRED 0xFF6347AA
#define COLOR_LIGHTBLUE 0x33CCFFAA
#define COLOR_LIGHTGREEN 0x9ACD32AA
#define COLOR_YELLOW 0xDABB3EAA
#define COLOR_YELLOW2 0xF5DEB3AA
#define COLOR_WHITE 0xFFFFFFAA
#define COLOR_FADE1 0xE6E6E6E6
#define COLOR_FADE2 0xC8C8C8C8
#define COLOR_FADE3 0xAAAAAAAA
#define COLOR_FADE4 0x8C8C8C8C
#define COLOR_FADE5 0x6E6E6E6E
#define COLOR_PURPLE 0xC2A2DAAA
#define COLOR_DBLUE 0x2641FEAA
#define COLOR_ALLDEPT 0xFF8282AA
#define COLOR_NEWS 0x458E1DAA
#if defined FILTERSCRIPT

public OnFilterScriptInit()
{
        print("\n--------------------------------------");
        print(" Hello");
        print("--------------------------------------\n");
        return 1;
}

public OnFilterScriptExit()
{
        return 1;
}

#else

main()
{
        print("\n----------------------------------");
        print(" jérémy");
        print("----------------------------------\n");
}

#endif

public OnGameModeInit()
{
        // Don't use these lines if it's a filterscript
        SetGameModeText("Blank Script");
        AddPlayerClass(0, 1958.3783, 1343.1572, 15.3746, 269.1425, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
        return 1;
}

public OnGameModeExit()
{
        return 1;
}

public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
        SetPlayerPos(playerid, 1958.3783, 1343.1572, 15.3746);
        SetPlayerCameraPos(playerid, 1958.3783, 1343.1572, 15.3746);
        SetPlayerCameraLookAt(playerid, 1958.3783, 1343.1572, 15.3746);
        return 1;
}

public OnPlayerConnect(playerid)
{
        return 1;
}

public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)
{
        return 1;
}

public OnPlayerSpawn(playerid)
{
        return 1;
}

public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
        return 1;
}

public OnVehicleSpawn(vehicleid)
{
        return 1;
}

public OnVehicleDeath(vehicleid, killerid)
{
        return 1;
}

public OnPlayerText(playerid, text[])
{
        return 1;
}

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if(!strcmp(cmdtext, "/jail", true, 5))
{
    if (IsPlayerAdmin(playerid))
    {
        if(!strlen(cmdtext[6]))
        {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_ORED, "Usage: /jail [playerid]");
            return 1;
        }
        new ID = strval(cmdtext[6]);
        new strv[170];
        if(IsPlayerConnected(ID))
        {
            format(strv, 170, "~ You have been jailed");
            SendClientMessage(ID,COLOR_ORANGE, strv);
            SetPlayerPos(ID, 264.8763,81.9862,1001.0390);
            SetPlayerInterior(ID, 6);
        }
    }
    return SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Your not rcon admin!");
}
        return 0;
}

public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid, ispassenger)
{
        return 1;
}

public OnPlayerExitVehicle(playerid, vehicleid)
{
        return 1;
}

public OnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate)
{
        return 1;
}

public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
        return 1;
}

public OnPlayerLeaveCheckpoint(playerid)
{
        return 1;
}

public OnPlayerEnterRaceCheckpoint(playerid)
{
        return 1;
}

public OnPlayerLeaveRaceCheckpoint(playerid)
{
        return 1;
}

public OnRconCommand(cmd[])
{

        return 1;
}

public OnPlayerRequestSpawn(playerid)
{
        return 1;
}

public OnObjectMoved(objectid)
{
        return 1;
}

public OnPlayerObjectMoved(playerid, objectid)
{
        return 1;
}

public OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid)
{
        return 1;
}

public OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid)
{
        return 1;
}

public OnVehiclePaintjob(playerid, vehicleid, paintjobid)
{
        return 1;
}

public OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2)
{
        return 1;
}

public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row)
{
        return 1;
}

public OnPlayerExitedMenu(playerid)
{
        return 1;
}

public OnPlayerInteriorChange(playerid, newinteriorid, oldinteriorid)
{
        return 1;
}

public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{
        return 1;
}

public OnRconLoginAttempt(ip[], password[], success)
{
        return 1;
}

public OnPlayerUpdate(playerid)
{
        return 1;
}

public OnPlayerStreamIn(playerid, forplayerid)
{
        return 1;
}

public OnPlayerStreamOut(playerid, forplayerid)
{
        return 1;
}

public OnVehicleStreamIn(vehicleid, forplayerid)
{
        return 1;
}

public OnVehicleStreamOut(vehicleid, forplayerid)
{
        return 1;
}

public OnDialogResponse(playerid, dialogid, response, listitem, inputtext[])
{
        return 1;
}

public OnPlayerClickPlayer(playerid, clickedplayerid, source)
{
        return 1;
}[/spoiler]


désolé j'ai laissé les commande inutile ^^

sinon voici mon magasin

[spoiler]#include <a_samp>
#define COLOR_GREEN 0x33AA33AA
#define COLOR_RED 0xAA3333AA
#define COLOR_BLUE 0x0000BBAA
#if defined FILTERSCRIPT
#else
main(){}
#endif
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[]){
if(strcmp(cmdtext,"/v", true)){
ShowPlayerDialog(playerid,5,DIALOG_STYLE_LIST,"Shop","1.choisit :\r\n2. Lot d'arme n°1(200)\r\n3. Lot d'arme n°2(200)\r\n4. Lot d'arme n°3(200)\r\n5.voiture basique(free)\r\n3. Dodo(100)\r\n4. karting(100)\r\n5. Squale(100)\r\n6. Nrg500(100)\r\n7. Sanchez(100)\r\n8. Patriot(100)\r\n9.  hélico(200)\r\n10. monster(200)\r\n11. bullet(200)\r\n12. helico avec mitralleuse(500)\r\n13. hydra(500)\r\n14. hunter(700)\r\n15. Tank(800)\r\n16. Gilet par balle(300)","ok", "quitter");
return 1;}
return 0;}
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
public OnDialogResponse(playerid, dialogid, response, listitem, inputtext[]){
if(dialogid == 5){
if(!response){
SendClientMessage(playerid, -1, "You canceled");}
switch(listitem)
{
case 1:{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 200) return SendClientMessage(playerid,0xEE3B3B, "You do not have $ 200");
PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/3573.mp3");
GivePlayerWeapon(playerid, 5,1 );
GivePlayerWeapon(playerid, 22, 500);
GivePlayerWeapon(playerid, 27, 300);
GivePlayerWeapon(playerid, 32, 500);
GivePlayerWeapon(playerid, 30, 500);
GivePlayerWeapon(playerid, 35, 3);
GivePlayerWeapon(playerid, 46, 1);
GivePlayerWeapon(playerid, 39, 10);
GivePlayerWeapon(playerid, 40, 1);
GivePlayerMoney(playerid,-200);
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"t'as le lot d'arme n°1");}
case 2:{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 200) return SendClientMessage(playerid,0xEE3B3B, "You do not have $ 200");
PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/3577.mp3");
GivePlayerWeapon(playerid, 8, 1);
GivePlayerWeapon(playerid, 16, 10);
GivePlayerWeapon(playerid, 23, 500);
GivePlayerWeapon(playerid, 26, 500);
GivePlayerWeapon(playerid, 28, 500);
GivePlayerWeapon(playerid, 31, 500);
GivePlayerWeapon(playerid, 37, 200);
GivePlayerWeapon(playerid, 46, 1);
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"t'as le lot d'arme n°2");
GivePlayerMoney(playerid,-200);}
case 3:{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 200) return SendClientMessage(playerid,0xEE3B3B, "You do not have $ 200");
PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/3563.mp3");
GivePlayerWeapon(playerid, 9, 1);
GivePlayerWeapon(playerid, 18, 10);
GivePlayerWeapon(playerid, 24, 500);
GivePlayerWeapon(playerid, 25, 500);
GivePlayerWeapon(playerid, 29, 500);
GivePlayerWeapon(playerid, 30, 500);
GivePlayerWeapon(playerid, 34, 20);
GivePlayerWeapon(playerid, 46, 1);
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"t'as le lot d'arme n°3");
GivePlayerMoney(playerid,-200);}
case 4:{
new Float:Pos[4];
GetPlayerPos(playerid, Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
new Regina = CreateVehicle(479, Pos[0],Pos[1],Pos[2],Pos[3], 0, 1, 60);
PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "http://download.nnover.ru/data/uf2/3468314/87/33/5873379_TrollFace_-_Trololo.mp3");
PutPlayerInVehicle(playerid, Regina, 0);
SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE,"bravo t'as une voiture de merde!");}
case 5:{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 100) return SendClientMessage(playerid,0xEE3B3B, "You do not have $ 100");
new Float:Pos[4];
GetPlayerPos(playerid, Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
new Dodo = CreateVehicle(593, Pos[0],Pos[1],Pos[2],Pos[3], 0, 1, 60);
PutPlayerInVehicle(playerid, Dodo, 0);
SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE,"Vole!!");
GivePlayerMoney(playerid,-100);}
case 6:{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 100) return SendClientMessage(playerid,0xEE3B3B, "You do not have $ 100");
new Float:Pos[4];
PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "http://www.mariomayhem.com/downloads/sound_tracks/Super_Mario_64_Original_Soundtrack/01%20%27%27It%27s%20a%20me,%20Mario!%27%27.mp3");
GetPlayerPos(playerid, Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
new Karting = CreateVehicle(571, Pos[0],Pos[1],Pos[2],Pos[3], 0, 1, 60);
PutPlayerInVehicle(playerid, Karting, 0);
SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE,"it's me mario!!!");
GivePlayerMoney(playerid,-100);}
case 7:{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 100) return SendClientMessage(playerid,0xEE3B3B, "You do not have $ 100");
new Float:Pos[4];
GetPlayerPos(playerid, Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
new Squale = CreateVehicle(446, Pos[0],Pos[1],Pos[2],Pos[3], 0, 1, 60);
PutPlayerInVehicle(playerid, Squale, 0);
SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE,"Vas-y vole!!");
GivePlayerMoney(playerid,-100);}
case 8:{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 100) return SendClientMessage(playerid,0xEE3B3B, "You do not have $ 100");
new Float:Pos[4];
GetPlayerPos(playerid, Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
new Nrg500 = CreateVehicle(522, Pos[0],Pos[1],Pos[2],Pos[3], 0, 1, 60);
PutPlayerInVehicle(playerid, Nrg500, 0);
SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE,"roule ma poule x) !!");
GivePlayerMoney(playerid,-100);}
case 9:{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 100) return SendClientMessage(playerid,0xEE3B3B, "You do not have $ 100");
new Float:Pos[4];
GetPlayerPos(playerid, Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
new Sanchez = CreateVehicle(468, Pos[0],Pos[1],Pos[2],Pos[3], 0, 1, 60);
PutPlayerInVehicle(playerid, Sanchez, 0);
SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE,"roule ma poule!!");
GivePlayerMoney(playerid,-100);}
case 10:{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 100) return SendClientMessage(playerid,0xEE3B3B, "You do not have $ 100");
new Float:Pos[4];
PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "http://www.sub.wz.cz/downloads/sounds/alert.mp3");
GetPlayerPos(playerid, Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
new Patriot = CreateVehicle(470, Pos[0],Pos[1],Pos[2],Pos[3], 0, 1, 60);
PutPlayerInVehicle(playerid, Patriot, 0);
SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE,"let's go!!!");
GivePlayerMoney(playerid,-100);}
case 11:{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 200) return SendClientMessage(playerid,0xEE3B3B, "You do not have $ 200");
PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "http://soundfxnow.com/soundfx/VideoGame-CaptainFalcon-FalconPunch.mp3");
new Float:Pos[4];
GetPlayerPos(playerid, Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
new Helico= CreateVehicle(487, Pos[0],Pos[1],Pos[2],Pos[3], 0, 1, 60);
PutPlayerInVehicle(playerid, Helico, 0);
SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE,"vole!!!");
GivePlayerMoney(playerid,-200);}
case 12:{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 200) return SendClientMessage(playerid,0xEE3B3B, "You do not have $200");
PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "http://www.soundboard.com/handler/DownLoadTrack.ashx?cliptitle=I%27ve+Got+Balls+Of+Steel&filename=ODQ1Mzk2ODM4NDUzODg_Rj_2bPliVe4LM.mp3");
new Float:Pos[4];
GetPlayerPos(playerid, Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
new Monsterb= CreateVehicle(557, Pos[0],Pos[1],Pos[2],Pos[3], 0, 1, 60);
PutPlayerInVehicle(playerid, Monsterb, 0);
SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE,"écrase les tous!!");
GivePlayerMoney(playerid,-200);}
case 13:{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 200) return SendClientMessage(playerid,0xEE3B3B, "You do not have $200");
new Float:Pos[4];
GetPlayerPos(playerid, Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
new Bullet= CreateVehicle(541, Pos[0],Pos[1],Pos[2],Pos[3], 0, 1, 60);

SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE,"Voilà pour toi :-)");
GivePlayerMoney(playerid,-200);}
case 14:{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 500) return SendClientMessage(playerid,0xEE3B3B, "You do not have $500");
PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "http://www.k-netweb.net/blog/datas/2005/07/02/LOTR_GollumMyPreciousVO.mp3");
new Float:Pos[4];
GetPlayerPos(playerid, Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
new Seasparow= CreateVehicle(447, Pos[0],Pos[1],Pos[2],Pos[3], 0, 1, 60);
PutPlayerInVehicle(playerid, Seasparow, 0);
SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE,"firefire!!!!");
GivePlayerMoney(playerid,-500);}
case 15:{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 500) return SendClientMessage(playerid,0xEE3B3B, "You do not have $500");
PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/12655.mp3");
new Float:Pos[4];
GetPlayerPos(playerid, Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
new Hydra= CreateVehicle(520, Pos[0],Pos[1],Pos[2],Pos[3], 0, 1, 60);
PutPlayerInVehicle(playerid, Hydra, 0);
SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE,"boum!!");
GivePlayerMoney(playerid,-500);}
case 16:{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 700) return SendClientMessage(playerid,0xEE3B3B, "You do not have $700");
PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "http://content.ytmnd.com/content/5/1/4/514f4e09e6caa105565182841fba4fad.mp3");
new Float:Pos[4];
GetPlayerPos(playerid, Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
new Hunter= CreateVehicle(425, Pos[0],Pos[1],Pos[2],Pos[3], 0, 1, 60);
PutPlayerInVehicle(playerid, Hunter, 0);
SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE,"Mwhahahaha!!");
GivePlayerMoney(playerid,-700);}
case 17:{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 800) return SendClientMessage(playerid,0xEE3B3B, "You do not have $800");
PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "http://199.91.153.227/bc87kdskg5ig/982h1p8m7asgch8/Lord+of+the+Rings+Battle+scene+With+epic+music.mp3");
new Float:Pos[4];
GetPlayerPos(playerid, Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
new Tank= CreateVehicle(432, Pos[0],Pos[1],Pos[2],Pos[3], 0, 1, 60);
PutPlayerInVehicle(playerid, Tank, 0);
SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE,"Mwhahahaha!!");
GivePlayerMoney(playerid,-800);}
case 18:{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 300) return SendClientMessage(playerid,0xEE3B3B, "You do not have $300");
PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "http://66.90.118.45/ost/pokemon-gameboy-sound-collection/xsqkjgqemm/111-pokemon-recovery.mp3");
SetPlayerAttachedObject( playerid, 5, 19142, 1, 0.1, 0.039999, 0.000000, 2.459999, 0.0, -3.100000, 1, 1, 1);
SetPlayerArmour(playerid, 100);
GivePlayerMoney(playerid,-300);}}
return 1;}
return 0;}
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////[/spoiler]



voila merci x)

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3551
    • Voir le profil
Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #38 le: 06 Mars 2013, 20:05:33 »
Codes + de 20 lignes => Pastebin.com :)

Sinon, donner ça était amplement suffisant:

Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if(!strcmp(cmdtext, "/jail", true, 5))
{
    if (IsPlayerAdmin(playerid))
    {
        if(!strlen(cmdtext[6]))
        {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_ORED, "Usage: /jail [playerid]");
            return 1;
        }
        new ID = strval(cmdtext[6]);
        new strv[170];
        if(IsPlayerConnected(ID))
        {
            format(strv, 170, "~ You have been jailed");
            SendClientMessage(ID,COLOR_ORANGE, strv);
            SetPlayerPos(ID, 264.8763,81.9862,1001.0390);
            SetPlayerInterior(ID, 6);
        }
    }
    return SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Your not rcon admin!");
}
        return 0;
}

Ensuite regarde bien le code, il est mal indenté. Tu fermes la condition if(strcmp..) à l'endroit même où la callback doit être fermée...

++ Espérant avoir résolu le problème. Ensuite, il se peut que si tes commandes utilises des boîtes de dialogue il y ait une interférence.
Vérifies que si tu en utilises bien que tes DIALOG aient bien un ID précis.

du genre:

Code: (pawn) [Sélectionner]
new DIALOG_COUCOU;
 ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_COUCOU, DIALOG_STYLE_LIST, "What is it that you want?", "Sprunk ($1)\nBeer ($2)\nWine ($3)", "Purchase", "Cancel"); // Source: SA:MP

Et en prenant le code de base donné par le wiki SA:MP, le dialog ID est 1. Et si plusieurs FS utilisent l'ID 1 alors il y a interférence.

Espérant n'avoir pas été trop barbant dans mes explications :p


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #39 le: 07 Mars 2013, 18:27:46 »
Je trouve ça un peu abusif 20 lignes max, geshi a été mis exprès pour que les membres postent leur code sur le forum avec de belle couleur, puis la plupart des bouts de code font largement plus, que ça soit une commande ou autre.

De plus, le règlement est un peu erroné comme le lien vers notre pastebin qui n'existe plus maintenant, ça serait mieux de dire de mettre 100 lignes max ou alors poster uniquement du code qui n'est pas un filterscript ou gamemode complet.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne natsu00

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 169
    • Voir le profil
Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #40 le: 07 Mars 2013, 18:43:36 »
salut merci d'avoir pris ta plume  :laugh:
j'avais pas pensé à pastebin désolé ....
mais j'y penserai à l'avenir, j'ai preferé mettre tout le code on sait jamais je débute hein ^^
je vais regarder ce soir pour regler le probleme je suis pas sur de tout comprendre mais je chercherais x)

mais je remarque que même sans le mode prison bha lorsque je rentre une commande en "/..." bha ca m'ouvre automatiquement le magasin, donc cela viens de ce filescript
quelqu'un y voit l'erreur?
merci

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #41 le: 07 Mars 2013, 19:47:17 »
C'est pas pour les couleurs qu'on demande que ce soit sur pastebin, c'est pour éviter d'avoir une page qui prend 5 min à scroller.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #42 le: 07 Mars 2013, 21:20:04 »
C'est pas pour les couleurs qu'on demande que ce soit sur pastebin, c'est pour éviter d'avoir une page qui prend 5 min à scroller.

Et à charger, même en 2013, les connexions ne sont pas très rapides.

Hors ligne natsu00

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 169
    • Voir le profil
Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #43 le: 08 Mars 2013, 17:03:48 »
salut,
j'ai lu ce que tu m'as envoyé, merci mais cela ne resous rien,

"Ensuite regarde bien le code, il est mal indenté. Tu fermes la condition if(strcmp..) à l'endroit même où la callback doit être fermée..."
je ne voit pas ce que tu veut dire, le logiciel compile bien...

j'ai ensuite deux probleme :

-  quand je retire le mode prison, bha qu'importe ce que je tape en /.. cela m'ouvre le magasin
-ensuite mon codage sur la prison ne fonctionne pas (en retirant le magasin), quand je met /jail [l'id du joueur ] bha il me met commande non valide

je comprend pas....
merci

Hors ligne natsu00

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 169
    • Voir le profil
Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #44 le: 08 Mars 2013, 20:01:24 »
ok j'ai strictement rien dit je viens de comprendre ^^
je pense pouvoir me débrouiller tout seul maintenant, je vais en profiter pour mettre des commande rcon admin aussi merci je relance si jamais x)