D'après la plage IP vous êtes de Tunisie, mais vous n'avez pas l'air de jouer tout le temps sur le même FAI (enfin bon ça ne me regarde pas vraiment).
Déjà si c'était pas toi, pourquoi un de t'es frères prendraient le même pseudo que toi, c'est un peu illogique, de plus, peut importe ton pseudo c'est l'ip qui est pris en compte.
Donc va falloir que tu dises à t'es frangins de virer le cheat du PC (en leur mettant 2/3 tartes aussi) si tu ne veux pas être banni à chaque fois alors que tu étais même pas là, c'est la dure loi du dommage collatéral !
Normalement au bout de 2/3 bannissements c'est le ban à vie, sauf exceptions, donc faut voir avec les autres s'ils veulent bien dé-bannir ton pseudo et votre ip commune.
Toutefois, s'ils veulent bien te déban et que toi ou un de t'es frères recommence, n'espère pas un déban, une fois ban à vie tu pourras toujours te gratter, la patience et l'indulgence à ses limites.