• 05 Mai 2025, 00:00:44

Auteur Sujet: Re: Demande de débannisement  (Lu 5246 fois)

Hors ligne Wayl

• Hala ! Zoulou Inuit™
  • *
  • Bandit
  • CCK | AwAi™
    • Team CCK™
Re: Demande de débannisement
« le: 20 Février 2013, 23:41:04 »
Re  :biggrin: je sais pas si vous vous rappelez de moi :p j'ai etait banni le 2 janvier raison: Cheat a cause de mon frere.. :P on m'a dit de revenir dans 1 mois reposter cette demande donc voilà je suis là.
Aerocool x-Strike - Intel Pentium - MSI Palit 560ti 448cores 2go - Acer D235HZ - Logitech G15 - Cyborg RAT9 - 16go ram - Windows 7 Professionel - MSI H61M-P35  

-------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------
L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.  - Enzo Ferrari
CCK™

Hors ligne Wayl

• Hala ! Zoulou Inuit™
  • *
  • Bandit
  • CCK | AwAi™
    • Team CCK™
Re : Re: Demande de débannisement
« Réponse #1 le: 20 Février 2013, 23:45:18 »
Commentaire suplémentaire: J'ai beaucoup d'amis sur ce server j'imerai trop les retrouvai en plus les dm sa me manque et tout.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-[
Aerocool x-Strike - Intel Pentium - MSI Palit 560ti 448cores 2go - Acer D235HZ - Logitech G15 - Cyborg RAT9 - 16go ram - Windows 7 Professionel - MSI H61M-P35  

-------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------
L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.  - Enzo Ferrari
CCK™

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #2 le: 21 Février 2013, 00:43:02 »
Regarde bien ce que j'ai écris ici, et tu as la réponse à ta demande.

>> http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,16217.0.html
-------------------------------------------------------------

Hors ligne [NGT]_Wayl

• *
  • Nouveau
  • - Lalu's Stunt
« Réponse #3 le: 21 Février 2013, 10:59:01 »
En gros.. a cause de mes deux fréres, je suis banni a vie ? Mais, je sais pas, mais moi je n'ai rien fait de mal, je n'ai jamais cheater, dit sa a mes fréres, en plus, le cheat sa sert a rien appart a se faire ban et a ne plus voir ses amis.. :c Donc, dit sa a mes fréres si il te plait Acid. :)

Hors ligne [NGT]_Wayl

• *
  • Nouveau
  • - Lalu's Stunt
« Réponse #4 le: 21 Février 2013, 11:02:24 »
Enplus, depuis que je suis banni, je suis restais a geek sur Facebook, et les gars, je peut vous dire que j'en ai marre de Facebook. :(

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #5 le: 21 Février 2013, 11:16:50 »
Je te rappel aussi que la dernière fois tu nous as traité de con  >:(
Certifié sans pixels

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #6 le: 21 Février 2013, 11:19:49 »
C'est pas notre problème. Que ça soit tes frères ou non, le bannissement est prononcer.

Tu sais que ça soit vrai ou non, les histoires avec les frères sont tellement commune qui s'y on croyait les gens qui nous sorte plein d'argument ça serait un joli bazar.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne [NGT]_Wayl

• *
  • Nouveau
  • - Lalu's Stunt
« Réponse #7 le: 21 Février 2013, 12:01:50 »
Mais, je ne ment pas Aegoss, comment tu veut que j'tle prouve ?! Tu veut un photo de 1de mes frere sur le pc ? Interceptor, je n'ai jamais dit con et je ne le dirai jamais sur personne du forum.

Au moin, laissé moi une chance. Une periode d'essaie ou un truc du genre.

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #8 le: 21 Février 2013, 12:59:23 »
Vous etes con ?

Tu disais quoi Wayl ?
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #9 le: 21 Février 2013, 12:59:47 »
C'est pas le fait de mentir ou pas, c'est plutôt de notre côté, au niveau staff. On s'est tellement fait berner qu'on veut plus y croire.

Après, c'est pas moi qui gère les dé-bannissements, donc avec un peu de chance (et un chèque) tu auras peut-être une dernière chance maudite !

15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne [NGT]_Wayl

• *
  • Nouveau
  • - Lalu's Stunt
Re : Re : Re: Demande de débannisement
« Réponse #10 le: 21 Février 2013, 13:38:40 »
Vous etes con ?

Tu disais quoi Wayl ?
Mais, sa ce n'est pas moi ! Je ne dirais jamais sa c'est surment un d'mes fréres comme je l'ai dit. En plus, ont a la meme IP car ont vis dans la meme maison -_-' Bref, j'espere avoir une derniere chance.. :p

Hors ligne [NGT]_Wayl

• *
  • Nouveau
  • - Lalu's Stunt
« Réponse #11 le: 21 Février 2013, 13:44:42 »
Oups, j'ai oublier de posté sa:

Votre pseudo :[CCK]_Wayl
Le serveur :Lalu' Stunt
La raison du bannissement:Je sais pas, je n'etait pas sur mon compte au moment du bannissement.
La date et heure du bannissement: 2 Janvier 2013, je ne sais pas l'heure. 
Commentaire supplémentaire :J'aimerai revoir mes amis sur le serveurs, d'alleurs, depuis le bannisement je ne suis allé sur aucun autre server

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #12 le: 21 Février 2013, 14:28:50 »
Donc, j'vais récapituler tout juste pour que tu comprennes.

Tu as été banni 3 fois sur Lalu, avec Wayl, Seniox et Rocket. Tu me dis que c'est tes frères, comment pourrais-je te croire ? Cette excuse je l'ai fait avant toi, même si tu me prends en photo ton frère devant son PC qu'est ce que ça prouve ?

Pour résumer, tu ne peux pas prouver que c'était bien ton frère derrière l'ordinateur, donc je t'ai banni car ton IP était déjà banni. Pour moi, je ne prévois pas de te débannir, mais étant donné que sur tes 3 bannissements je t'ai banni qu'une seule fois, Interceptor a aussi son mot à dire.

++
Acid

Hors ligne [NGT]_Wayl

• *
  • Nouveau
  • - Lalu's Stunt
Re : Re : Re: Demande de débannisement
« Réponse #13 le: 21 Février 2013, 14:40:17 »
Donc, j'vais récapituler tout juste pour que tu comprennes.

Tu as été banni 3 fois sur Lalu, avec Wayl, Seniox et Rocket. Tu me dis que c'est tes frères, comment pourrais-je te croire ? Cette excuse je l'ai fait avant toi, même si tu me prends en photo ton frère devant son PC qu'est ce que ça prouve ?

Pour résumer, tu ne peux pas prouver que c'était bien ton frère derrière l'ordinateur, donc je t'ai banni car ton IP était déjà banni. Pour moi, je ne prévois pas de te débannir, mais étant donné que sur tes 3 bannissements je t'ai banni qu'une seule fois, Interceptor a aussi son mot à dire.

++
Acid
Mais, écoute Acid, je sais pas mais j'ai envie d'etre honnete, et quand je dis que ce n'est pas moi, ce n'est pas moi. J'aimerai te le prouvé mais comment.. ? Donc,sur lalu j'ai crée que un seul compte. Mais sérieusement mec, j'ai envie de te prouver que je n'ai rien fais ! Pourquoi bannir quelqu'un qui n'a pas cheater ? Au moin, laisse moi une derniére chnce. Siltelait Acid, au moin 1 chance ! :(

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #14 le: 21 Février 2013, 15:58:40 »
Si tu veux mon avis, tu auras plus de chances d'avoir un laisser passer si tu restes attentifs et que tu attends qu'ils prennent leur décision finale. Re-poster derrière ne t’amèneras que des malheurs.