non
public OnPlayerConnect(playerid)
{
vehcreated[playerid] = -1;
return 1;
}
puis
public OnDialogResponse(playerid, dialogid, response, listitem, inputtext[])
{
if(dialogid == 2) //l'id du dialogie en questtion
{
new Float:X,Float:Y,Float:Z,Float:A, vehcreated[MAX_PLAYERS];//Attention pour eviter pas mal de probleme cette variable declare la en haut de ton script new vehcreated[MAX_PLAYERS];
GetPlayerPos(playerid,X,Y,Z); // Je récupère les positions du joueur.
GetPlayerFacingAngle(playerid,A);//tu avais zapper de prendre l'angle du joueur
if(listitem == 0) // Sa correspond au Shamal.
{
if(vehcreated[playerid] == -1)
{
vehcreated[playerld] = CreateVehicle(577, X,Y,Z,A, 0, 1, -1); // Je crée le véhicule sur la position du joueur
PutPlayerInVehicle(playerid,vehcreated[playerid],0); // Je met le joueur dans le véhicule
}
else
{
DestroyVehicle(vehcreated[playerid]);
vehcreated[playerid] = CreateVehicle(577, X,Y,Z,A, 0, 1, -1); // Je crée le véhicule sur la position du joueur
PutPlayerInVehicle(playerid,vehcreated[playerid],0); // Je met le joueur dans le véhicule
}
}
}
return 1;
}
pour eviter le copier coller bete j'ai volontairement glisser une erreure =)
Dacors, je vous remercie sa marche. Néanmoins, j'ai encore un problème, sachant qu'il ne vas pas y avoir que l'at 400 que l'on pourras spawné, j'ai rajouté un autre véhicule. Voici le script :
public OnDialogResponse(playerid, dialogid, response, listitem, inputtext[])
{
if(dialogid == 2) //l'id du dialogie en questtion
{
new Float:X,Float:Y,Float:Z,Float:A;//Attention pour eviter pas mal de probleme cette variable declare la en haut de ton script new vehcreated[MAX_PLAYERS];
GetPlayerPos(playerid,X,Y,Z); // Je récupère les positions du joueur.
GetPlayerFacingAngle(playerid,A);//tu avais zapper de prendre l'angle du joueur
if(listitem == 0) // Sa correspond au Shamal.
{
if(vehcreated[playerid] == -1)
{
vehcreated[playerid] = CreateVehicle(577, X,Y,Z,A, 0, 1, -1); // Je crée le véhicule sur la position du joueur
PutPlayerInVehicle(playerid,vehcreated[playerid],0); // Je met le joueur dans le véhicule
}
else
{
DestroyVehicle(vehcreated[playerid]);
vehcreated[playerid] = CreateVehicle(577, X,Y,Z,A, 0, 1, -1); // Je crée le véhicule sur la position du joueur
PutPlayerInVehicle(playerid,vehcreated[playerid],0); // Je met le joueur dans le véhicule
}
}
}
return 1;
}
if(dialogid == 2)
{
new Float:X,Float:Y,Float:Z,Float:A;
GetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);
GetPlayerFacingAngle(playerid,A);
if(listitem == 1)
{
if(vehcreated[playerid] == -1)
{
vehcreated[playerid] = CreateVehicle(519, X,Y,Z,A, 0, 1, -1); //le shamal (id 519)
PutPlayerInVehicle(playerid,vehcreated[playerid],0);
}
else
{
DestroyVehicle(vehcreated[playerid]);
vehcreated[playerid] = CreateVehicle(519, X,Y,Z,A, 0, 1, -1); //le shamal (id 519)
PutPlayerInVehicle(playerid,vehcreated[playerid],0);
}
}
}
return 1;
}
Comme vous le voyez, j'ai voulu rajouté l'avion nommé : Shamal. Quand je compile voilà ce qui s'affiche :
C:\Users\Anthony\Desktop\serveur samp\filterscripts\vehiculespawn.pwn(235) : warning 219: local variable "X" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\Anthony\Desktop\serveur samp\filterscripts\vehiculespawn.pwn(235) : warning 219: local variable "Y" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\Anthony\Desktop\serveur samp\filterscripts\vehiculespawn.pwn(235) : warning 219: local variable "Z" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\Anthony\Desktop\serveur samp\filterscripts\vehiculespawn.pwn(235) : warning 219: local variable "A" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\Anthony\Desktop\serveur samp\filterscripts\vehiculespawn.pwn(248) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Anthony\Desktop\serveur samp\filterscripts\vehiculespawn.pwn(249) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Anthony\Desktop\serveur samp\filterscripts\vehiculespawn.pwn(260) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\Anthony\Desktop\serveur samp\filterscripts\vehiculespawn.pwn(263) : error 021: symbol already defined: "GetPlayerPos"
C:\Users\Anthony\Desktop\serveur samp\filterscripts\vehiculespawn.pwn(265) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\Anthony\Desktop\serveur samp\filterscripts\vehiculespawn.pwn(267) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\Anthony\Desktop\serveur samp\filterscripts\vehiculespawn.pwn(272) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\Anthony\Desktop\serveur samp\filterscripts\vehiculespawn.pwn(280) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\Anthony\Desktop\serveur samp\filterscripts\vehiculespawn.pwn(294) : warning 203: symbol is never used: "A"
C:\Users\Anthony\Desktop\serveur samp\filterscripts\vehiculespawn.pwn(294) : warning 203: symbol is never used: "X"
C:\Users\Anthony\Desktop\serveur samp\filterscripts\vehiculespawn.pwn(294) : warning 203: symbol is never used: "Y"
C:\Users\Anthony\Desktop\serveur samp\filterscripts\vehiculespawn.pwn(294) : warning 203: symbol is never used: "Z"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
Je ne comprend pas le problème.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement JohnAnto
PS : Une erreur pas erreure :)