• 04 Juin 2026, 07:50:35

Auteur Sujet: [Recherche] Scripteur  (Lu 3198 fois)

Hors ligne Darkseno

• *
  • Nouveau
[Recherche] Scripteur
« le: 15 Octobre 2012, 18:09:14 »
Bonjour,

Etant extrêmement mauvais en script, je suis à la recherche d'un scripteur pour, comme vous l'aurez deviné crée mon serveur SA:MP. Je recherche un scripteur mature, en qui je peut avoir 100% confiance et un scripteur, qui fait se que je lui demande et pas autres choses. Si le travail de celui-ci me plait, il y'aura une rémunération a la clé.

Pourquoi crée mon serveur ?

Ayant, joué longtemps à SA:MP, je souhaite me lancer dans mon propre serveur, je suis jeune (15 ans) mais j'ai déjà beaucoup de connaissance en gestion de serveur. En effet, je suis déja fondateur d'un serveur Minecraft qui à ouvert il y'a 3 mois et qui accueil maintenant un peu plus d'une 20-éne de connecté tous les jours.

Quel genre de serveur ?

Je souhaite ouvrir un serveur TDM "Guerre des gangs" pas comme les autres :p !

Le serveur !

Je m'explique sur se que je veux exactement, tous d'abord quand le joueurs se connecte, un système de register/login, pour qu'il puisse crée son compte. Apres sa le joueur pourra choisir entre 4 gangs (Groove, Vagos, Ballas et Los atecas).

Son Gang choisis, le joueur comme vous l'aurez compris, devra faire la guerre au autres gangs, il gagnera de l'argent en tuant, en "prenant des territoire" (je vous explique après) et en perdra quand il se fera tué, avec l'argent le joueur pourra acheter des armes à l'amunation, acheter son véhicule (1 par joueur) et même acheter sa propre maison, ou il pourra stocker ses armes à l’intérieur.

Je reviens maintenant sur la "prise de territoire" en effet, je voudrais qu'il y'a sur mon serveur un système de "GangWar", je l'est déjà vue installer sur un serveur RP, il fonctionne comme sa : Le gang VERT va dans un territoire du gang VIOLET avec une bombe spray, le gang VERT tague un mur au hasard..., le territoire commence à clignoter VERT/VIOLET et le gang VERT doit rester dans la zone 300 secondes, et il remporte le territoire, si le gang VIOLET tue tous les membres gang VERT qui sont dans le territoire, celui-ci redeviens VIOLET.

Si vous pensez être la bonne personne, ajoutez moi sur skype : Pseudo : darkseno | Nom et prenom : Kevin.thery

Cordialement,
Darkseno.
« Modifié: 08 Novembre 2012, 17:09:28 par GtaManiac »

Hors ligne Warlem

• *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
Re : [Recherche] Scripteur
« Réponse #1 le: 15 Octobre 2012, 21:39:26 »
Tu fais comme moi (qui à 11ans)...C'est...

Tu te débrouilles sauf si tu trouve un scripteur,car moi,j'en ai un mais pas la x)Je te souhaite de la chance

Hors ligne Darkseno

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 15 Octobre 2012, 23:54:53 »
Oui, j'essais de me débrouiller, mais je n'arrive pas à faire le GM que je recherche, je ne suis pas assez bon dans le script... !

Hors ligne Warlem

• *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
« Réponse #3 le: 16 Octobre 2012, 22:30:24 »
Comme moi,j'essaye de faire un script militaire rp avec de bonne faction,mapping par moi et les Admins rang que j'arrive pas c'est 0/20 pour moi En map je suis un dieu,je me vente pas mais bon...

Hors ligne Darkseno

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 17 Octobre 2012, 22:09:35 »
Bonjour,

Petit :up: pour dire que je suis toujours à la recherche d'un scripteur :) !

Cordialement,
Darkseno.

Hors ligne pa2m972

• Chef de la Team FOD | Scripteur de Darkseno
  • *
  • Tueur
  • Cool ta vie, mange un Kiwi
    • http://libertyworldroleplay.xooit.com/index.php
« Réponse #5 le: 18 Octobre 2012, 00:40:46 »
( Voir PM )

◄¤| Leader FOD Team | Criminel | C'Helper |¤►

Hors ligne Darkseno

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 20 Octobre 2012, 15:00:24 »
UP :) !

Hors ligne pa2m972

• Chef de la Team FOD | Scripteur de Darkseno
  • *
  • Tueur
  • Cool ta vie, mange un Kiwi
    • http://libertyworldroleplay.xooit.com/index.php
« Réponse #7 le: 20 Octobre 2012, 19:33:45 »
C'est bon , je script déja pour toi et on est pas loin de la fin ( 40% ) :

Nous Recherchons un MAPPEUR QUALIFIE  pour mappé un QG Aztecas | QG Vagos | QG Groove | QG Ballas

a Los Santos pour le Serveur TDM.

◄¤| Leader FOD Team | Criminel | C'Helper |¤►

Hors ligne Leito

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 21 Octobre 2012, 18:39:16 »
Je suis mappeur si vous vouler j'ai un tres bon niveau mon skype : Powersong-Martin

Hors ligne Leito

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 22 Octobre 2012, 19:53:01 »
Pour tous les admin de se proget ajouter moi sur skype : Powersong-Martin je connai deja le scripteur et pour les QG j'ai deja pas mal avencer il juste me dire que vous les vous dans se mapping de particulier ?

Hors ligne Darkseno

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 24 Octobre 2012, 16:09:14 »
Bonjour,

Je t'ai ajouté sur skype.
J'en profite pour faire un petit "UP" car mon scripteur ne c'est pas co depuis 2 jours et j'ai aucune nouvelle... donc si quelqu'un est dispo ;)

EDIT :

Bon apparemment je me suis fait lâcher par mon scripteur je n'ai plus de nouvelle...

Cordialement,
Darkseno.
« Modifié: 08 Novembre 2012, 17:18:54 par GtaManiac »

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #11 le: 08 Novembre 2012, 17:13:53 »
Citation de: Règlement
- La publicité pour des services commerciaux ou l'utilisation du forum pour promouvoir un service payant est interdite.
- Si ces règles ne sont pas appliquées, vous vous exposer à un avertissement et à bannissement si vous continuez à ne pas respecter les règles.

Prochaine fois je te retire t'es droits d'écritures pour 1 semaine  :vertag:

Et évite les doubles/triples post, en éditant ton message ça considère qu'il y en a un nouveau.
« Modifié: 08 Novembre 2012, 17:17:49 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo