Bonjour,
Etant extrêmement mauvais en script, je suis à la recherche d'un scripteur pour, comme vous l'aurez deviné crée mon serveur SA:MP. Je recherche un scripteur mature, en qui je peut avoir 100% confiance et un scripteur, qui fait se que je lui demande et pas autres choses. Si le travail de celui-ci me plait, il y'aura une rémunération a la clé.
Pourquoi crée mon serveur ?
Ayant, joué longtemps à SA:MP, je souhaite me lancer dans mon propre serveur, je suis jeune (15 ans) mais j'ai déjà beaucoup de connaissance en gestion de serveur. En effet, je suis déja fondateur d'un serveur Minecraft qui à ouvert il y'a 3 mois et qui accueil maintenant un peu plus d'une 20-éne de connecté tous les jours.
Quel genre de serveur ?
Je souhaite ouvrir un serveur TDM "Guerre des gangs" pas comme les autres :p !
Le serveur !
Je m'explique sur se que je veux exactement, tous d'abord quand le joueurs se connecte, un système de register/login, pour qu'il puisse crée son compte. Apres sa le joueur pourra choisir entre 4 gangs (Groove, Vagos, Ballas et Los atecas).
Son Gang choisis, le joueur comme vous l'aurez compris, devra faire la guerre au autres gangs, il gagnera de l'argent en tuant, en "prenant des territoire" (je vous explique après) et en perdra quand il se fera tué, avec l'argent le joueur pourra acheter des armes à l'amunation, acheter son véhicule (1 par joueur) et même acheter sa propre maison, ou il pourra stocker ses armes à l’intérieur.
Je reviens maintenant sur la "prise de territoire" en effet, je voudrais qu'il y'a sur mon serveur un système de "GangWar", je l'est déjà vue installer sur un serveur RP, il fonctionne comme sa : Le gang VERT va dans un territoire du gang VIOLET avec une bombe spray, le gang VERT tague un mur au hasard..., le territoire commence à clignoter VERT/VIOLET et le gang VERT doit rester dans la zone 300 secondes, et il remporte le territoire, si le gang VIOLET tue tous les membres gang VERT qui sont dans le territoire, celui-ci redeviens VIOLET.
Si vous pensez être la bonne personne, ajoutez moi sur skype : Pseudo : darkseno | Nom et prenom : Kevin.thery
Cordialement,
Darkseno.