• 30 Juin 2025, 21:06:15

Auteur Sujet: BAN pour rien : /  (Lu 10948 fois)

GuiGui

• Invité
Re : BAN pour rien : /
« Réponse #15 le: 06 Septembre 2007, 21:20:01 »
Kev si franchement je peux te donner un conseil: arrête de t'enfoncer là parce que tu es ridicule.

Tu as pas compris qu'on s'en foutait ROYALEMENT que tu reussisses le High giga méga bump triple salto vrillé interdimensionnel.

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : BAN pour rien : /
« Réponse #16 le: 06 Septembre 2007, 21:36:46 »
PARCE QUE J'AIME BIEN LE FORUM
AK NV.
« Modifié: 07 Septembre 2007, 21:57:01 par ArseniK »

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #17 le: 06 Septembre 2007, 21:44:16 »
Le Topic par en vrille la  ;)

AK tu veut etre interdit d'ecriture avec les insultes que tu vien de dire ou quoi ?  ;D

Laissons le pro du Hight tera super mega bumpeur cosmonique dimentionel dans sont univers ... il s'avoure sont joli ban  :)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Labiloute

• XSA
  • *
  • Tueur en série
    • GTA-Stunt.com
Re : Re : BAN pour rien : /
« Réponse #18 le: 06 Septembre 2007, 21:46:05 »
Labiloute, je suis certain d'être plus fort que certains de tes membres "UNS" xD

Arrete tu me fais rire

Au fait Labiloute, tu as vu la video de Stunt de Sagnet et moi, tu as dis qu'elle etait moddée, alors qu'elle ne k'etait pas du tout, ca prouve qu'on est plus qu' on le pensait

Normal avec des mods sa a de la gueule ::)

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #19 le: 06 Septembre 2007, 21:56:22 »
Bon kev, le coup du mec qui a compris et qui va changer et qui va aider les autres et qui le fera plus et qui n'est pas tout à fait le meilleur et ..et .. et ..
Et qui en profite pour continuer à se vanter et à dire qu'il ne respecte pas la décision d'un admin en disant qu'il va revenir sur le serveur avec un autre pseudo !!!
Tu te prends pour qui, qu'est ce que tu crois, qu'on te doit tout parce que tu sais faire le mega supra hypra bingo de la mort ?

Non, arrêtes, tu te fais du mal, si tu nous voyais rire ...
C'est dommage qu'il n'y est pas un classement des mecs les plus lourds parce que là, tu pourrais te vanter d'être le meilleur !!!

PS pour ArseniK : Comme le dit GtaManiac, modères tes propos, tu ne l'aime pas peut-être mais ce serait dommage si à cause de lui on devait te sanctionner (c'est mon boulot de modérateur et comme c'est la cas des admins des serveurs, je le ferais objectivement).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #20 le: 06 Septembre 2007, 22:48:58 »
Au pire on peut censurer les message qu'il poste et le faire transmettre via MP xD

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : BAN pour rien : /
« Réponse #21 le: 07 Septembre 2007, 00:59:40 »
-Stunter c'est pas payé, et ca le sera jamais
-13 c mon departement
-La blague de la sardine elle etait => "Nulle"
-Si tu connais pas mon pseudo, bin toutes facons c'est parce que j'ai pas obligatoirement à me faire connaitre :P

En stunt je sais pas ce que tu vaut, mais apparement pour la lecture des posts, tu vaux pas bézef... :closedeyes

"-stunter c'est pas payé..." je demandais pas combien étais payé un stunter, mais combien était payé un stunter PRO (pro cher minot sa vient de professionnel)  :dry

pour le 13 j'avais pigé que c t ton département, et c'est d'ailleurs ce qui prouve que ma blague de la sardine est bonne, car dans les BDR ont a tendance à se vanté beaucoup... trop même  :bangin

Pour ton pseudo tu te contredit puisque à l'ouverture de ce topic tu a dit : "que tu étais connus comme stunter PRO" donc c'est que t'en à foutre un petit peu, beacoup, à la folie (extrème même) d'être connus... :closedeyes

Enfin tu nous fais bien marrer, pourvus que le Modo ferme pas trop vite ce topic... tu nous occupe  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Gr0und3r

• ~Scripteur[A]~
  • *
  • Tueur en série
  • SiX Feet UnderGround
    • Site Sa-mp
« Réponse #22 le: 07 Septembre 2007, 19:32:48 »
Bla Bla Bla ! Bli bli blo!

Quand t'aura fini de jacasser sur ton niveau tu nous le dira!

Hors ligne kev-of-13

• *
  • Nouveau
« Réponse #23 le: 07 Septembre 2007, 19:49:27 »
Normal avec des mods sa a de la gueule Roulement d'yeux

Tu etais le seul à penser ca sur le Forum GTA Stunt Labiloute, apres, c'est comme tu veux , bon, biensûr Arsenik sera là pour te suivre dans ce que tu dis :happy (il veut m'enfoncer)

Mais bon, ca sert à rien de m'enfoncer, je m'en fous ROYALEMENT xD donc le mieux que j'ai à faire (sans commentaires SVP)
C'est aller sur Lalu Stunt avec mon pseudo normal, je demandes à ce qu' on me BAN pour la même raison qu'avant (parce que je me vantais, je crois ke c ca la raison) et je serais BAN le temps qu 'il faudra, ca me derange pas, mais ca sert à rien de m'enfoncer, ca sert à rien xD

Je sais que là, j'ai pas assuré, et encore, c'est le moins qu' on puisse dire, j'ai deconner de me DEBAN, alors je vais faire ce que je dois faire.

PS : Labiloute, ce que j'ai dis est sûrement vrai, lka preuve http://www.dailymotion.com/relevance/search/Xtrem-Bikers/video/x2w2ie_xtrembikers_videogames

donnes moi maintenant des preuves que TOUT tes membres sont plus fort que moi, sans exepctions, parce que apparement je te fais rire :happy
Quand j'aurais des preuves, alors à ce moment là je fermerais ma *****, mais pas avant.

bonjour,
en plus tu as déjà été ban vers le 04 mai de cette année, à croire que tu aime çà ! Tu devrais commencer à apprendre à bien te tenir en société, on ne fait pas ce que l'on veut dans la vie si il y a un règlement à suivre c'est pas pour rien.  :boulz

Ca devait pas être moi MDR j'allais jamais sur LALU xD
« Modifié: 07 Septembre 2007, 19:53:43 par kev-of-13 »

Hors ligne Gr0und3r

• ~Scripteur[A]~
  • *
  • Tueur en série
  • SiX Feet UnderGround
    • Site Sa-mp
« Réponse #24 le: 07 Septembre 2007, 19:54:08 »
Tu etais le seul à penser ca sur le Forum GTA Stunt Labiloute, apres, c'est comme tu veux , bon, biensûr Arsenik sera là pour te suivre dans ce que tu dis :happy (il veut m'enfoncer)

Mais bon, ca sert à rien de m'enfoncer, je m'en fous ROYALEMENT xD donc le mieux que j'ai à faire (sans commentaires SVP)
C'est aller sur Lalu Stunt avec mon pseudo normal, je demandes à ce qu' on me BAN pour la même raison qu'avant (parce que je me vantais, je crois ke c ca la raison) et je serais BAN le temps qu 'il faudra, ca me derange pas, mais ca sert à rien de m'enfoncer, ca sert à rien xD

Je sais que là, j'ai pas assuré, et encore, c'est le moins qu' on puisse dire, j'ai deconner de me DEBAN, alors je vais faire ce que je dois faire.

C'est deja bien que tu finise pas reagir comme sa !  :happy

donnes moi maintenant des preuves que TOUT tes membres sont plus fort que moi, sans exepctions, parce que apparement je te fais rire :happy
Quand j'aurais des preuves, alors à ce moment là je fermerais ma *****, mais pas avant.

Mais encore une fois il a fallu que tu en rajoute !  :(
« Modifié: 07 Septembre 2007, 20:05:04 par Gr0und3r »

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #25 le: 07 Septembre 2007, 21:56:44 »
CENSURED PAR L'EDITEUR

AK NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

GuiGui

• Invité
« Réponse #26 le: 07 Septembre 2007, 23:46:28 »
Je doute fort que tu ais été banni parce que tu te vanté.

Maintenant si on pourrait arrêter de jouer à celui qui casse mieux l'autre ça serait pas mal, parce que la on fait pas avancer les choses.

Hors ligne kev-of-13

• *
  • Nouveau
« Réponse #27 le: 08 Septembre 2007, 01:36:58 »
Guigui, là ta raison, c'est pas en se cassant mutuellement que ca va arranger ma situation xD

Toutes facons, c'est bon, je me suis refais BAN expres pour koment dire ....... "Purger ma peine"  :P

GuiGui

• Invité
« Réponse #28 le: 08 Septembre 2007, 18:53:49 »
Toutes facons, c'est bon, je me suis refais BAN expres pour koment dire ....... "Purger ma peine"  :P

pfff...sans commentaires :boulz

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : BAN pour rien : /
« Réponse #29 le: 08 Septembre 2007, 20:32:04 »
....... "Purger ma peine"  :P

Quand on purge une peine, c'est que la peine à une certaine durée au bout de laquelle la punition à une fin.

Mais en cas de ban, ce n'est pas la même chose, puisque le ban c'est pratiquement tout le temps une exclusion définitive, contrairement au kick qui lui n'est qu'une simple sortie du jeu avec possibilité de revenir de suite après ou plus tard, selon le désir du joueur kicker.

Certains bannis obtiennent le déban après que le joueur l'ai demandé, et après reflexion de l'admin, mais cette exception reste rare. Et vue l'arrogance que tu a mis pour demander le tient, je pense que tu va attendre longtemps...

Ceci dit je ne suis pas admin pour jugé de ton cas, mais je connais bien le cours des évenements ici, et c'est donc pour sa que je t'informe avec ce post, pour que tu ne te fasse pas trop d'illusions.

Bye

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.