Labiloute, c'est clair, je suis pas Stunter de ton niveau 8) j'ai jamais dis ca :D Mais je suis tout de même assez fort, enfin, Mouss a vu ma video, et il m'a même demandé de rentrer dans sa TEAM pour l'entrainer 8) Ne me rabaisse pas STP, je sais ce que je vaux, et ce que je ne vaux pas.
UZI, tu as raison, je reconnais, je me la péte un peu trop, je devrais être plus FairPlay, je vais changer de pseudo sur Lalus si je suis pas deban officiellement, et je vais retenir la lecon, j'aiderais les autres à la place de me vanter trop.
Quand à toi Arsenik, t'es mal placé pour me dire quoi que ce qoit xD tu es pire que moi MDR tu te vantes plus que moi (quand on etait SwD) et tu savais pas Stunter !! Alors à ta place, je fermerais ma *****.
_________________________________________________________________________________
Sinon c'est combien la paie mensuelle d'un Stunter PRO ? Blink
"13" c'est ton âge ? ou le département d'où tu viens ? Huh?
Moi le 13 sa fais 30 ans que j'y habite, et ici ben on a vite fait de rajouter 1 mètre aux 20 petits centimètres de la taille d'une sardine... laugh
Sinon je trouve ridicule de vouloir absolument donner du sérieux à n'importe quoi en le qualifiant systématiquement de PRO, surtout par des personnes qui n'ont encore jamais connus de fiches de paie. closedeyes
je te dit pas à +, ici on dit pas sa à un banni Ninja
-Stunter c'est pas payé, et ca le sera jamais
-13 c mon departement
-La blague de la sardine elle etait => "Nulle"
-Si tu connais pas mon pseudo, bin toutes facons c'est parce que j'ai pas obligatoirement à me faire connaitre :P
Sur ce, @ ++ tout le monde.
PS: Arsenik, marronnes pas du blanc que je t'ai mis sur MSN, ca passera :P
Labiloute, je suis certain d'être plus fort que certains de tes membres "UNS" xD