bof bof j'ai pas aimé ^^
trop de stunt easy, aucun stunt qui se démarque vraiment du reste, trop de sandking aussi :s
l'edit pas apprécier non plus, si c'est pour mettre quelque effets de temps en temps autant mettre juste un CC et syncro les bump avec la musique sa passent deja mieux qu'un edit ou les effets sont pas très beau et pas syncro
le WC à la fin tu le land a tout les coup même en boostant mal, en plus tu peut land la parabole en pl très facilement donc sa méritait pas de le mettre en last ^^
donc un ensemble très moyen pour moi ^^
Mon petit bon homme, je vais m'amuser avec toi.
Visiblement, tu sort de notre cher site amis du network "GTA-Stunt" donc forcement, cliché du mec qui critique tout les nouveaux qui stunt. Cliché qui s'avère vrai quand on voit un mec comme toi qui sort des commentaires sortis du postérieur du sheitan.
Tu dis "Trop de stunt easy" nous somme d'accord c'est vrai, mais as tu lu ceci "ma première solo" ? Je ne pense pas. Donc à moins que ta première vidéo de stunt soit vraiment remplit de beaux spots bien hard, je pense, et suis sur que cette phrase ne devrait pas faire parti de ton petit pavé bien moche.
Tu dis ensuite "Trop de Sandking", là j'ai envie de te dire que le stunt ne se fait pas généralement en NRG500, chacun possède sa propre spécialité, pour lui c'est visiblement le Sandking donc sur ce point tu n'as rien à redire.
Pour l'éditing, il est simple et bien fait, pas de mauvaise qualité, pas de vieux fails, ni aucune faute visible. Nous ne faisons pas tous parti de la team "Beyond Tomorrow" désolé de te l'apprendre.
Pour finir, tu dis "donc un ensemble très moyen" ça non plus ça n'as pas sa place ici, les membres de la communauté GTAOnline ne se définissent pas comme des "Pro stunter" comme vous, on ne se surestime pas, car on sait vraiment ce qu'on vaut contrairement à vous.
Allez, je te souhaite une bonne continuation dans ta dream life.
NV.