• 05 Juin 2026, 17:20:09

Auteur Sujet: Heliks , First solo  (Lu 8285 fois)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Heliks , First solo
« Réponse #15 le: 04 Septembre 2011, 12:24:57 »
C'est bizarre, je croyais que c'était sa première vidéo... Mais vu le commentaire de mon vdd, ça à l'air de faire 10 ans qu'il stunt.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne typo17

• *
  • Bandit
« Réponse #16 le: 04 Septembre 2011, 12:38:35 »
Bien de passer votre temps a rabaisser les gens ?

Premiére vidéo et il se fait descendre ...

Sympas.....
« Modifié: 04 Septembre 2011, 12:43:05 par typo17 »

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #17 le: 04 Septembre 2011, 12:43:09 »
Il se fait pas descendre, on donne notre avis stop la paranoïa. 
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Eroxia

• *
  • Bandit
« Réponse #18 le: 04 Septembre 2011, 12:53:32 »
si je la trouve bof je vais pas lui mentir en lui disant que c'est la meilleur vidéo que j'ai vue ^^
je préfère lui dire se que je pense pour qu'il s'améliore par la suite, enfin bon si vous aimer pas mes commentaire les lisez pas :3
si vous faite pareil sur mes vidéo ya aucun souci vous retenez surtout pas j'aime les commentaire pertinent, personnellement sa m'aide a m'améliorer donc je fait pareil avec les autres je me retient pas et je balance tout, je vois pas se qui a de méchant la dedans, c pour sont bien *-*

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Re : Heliks , First solo
« Réponse #19 le: 04 Septembre 2011, 12:55:22 »
bof bof j'ai pas aimé ^^
trop de stunt easy, aucun stunt qui se démarque vraiment du reste, trop de sandking aussi :s
l'edit pas apprécier non plus, si c'est pour mettre quelque effets de temps en temps autant mettre juste un CC et syncro les bump avec la musique sa passent deja mieux qu'un edit ou les effets sont pas très beau et pas syncro
le WC à la fin tu le land a tout les coup même en boostant mal, en plus tu peut land la parabole en pl très facilement donc sa méritait pas de le mettre en last ^^

donc un ensemble très moyen pour moi ^^

Mon petit bon homme, je vais m'amuser avec toi.

Visiblement, tu sort de notre cher site amis du network "GTA-Stunt" donc forcement, cliché du mec qui critique tout les nouveaux qui stunt. Cliché qui s'avère vrai quand on voit un mec comme toi qui sort des commentaires sortis du postérieur du sheitan.

Tu dis "Trop de stunt easy" nous somme d'accord c'est vrai, mais as tu lu ceci "ma première solo" ? Je ne pense pas. Donc à moins que ta première vidéo de stunt soit vraiment remplit de beaux spots bien hard, je pense, et suis sur que cette phrase ne devrait pas faire parti de ton petit pavé bien moche.

Tu dis ensuite "Trop de Sandking", là j'ai envie de te dire que le stunt ne se fait pas généralement en NRG500, chacun possède sa propre spécialité, pour lui c'est visiblement le Sandking donc sur ce point tu n'as rien à redire.

Pour l'éditing, il est simple et bien fait, pas de mauvaise qualité, pas de vieux fails, ni aucune faute visible. Nous ne faisons pas tous parti de la team "Beyond Tomorrow" désolé de te l'apprendre.

Pour finir, tu dis "donc un ensemble très moyen" ça non plus ça n'as pas sa place ici, les membres de la communauté GTAOnline ne se définissent pas comme des "Pro stunter" comme vous, on ne se surestime pas, car on sait vraiment ce qu'on vaut contrairement à vous.

Allez, je te souhaite une bonne continuation dans ta dream life.

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #20 le: 04 Septembre 2011, 13:08:25 »
GG pour une première ! Les stunts sont plutôt sympas. Manque plus que l'expérience pour mieux filmer tes stunts et commencer à t'améliorer en editing ! Bonne chance pour la suite.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #21 le: 04 Septembre 2011, 13:19:09 »
alors d'une Eroxia tu me fera pensser a te péter des lardons dans la tête pour ta prochaine video QUI NE SERA PAS LA PREMIERE
@Barto c'est JOST qui as fait l'editing

EDIT: Surveilles ton langage, ou c'est l'averto
« Modifié: 04 Septembre 2011, 13:25:53 par Aegoss »
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #22 le: 04 Septembre 2011, 13:19:52 »
Bien pour une first, varies mieux les véhicules (car trop de sandking tue le sandking je trouve), et essaye de try des trucs de plus en plus hard ! ;)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #23 le: 04 Septembre 2011, 13:22:17 »
Ok , merci Watash mais apres c'est chaud de pas faire trop de old en hard

Hors ligne L3XiS

• Gz' j'te fais l'amour sans relâche ♥
  • *
« Réponse #24 le: 04 Septembre 2011, 13:23:47 »
Pour Eroxia je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui il donne juste sont avis... Il faut savoir accepter les critique  :closedeyes

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #25 le: 04 Septembre 2011, 13:26:38 »
Il y a critique et critique, le prochain post ne concernant pas la vidéo sera supprimé.

Et si ça continu, je vais lock, je commence à avoir l'habitude.
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Heliks , First solo
« Réponse #26 le: 04 Septembre 2011, 13:32:34 »
@Barto c'est JOST qui as fait l'editing

Ah ok, bah je vais lui faire parvenir ma critique ^^
Au pire, tu devrais t'essayer à l'editing, pour faire les trucs que tu veux, que tu aimes.

;)
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #27 le: 04 Septembre 2011, 13:36:15 »
ouaip je pensse essayer mais va falloir aller voir les tuto car je debute ^^

Hors ligne Eroxia

• *
  • Bandit
Re : Re : Re : Heliks , First solo
« Réponse #28 le: 04 Septembre 2011, 14:16:52 »
bof bof j'ai pas aimé ^^
trop de stunt easy, aucun stunt qui se démarque vraiment du reste, trop de sandking aussi :s
l'edit pas apprécier non plus, si c'est pour mettre quelque effets de temps en temps autant mettre juste un CC et syncro les bump avec la musique sa passent deja mieux qu'un edit ou les effets sont pas très beau et pas syncro
le WC à la fin tu le land a tout les coup même en boostant mal, en plus tu peut land la parabole en pl très facilement donc sa méritait pas de le mettre en last ^^

donc un ensemble très moyen pour moi ^^

Mon petit bon homme, je vais m'amuser avec toi.

Visiblement, tu sort de notre cher site amis du network "GTA-Stunt" donc forcement, cliché du mec qui critique tout les nouveaux qui stunt. Cliché qui s'avère vrai quand on voit un mec comme toi qui sort des commentaires sortis du postérieur du sheitan.

Tu dis "Trop de stunt easy" nous somme d'accord c'est vrai, mais as tu lu ceci "ma première solo" ? Je ne pense pas. Donc à moins que ta première vidéo de stunt soit vraiment remplit de beaux spots bien hard, je pense, et suis sur que cette phrase ne devrait pas faire parti de ton petit pavé bien moche.

Tu dis ensuite "Trop de Sandking", là j'ai envie de te dire que le stunt ne se fait pas généralement en NRG500, chacun possède sa propre spécialité, pour lui c'est visiblement le Sandking donc sur ce point tu n'as rien à redire.

Pour l'éditing, il est simple et bien fait, pas de mauvaise qualité, pas de vieux fails, ni aucune faute visible. Nous ne faisons pas tous parti de la team "Beyond Tomorrow" désolé de te l'apprendre.

Pour finir, tu dis "donc un ensemble très moyen" ça non plus ça n'as pas sa place ici, les membres de la communauté GTAOnline ne se définissent pas comme des "Pro stunter" comme vous, on ne se surestime pas, car on sait vraiment ce qu'on vaut contrairement à vous.

Allez, je te souhaite une bonne continuation dans ta dream life.

NV.

il m'insulte librement et vous faite rien, sympa ^^

Bon je vais faire une critique plus constructive alors, premièrement essaye de ne pas mettre des stunts que tu land du premier coup sans trop de difficulté même pour une première vidéo
Après essaye de varier tes stunts voir tout le temps du sandking, c'est pas très accrocheur les gens vont vite êtres soulé de voir que sa ^^
Puis si tu veut que faire du sandking essaye de faire quelque chose de plus créatif car bump puis land, deux trois fois sa passe mais après c'est gavant x)
De plus, un autre conseil que je peut te donner est de regarder des tutoriel de stunt, même si je pense que t'en a pas vraiment besoin ^^
Ensuite, je pense que ton lvl de stunt est bien meilleur de ce qu'on a vue sur cette vidéo, je pense que tu t'est trop précipité dans tes stunts, tu a mis tout se que tu landais même si toi même tu savais que c’était easy ( c une hypothèse hein ^^ ), donc prend plus de temps pour faire tes vidéo, moi je suis a une solo pour 3 ans de stunt donc tu voie que je me presse pas trop et que j'essaye vraiment de faire quelque chose qui se démarque des autres et tu devrai faire pareil ^^
Pour finir, apprend a accepter les critique des autres, il le font pas pour te rabaisser mais pour que tu t’améliore et c'est valable pour tout le monde même pour moi :p
Après pour l'editing je vais pas trop commenter dessus
Voila ^^

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #29 le: 04 Septembre 2011, 14:48:05 »
Il y a deux sortes de critiques. On t'a remis en place car les tiennes sont trop sèches.
Des critiques trop sèchent sont souvent incomprises ou non respectés.
Apprends juste à peser tes mots Eroxia.

PS: Ce qu'a fait NV ne fait pas partie du registre de l'insulte, surtout gratuitement. Il a juste fait en sorte que ce que tu as ressenti en lisant son post, c'est ce que Heliks a pu ressentir en lisant le tien.
Tu as apparemment compris que c'était pas agréable à lire.

Prends bien ça en compte, revenons à nos moutons.