• 04 Mai 2025, 19:57:23

Auteur Sujet: Sortie des versions 0.2.2 du serveur et du client SA-MP  (Lu 16670 fois)

Hors ligne [GFC]Gamer

• "nadjib"VIVE les GFC
  • *
  • Tueur
  • je suis tjrs cool et de bonne humeur ( LOL ) ^^
    • sa-mp-online
Re : Re : Sortie des versions 0.2.2 du serveur et du client SA-MP
« Réponse #45 le: 02 Septembre 2007, 10:56:07 »
De toutes façon ce n'est pas le sujet. Fin du HS ;)

:lock

ok  :closedeyes
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer!

<<<{§{§{ <><><>»®»»»-(¯`·.·´¯)->[GFC]Gamer<-(¯`·.·´¯)-«   »®»<><><> {§{§{>>>  8)

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
Re : Sortie des versions 0.2.2 du serveur et du client SA-MP
« Réponse #46 le: 03 Septembre 2007, 21:15:00 »
On dirait que j'ai fait des petits, 4 pages pour ne rien dire, je susi fier de vous!
La 0.2.2 est à chier, j'ai vu mon ping augmenter de 40ms, et des fois ya des pics (synchro avec pas mal d'autres joueurs sur certains servers) à 400 ...
Quelle bande de glandeurs chez sa-mp...

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
Re : Sortie des versions 0.2.2 du serveur et du client SA-MP
« Réponse #47 le: 03 Septembre 2007, 21:25:56 »
HumHUm

On n'insulte pas les equipe de devellopmant de 'glandeur'

Si tu savait le travail qu'il effectue. Frenchement je trouve ridicule d'insulter des gens qui vous offre leur mod.
Je connais les etapes et comment fonctionne un mod multi je peut te dire que c'est un taff enorme.

Et en plus il arrive a gerer 200 Joueur sur un ping moyen de 100 Ms. Il accomplissent un travail enorme qui demande du respect. Tu dit que c'est des glandeur ? Fait mieux et revien le dire apres :)

Sur ce je te laisse reflechir ^^
Et puis apres tout tu pense ce que tu veut mais sache qu'il offre des millier d'heure de programmation acharner a des pauvre jeune qui ne savent que critiquer.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #48 le: 03 Septembre 2007, 23:03:36 »
Ta raison sur 1 seule point bmxmancky : le ping , avant de me connecter je regarde mon ping , il est environ de 47 , et ingame il atteint entre 86 et 110  :blink .

Pour le reste je dirais => va nous sortir un Mod Multi aussi bien ou meilleur que Sa-Mp avant de critiquer les autres , retire d'abord l'épine de ton pied avant de retirer celle du voisin  ;)

Maniac .
« Modifié: 03 Septembre 2007, 23:05:38 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #49 le: 04 Septembre 2007, 09:31:04 »
Euh moi je crash souvent soi c'est moi ou la version.

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #50 le: 04 Septembre 2007, 09:53:45 »
Babounet :
Et bien si tu crashais pas avant alors ça viens de la version 0.2.2 R2.
Plein de gens ont des problèmes avec cette version. La team SA-MP en est consciente et fait certainenemt tout son possible pour corriger tous les problèmes. Ils ont parlé d'une 0.2.3 (ou d'une 0.2.2 R3) avant la sortie de la version 0.3.

bmxmancky :
Si la version 0.2.2 est "à chier" comme tu dit, ré-installes la version 0.2.1, tu n'auras plus de problème, plus de plantage, plus de lag, plus de .... rien puisqu'il n'y a plus de serveurs avec la version 0.2.1.
Sinon, t'as toujours l'option ultime de mettre la version 0.1b sur ta machine !!!

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #51 le: 07 Septembre 2007, 16:12:05 »
LoL j'adoÔore comme vous partez au quart de tour quand je dis que ce sont des glandeurs, c'te bande de glandeurs...
Merci Syg, tu sers vraiment a rien toi, j'dis pas, des fois c'est bien de servir a rien, quand c'est drole, mais t'es pas drole, dommage, tu pourrais etre cool comme gars si t'étais drole...
M'enfin, c'est vrai que ca lag plus qu'avant...
Et pis Uzi, p'tet' qu'ils passent des milliers d'heures a programmer, mais moi, je passe des milliers d'heures a jouer, et en additionnant les milliers de joueurs qui jouent ca fait des millions d'heures, donc ca serait plutot a EUX de nous remercier plutot que de nous servir des mods qui laguent..
(Oula je sens que ca va partir ^^)
Allez bonne continuation a vous et bon SA-MP!

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
    • Yoa2n.fr
« Réponse #52 le: 07 Septembre 2007, 17:21:38 »
lol

Ils s'en foute completement des joueur qui joue a leur mod xD
T'as cru que parce que tu jouer il devait te remercier ?

Il develloppent entre eux, il ont former une equipe de test qui leur permet de joueur la plupart de temp sur des serveur privée. Il s'en foute totallement de la gueule des joueur xD

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #53 le: 07 Septembre 2007, 17:54:15 »
Ouai clair c'est pour ca que certains d'entre eux créent des servers publiques...
Ce sont des capitalistes de merde, DES CAPITALISTES DE MERDE! Moi, quand on y pense, je suis un VRAI démocrate.
Maha!
Sinon personne n'a remarqué un ping plus fort? Y'en a qui ont un meilleur ping pourtant... Sinon le chat c'est buen comment ils l'ont fait.

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
    • Yoa2n.fr
« Réponse #54 le: 07 Septembre 2007, 18:06:37 »
Le tchat c'ets pas eu qu'ils l'nt fait >_>

C'est un GUI fait par des gens externe a la team :)

De toutes façon ce n'est pas le sujet

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #55 le: 07 Septembre 2007, 22:19:16 »
Houla monsieur Manky, toi aussi tu pars au quart de tour mais fait régler ton moteur, il m'a l'air un peu en sur-régime.
Et pour ce qui est d'être drôle, je préfère essayer d'être drôle et ne pas l'être plutôt que de faire comme toi : essayer de ne pas être con et l'être.

D'ailleur, je ne vois pas l'antagonisme entre capitalistes et démocrates, ce serait même plutôt le contraire, la majeure partie des démocraties sont capitalistes. Mais peut-être que c'est parce que tu ne sais pas ce qu'est le capitalisme et les capitalistes. Pour résumer, capitalisme, ça vient de capital et capital=argent et je vois pas en quoi ça empèche d'être démocrate. Alors eux ce sont peut-être des glandeurs quand ils développent mais toi je crois que tu as glandé un peu trop à l'école.

Et cette histoire de lag, t'es obsèdé par ça ? T'as honte d'avoir un gros ping ?
Plein de gens se plaignent de vrais plantages, mais toi tu t'inquiètes pour ton petit ping qui est passé de 65 à 105.
Un conseil : change de jeu, achète un vrai jeu avec un vrai multijoueur (de capitalistes) avec un vrai ping et viens plus faire tes remarques qui ne valent rien (donc qui n'intéressent pas les capitalistes).

Laisses moi maintenant te poser une question :
Combien as-tu payé SA-MP ?
Quoi, tu l'as eu gratos ? Ha mince, c'est bizarre des capitalistes (de merde en plus) qui donnent les choses qu'ils produisent.

Mais bon, tu vas trouver que je suis pas drôle, que je ne sers à rien parce que ton ping n'a pas changer et que je suis qu'un gros con parce que j'ose te faire sous entendre qu'on s'en fout de ton ping. Mais c'est pas grave, on est en démocratie (tu sais ce que c'est j'espère), tout le monde à le droit d'avoir l'air con.

Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #56 le: 08 Septembre 2007, 00:58:41 »
LOL je t'aime mec, je me respecte, j'ai réussi a te faire ecrire un sacré paquet de lignes, Merci!
Bon je vais arreter, j'ai l'impression de vous faire perdre du temps, c'est vrai, si tu connais pas le grand detournement, j'peux pas t'en vouloir, j'ai des potes qui le connaissent pas non plus, ca arrive...
J'immaginais pas que vous etiez aussi con, c'est vrai, vous avez du en passer du temps a me répondre, j'en suis vraiment désolé, mais au bout d'un moment, faut s'arreter, surtout quand on est admin, vous etes un peu nuls...
En tout cas, syg, fais autre chose, jsais pas... sors, trouve toi une meuf, non?
Bon j'arrete d'être un connard, j'vous laisse (essayez de répondre ^^) ...
Sinon quand c'est que les branleurs de MTA sortent leurs multiplayer? Ca commence a faire longtemps qu'ils nous promettent ce mod "soon"...
Dissertez bien la dessus! :birthday  :king

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #57 le: 08 Septembre 2007, 10:49:50 »
M-D-R !  :lmao bmxmancky tu te crois intéressant ?

C'est quoi ton probleme a toi ? t'es tout content car ta réussi a faire ecrire beaucoup de ligne a un modérateur , mais LOL ! on va pas passer notre jounrée a jouer au jeux " celui qui post le moin de ligne et qui casse le plus a gagner OUAIS !  t'es qui toi , un gamin ?

Tu traite Syg de con meme nous car tu a mis " vous " , mon gars pour l'instant le con c'est toi moi je suis du coter des admins nullement de ton coter , je me demande même pourquoi tu post ici pour rien dire tu ferai mieux d'aller voir ailleur tu perd ton temps a dire des conneries .

Va voir les forums de JV.com c'est plus de ton niveau de mentalité  vien pas nous traiter de con et nous prendre la tete sur le forum de GtaOnline .

Maniac .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
    • Yoa2n.fr
« Réponse #58 le: 08 Septembre 2007, 11:11:56 »
En tout cas, syg, fais autre chose, jsais pas... sors, trouve toi une meuf, non?

Fait gaffe a ce que tu dit. Il est peut etre deja marier, 4 enfant xD

Serieusement va falloir te calmer. Je laisse Syg decider de ton sort ;)

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #59 le: 08 Septembre 2007, 11:36:23 »
C'est pas parce que tu connais bien Spykerc8 que tu dois te permettre de tout et surtout dire ce genre de choses bmx ... :closedeyes