Le fin mot de l'histoire sur les plantages chez moi.
En fait, après presqu'une journée d'investigation, j'ai trouvé ce qui faisait planter aléatoirement la version 0.2.2 du client sur mes machines.
Le coupable est mon script et plus précisément une fonction appelée par un timer pour afficher l'heure et le nombre de joueurs connectés sur le serveur avec un TextDraw.
Et en regardant la liste des modifs de la version 0.2.2, je me rend compte qu'ils ont touché tous les rendus de texte (lourdement selon leur termes) donc ils ont peut-être ajouté ou fait apparaitre un bug (je vais poster sur SA-MP pour leur expliquer).
Pour ceux qui utilisent des TextDraws, je pense que mon problème venait du fait que la fonction en question marchait en permanence, même quand aucun joueur n'est connecté et lors de la connexion d'un joueur, un conflit devait se produire et provoquer le plantage.
Bref, en desactivant ce timer, le jeu fonctionne correctement.
Affaire à suivre et avant le passage des serveurs GTAOnline, il faudrait vérifier que les scripts fonctionnent correctement sous la version 0.2.2.
++
Syg