• 04 Juillet 2025, 14:49:48

Auteur Sujet: Impression après une semaine de Lalu's  (Lu 8329 fois)

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Impression après une semaine de Lalu's
« Réponse #15 le: 27 Août 2007, 20:26:41 »
GtaManiac tu es vraiment incroyable niveau remarque il faut dire que le tu n'as pas tord du tout  ;)

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Gouzy

• *
  • Nouveau
Re : Impression après une semaine de Lalu's
« Réponse #16 le: 30 Août 2007, 02:22:22 »
Sur ce, je tiens à dire un grand merci à tout les admins et autres qui travaillent sur les serveurs et forums pour tout ce qu'ils font chaque jour! (sincerement) :-[
Pake il est vrai que les gens viennent facilement dire des méchancetées (il suffit de regarder "Anonyme", 1 semaine et hop! Il vient se plaindre: "pas content, mon boeing est tt cassé, les admins bossent pas...") et rare sont ceux qui viennent dire des gentillesses...

ps: Anonyme s'il est pas content il peut aller voir ailleurs, on l'en empeche pas!
« Modifié: 30 Août 2007, 02:27:01 par Gouzy »
CLIQUEZ LÀ ---> www.gta.prog.fr

Hors ligne CradleDimmu75

• *
  • Criminel
« Réponse #17 le: 06 Septembre 2007, 19:45:19 »
moi je suis daccord avec "anonyme"certain son deguelasse.la derniere fois r sur le panneau publicitaire avec des guas ,on  samuser avec les moto en haut du panneau à se faire tomber 'ils etaint daccord' celui qui tomber le premier et l'admin dit t"SELUI QUI GAGNE JE LE KICK  DE CE PANNEAU PUBLICITAIRE" et cetais moi quelle gamin de kické pour sa  >:(
Satan We Trust Do What Has To Be Done   -l-6-l-6-l-6-l-

nom sur s-a mp : Demonius

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #18 le: 06 Septembre 2007, 21:24:37 »
N'importe quoi, les admins ne kickent pas pour ce genre de jeu, ils kickent pour le cheat, le flood les insultes ou autre mais de là aller cherché ce qui n'est même pas vrai. :O

Ensuite je sais pas comment on peut kicker quelqu'un d'un panneau publicitaire. :D

Hors ligne CradleDimmu75

• *
  • Criminel
« Réponse #19 le: 07 Septembre 2007, 17:16:52 »
ok ne me croyais pas tant pis

sinon le panneau est au skateparke au cas ou tu ne laurais pas remarqué

Hors ligne Gr0und3r

• ~Scripteur[A]~
  • *
  • Tueur en série
  • SiX Feet UnderGround
    • Site Sa-mp
« Réponse #20 le: 07 Septembre 2007, 19:38:41 »
Bonjour !

Je te pris de bien vouloir changer ton image stp!   :(

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #21 le: 07 Septembre 2007, 20:55:45 »
C'eter un avertissement  .... de plus vous aver du surment inonder le tchat a des MAJ et autre bétise du genre , faller pas sauter c'est tout ta eter averti et ta eter ban , je voi pas ou est le probleme  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #22 le: 07 Septembre 2007, 21:19:17 »
Admin Anonyme repond à Cradledimmu75

« moi je suis daccord avec "anonyme"certain son deguelasse.la derniere fois r sur le panneau publicitaire avec des guas ,on  samuser avec les moto en haut du panneau à se faire tomber 'ils etaint daccord' celui qui tomber le premier et l'admin dit t"SELUI QUI GAGNE JE LE KICK  DE CE PANNEAU PUBLICITAIRE" et cetais moi quelle gamin de kické pour sa »
Post de Cradledimmu75

Je vais te conter une histoire.

Quand j’étais gosse (et oui y a longtemps que je ne le suis plus), j’habitais dans une rue privée ou un voisin avait 11 teckels.
Il y en avais toujours un qui vagabondais dans la rue, quand un passant s’aventurais dans la rue, le teckel qui traînait sur le goudron, aboyait et prévenais les autres, aussitôt les 10 restants accourraient pour se rués sur le passant, en aboyant de toute leurs forces, sa faisait en générale fuir le piéton.

Tu me fais pensé aux 10 teckels, qui après avoir entendus Anonyme aboyé ici, se rue sur moi, pour mordre à ton tour…

Donc d’abord je suis pas un gamin, et j’ai facilement l’âge de ton père si ce n’est plus.

Après il me vient en mémoire une anecdote qui ressemble à ce que tu raconte à propos du panneau publicitaire.

C’étais à mls, des mecs s’amusaient à se faire tombé du panneau, comme d’habitude dans ces cas là, j’envoyais l’averto suivant : « ici faire chier son monde ou le tuer = kick », puis via le chat je dit que celui qui gagnerait cette partie de DM serait kicker.
J’ai en effet kicker le vainqueur, et sans regret.

Cradledimmu75, ton pseudo ne me dit absolument rien, aussi je pense que si tu est le vainqueur de ce triste DM, et bien à ce moment là c’était sous un autre pseudo.

Cradledimmu75, le règlement (avertissement affiché en gros au milieu de l’écran) c’est pas pour faire joli, c’est fait pour que les joueurs fréquentant le serveur le respect.

Après mon averto, j’ai kicker le vainqueur, si j’avais vraiment fait mon boulot de déguelasse, ben j’aurais du kicker tout le monde sur le panneau, hors je vous ai laisser libre de choisir ; soit vous arrêtiez votre DM (interdit en stunt sauf zone dm en ce moment) et on en restait là, soit le vainqueur était kicker.

Je suis Admin ingame, pas jouet, je suis pas présent sur le serveur pour que tu te foute de moi, si tu n’en à rien à faire, et bien assumes en les conséquences, mais ne vient pas pleurer après, surtout pour un kick.
Quel scandale m’aurait tu fais si je t’avais banni au lieu d’un maigre kick.

Sur ce et comme je ne t’ai pas dans ma liste de bannis, je te dit à +, mais oublis pas, d’assumer tes bêtises, au lieu de venir pleurer ici après.

Hors ligne CradleDimmu75

• *
  • Criminel
« Réponse #23 le: 07 Septembre 2007, 23:08:12 »
jai lu le reglement mais de ce fait etre kické poru samuser cest rigoler cest vrai
lalu pas competition et pas de prise de tête :lmao

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : Re : Impression après une semaine de Lalu's
« Réponse #24 le: 07 Septembre 2007, 23:28:26 »
jai lu le reglement mais de ce fait etre kické poru samuser cest rigoler cest vrai
lalu pas competition et pas de prise de tête :lmao

Désolé, j'ai rien compris. :D

Hors ligne CradleDimmu75

• *
  • Criminel
« Réponse #25 le: 07 Septembre 2007, 23:31:23 »
reguarde  un des autres topics ;)
enfin bref je vois pas linteret de te parler vu que je tai jamais rien demander

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Impression après une semaine de Lalu's
« Réponse #26 le: 07 Septembre 2007, 23:32:44 »
Moi non plus j'ai pas pigé sa blague... :-\

L'admin te dit : "Je suis Admin ingame, pas jouet, je suis pas présent sur le serveur pour que tu te foute de moi, si tu n’en à rien à faire, et bien assumes en les conséquences, mais ne vient pas pleurer après, surtout pour un kick."

et toi tu lol, tes neurones ont pas du encaissé tout le post de l'admin... :blink

Si un jour l'admin te ban pour rigoler, faudrat pas venir chialer  :bangin , après tout, tout le monde à le droit de rigoler  :lmao

EDIT : Vus la réponse que tu fais à Babounet, je vois que tu fais partie des gens qui la ferme quand l'admin l'ouvre, et qui l'ouvre quand un quidam te fais une reflexion. Sa sent le faux derche à 3 kms... :laugh
« Modifié: 07 Septembre 2007, 23:36:02 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #27 le: 07 Septembre 2007, 23:34:54 »
Oui et on chrétique surtout pas les admins. :ninja

Hors ligne CradleDimmu75

• *
  • Criminel
« Réponse #28 le: 07 Septembre 2007, 23:43:12 »
critique cest bon^^

rien à dire   de plus ;)

GuiGui

• Invité
Re : Re : Impression après une semaine de Lalu's
« Réponse #29 le: 08 Septembre 2007, 00:11:02 »
reguarde  un des autres topics ;)
enfin bref je vois pas linteret de te parler vu que je tai jamais rien demander

Moi non plus je vois pas quel interêt on a te parlern vu qu'ici c'est un conflit entre "anonyme" et les admins. Babounet est venu parler et exprimer sont opinion librement comme tu l'as fait. Nous on ne t'a rien demandé, alors on aurait très bien pu te balancer ce genre de réponse en pleine face. Mais quel attitude de ringard.

Faut mettre la musique moins forte , ça t'attaque les neuronnes, on comprend pas ce que tu dis.

critique cest bon^^

rien à dire   de plus Clin d'oeil

Niah, gâteau c'est bon  ;D....