Admin Anonyme repond à Cradledimmu75
« moi je suis daccord avec "anonyme"certain son deguelasse.la derniere fois r sur le panneau publicitaire avec des guas ,on samuser avec les moto en haut du panneau à se faire tomber 'ils etaint daccord' celui qui tomber le premier et l'admin dit t"SELUI QUI GAGNE JE LE KICK DE CE PANNEAU PUBLICITAIRE" et cetais moi quelle gamin de kické pour sa »
Post de Cradledimmu75
Je vais te conter une histoire.
Quand j’étais gosse (et oui y a longtemps que je ne le suis plus), j’habitais dans une rue privée ou un voisin avait 11 teckels.
Il y en avais toujours un qui vagabondais dans la rue, quand un passant s’aventurais dans la rue, le teckel qui traînait sur le goudron, aboyait et prévenais les autres, aussitôt les 10 restants accourraient pour se rués sur le passant, en aboyant de toute leurs forces, sa faisait en générale fuir le piéton.
Tu me fais pensé aux 10 teckels, qui après avoir entendus Anonyme aboyé ici, se rue sur moi, pour mordre à ton tour…
Donc d’abord je suis pas un gamin, et j’ai facilement l’âge de ton père si ce n’est plus.
Après il me vient en mémoire une anecdote qui ressemble à ce que tu raconte à propos du panneau publicitaire.
C’étais à mls, des mecs s’amusaient à se faire tombé du panneau, comme d’habitude dans ces cas là, j’envoyais l’averto suivant : « ici faire chier son monde ou le tuer = kick », puis via le chat je dit que celui qui gagnerait cette partie de DM serait kicker.
J’ai en effet kicker le vainqueur, et sans regret.
Cradledimmu75, ton pseudo ne me dit absolument rien, aussi je pense que si tu est le vainqueur de ce triste DM, et bien à ce moment là c’était sous un autre pseudo.
Cradledimmu75, le règlement (avertissement affiché en gros au milieu de l’écran) c’est pas pour faire joli, c’est fait pour que les joueurs fréquentant le serveur le respect.
Après mon averto, j’ai kicker le vainqueur, si j’avais vraiment fait mon boulot de déguelasse, ben j’aurais du kicker tout le monde sur le panneau, hors je vous ai laisser libre de choisir ; soit vous arrêtiez votre DM (interdit en stunt sauf zone dm en ce moment) et on en restait là, soit le vainqueur était kicker.
Je suis Admin ingame, pas jouet, je suis pas présent sur le serveur pour que tu te foute de moi, si tu n’en à rien à faire, et bien assumes en les conséquences, mais ne vient pas pleurer après, surtout pour un kick.
Quel scandale m’aurait tu fais si je t’avais banni au lieu d’un maigre kick.
Sur ce et comme je ne t’ai pas dans ma liste de bannis, je te dit à +, mais oublis pas, d’assumer tes bêtises, au lieu de venir pleurer ici après.