• 08 Juillet 2025, 22:33:32

Auteur Sujet: Impression après une semaine de Lalu's  (Lu 8443 fois)

Hors ligne Anonyme

• *
  • Nouveau
Impression après une semaine de Lalu's
« le: 25 Août 2007, 16:26:19 »
Tout d'abord, bonjour à tous, administrateurs comme habitués.

Je vois qu'il y a nombres de plaintes déjà présentes sur cette section ... je vais apporter ma pierre à l'édifice en espérant me rendre un peu utile.

Je suis nouveau sur ce serveur et j'ai pu constater depuis quelques jours quelques problèmes derrière toutes les bonnes choses que présente le serveur ...

Je trouve que le serveur manque simplement d'administrateurs, il suffit de cinq minutes d'absences pour que le serveur parte en bordel total. Le serveur est géré par des administrateurs incompétents et trop souvent absent quand on sait que le serveur est peuplé jours et nuits.

Hier, j'ai ris quand l'administrateur à copié/collé son petit message bleu écrit en majuscule "AUJOURD'HUI APPLICATION STRICTE DU REGLEMENT, KICK A VOLONTER SI NECESSAIRE" sauf que les joueurs respectables aimeraient que le règlement soit respecté chaque jour.

Tout à l'heure encore, j'essayais de faire décoller un AT-400 avec 4 motos autour de moi en train de mettre des rampes devant l'avion, que dire de ça ... nous avons beau prévenir l'administrateur, il ne réagit pas. Oh, je n'ai pas parlé du joueur qui me fonçait dessus avec son monster et qui a réussi à faire exploser trois fois mon Boeing sans réaction de l'administrateur qui faisait je ne sais quoi à côté sans doute.

Je veux bien croire que c'est beaucoup de travail, surtout pour un assez gros serveur comme celui-là, mais cette petite scène avec le Boeing ayant duré une bonne quinzaine de minutes, pas d'excuses ...

En conclusion, je trouve qu'il est dommage qu'un si bon serveur manque juste d'un ou deux administrateurs compétents.

Si cela ne vous dérange, j'aimerais quelques informations :
  • La date de l'ouverture du serveur
  • Le nombre d'administrateur serveur

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, en espérant que mon message en fasse réagir quelques uns, bonne fin d'après-midi.

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
Re : Impression après une semaine de Lalu's
« Réponse #1 le: 25 Août 2007, 16:57:11 »
Tu dit que les Admin sont competent alors que tu ne les connait pas, il ne se devoile pas. Tu dit aussi qu'il y en a pas mais tu n'as aucun moyen de le savoir, il ne se devoila pas.

Et tu comprend toi meme que c'est un taff difficile alors je voit pas l'utilité de ce topic...

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Impression après une semaine de Lalu's
« Réponse #2 le: 25 Août 2007, 17:12:00 »
Je n'aurais qu'une chose a dire... Si tu est deçu et pa content ou je ne sais quoi a propos de ce serveur tu n'as qu'a en changer.

Peut etre qu'il manque d'administrateurs, peut etre aussi qu'il sont souvent occupé, peut etre meme aussi qu'il s'en foute des problemes mais c'est pas une raison pour sortir un roman comme tu la fait...

Voila c'etait ma reponse.

AK.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #3 le: 25 Août 2007, 17:31:04 »
Bonjour anonyme , ce qui est dommage dailleur car j'aime bien savoir a qui je parle en general.
Je vais essayer de te resumer la chose .
Nous faisont tout ce que nous pouvont pour entretenir un climat de jeu agreable sur nos serveurs.
Que ce soit au niveau des scripts ,surtout du stunt qui est particulierement bien soigné ou bien au niveau des admins serveurs qui font un remarquable boulot.
Te fais tu au moins ne serait ce qu'une petite idée de ce qu'est l'administration d'un serveur? permet moi dans douter.
Tous les gens qui font que tu puisses toi et d'autre t'amuser sur ces serveurs sont des gens qui travaillent paralelement a tout ca et qui prennent de leur temps ,beaucoup de temps.
Moi ce que je trouve incroyable ,la je parle pas pour toi mais dans un aspect plus general,c'est qu'au lieu de nous encourager et de faire en sorte d'evoluer agreablement ensemble sur les serveurs c'est cette envie de casser de l'admin.C'est tendance .
Je precise que j'ai une confiance aveugle envers chaque membre de notre staff et que d'entendre parler d'admins incompétents me fait bien rire . Va faire un tour ailleur ,va voir comment ca s'y passe et je pense que si tu aimes jouer en paix sur un serveur c'est ici que tu reviendras.

Bonne journée a toi

Hors ligne Gr0und3r

• ~Scripteur[A]~
  • *
  • Tueur en série
  • SiX Feet UnderGround
    • Site Sa-mp
« Réponse #4 le: 25 Août 2007, 17:32:54 »
Bonjour , tout le monde!

Dite moi, je me posais une question.

Esceque les Admins sont les meme sur les trois serveurs?

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #5 le: 25 Août 2007, 18:09:25 »
Désolé question a laquelle je ne repondrais pas en raison du risque d'espionnage industriel  ::)

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Re : Impression après une semaine de Lalu's
« Réponse #6 le: 25 Août 2007, 19:24:13 »
Désolé question a laquelle je ne repondrais pas en raison du risque d'espionnage industriel  ::)

Lol Gr0und3r n'est pas un espion lol t'inquiete je le connais bien mdr.

AK.

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #7 le: 25 Août 2007, 20:41:54 »
Nouvelle reponse destinée a notre ami anonyme de la part de notre admin anonyme :

Admin Anonyme Serveur Stunt

Je comprend pas pourquoi, tu intervient sous un pseudo tel que « Anonyme », pour imité l’Admin Anonyme que je suis, et qui, soit arbitre sur le Serveur Stunt, soit répond par l’intermédiaire de Polvu pour répondre dans les topics de débans ?

Merci pour « l’incompétence des admins », j’ai l’habitude de ce genre de remarques, comme d’autres d’ailleurs, qui peuvent aller jusqu'à l’insultes…
J’aimerais que tu nous dise, sur combien de serveurs qui proposent GTA SA via SA-MP, tu à trouvé de serveur aillant un ou des admins présents 24h/24.

Tu dit :

« Hier, j'ai ris quand l'administrateur à copié/collé son petit message bleu écrit en majuscule "AUJOURD'HUI APPLICATION STRICTE DU REGLEMENT, KICK A VOLONTER SI NECESSAIRE" sauf que les joueurs respectables aimeraient que le règlement soit respecté chaque jour. »

J’ai rien copié / coller, pour tout les messages Admin en bleue sur le chat public, j’écris en m’appliquant à la main, donc déjà  pour ce qui est de l’édition de mes messages, on peut dire que je fais preuve de compétence au moins à ce niveau là.

Tu dit :

« Je veux bien croire que c'est beaucoup de travail, surtout pour un assez gros serveur comme celui-là, mais cette petite scène avec le Boeing ayant duré une bonne quinzaine de minutes, pas d'excuses ... »

Je suis bénévole, pas un kopec ne va dans ma poche, je suis là en moyenne 6 heures par jour, j’ai un boulot et une vie privée, des fois j’ai envis d’aller faire un tour dehors pour sortir du virtuel, un quart d’heure, une demi heure, selon le temps qu’il me convient, je suis pas à l’usine.

Tu dit :

« En conclusion, je trouve qu'il est dommage qu'un si bon serveur manque juste d'un ou deux administrateurs compétents.

Je pense qu’en disant sa tu doit te léché les lèvres, en pensant que tu ferais très bien l’affaire, sinon pourquoi cette intervention de ta part ?

Tant fais pas des prétendants Admins qui nous ont certifiés qu’avec eux les choses allaient réellement changé grâce à leur présence, y en a eu un paquet qui sont passé par là, et tout ce qui a changé, c’est leur jugement après quelques, jours, semaines, mois, pour en venir à la conclusion que ce post n’était pas fait pour eux.

Pour ce qui est du nombre d’admins présent sur les trois serveur.

D’abord on ne partage avec personne de l’extèrieur du Staff ce genre d’information, ni aucune concernant les admins, leurs stratégies ou les commandes ou autre possibilitées qu’ils ont sous le coude.

Et après avec un pseudo qui ne veut rien dire comme « Anonyme », ben on dit rien, comme sa tout est dit entre nous…

Maintenant Cher Anonyme, je vais te dire ce que je pense de toi.

Je pense que tu pourrais bien être l’un des plaignants qui se sont vus interdire l’écriture sur le forum par notre Boss Bien Aimé, pour cause de troubles verbaux avec insistance.

Je m’attend pas à ce que tu réponde, car en Anonyme tu pourrais me dire que tu est la Reine d’Angleterre que sa me prouverais rien quand même…

Autre chose, les admins ici ou ailleurs se rammasse des tonnes de critiques, un peu comme les flics, rare sont les compliments sur notre présence, sur notre dévouement, ou sur tout autre chose.

Si une soirée se passe bien sur le serveur, pas un joueur ne viendra ici remercié l’Admin qui a contribué à protéger le serveur des intrus, et leur à permis de joué tranquillement.

Quand on vient ici pour parler de l’Admin, c’est toujours pour l’enfoncé, et c’est tout.

Tant fais pas je suis pas en Acier trempé, mais pas en PQ non plus, donc malgré tes critiques je serais encore là un bon moment, n’en déplaise à ceux qui ne m’aime pas.

+

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #8 le: 25 Août 2007, 22:37:31 »
Je vien de lire tout ton texte OG_polvunak, franchement tu a absolument rasion sur tout... c'est vrai que venir sur le forum en "Anonyme" et critiquer le serveur, les admins, et tou ce qu'il a dit c'est pas franchement fute-fute.

En tous cas moi je n'ai absolument rien a reprocher a ce serveur, ces admins, ce forum. Pour moi tout est "opé" rien ne manque c'est comme qui dirais un forum exemplaire un serveur exemplaire des admins qui savent ce qu'il font.

Franchement respect pour vous tous membre de Lalu's et admins ou moderateur du forum.

Quand a toi "Anonyme" tu ne vaut rien a venir comme sa critiquer meme presque insulter les admin ou autres, tu ferais mieu de t'occuper de toi au lieu de t'occupé des autre...

Peut etre que le serveur n'est pas parfait, peut etre que le forum non plus, mais eux on eu le courage de je pense demarré avec rien je veut dire par la demarré comme moi je fait avec un petit serveur heberger chez moi, un site avec une redirection gratuite, un forum qui peut faire l'affaire.

Je suis sur que toi a coté tu ne vaux rien, tu n'est rien, en ce moment je pense tellement de chose mechante a ton propos que je pourrais en faire un roman. Bref la prochaine fois que tu a quelque chose a dire que se sois sur se serveur ou un autre tu le garde pour toi.

Voila ce que je pense de toi, Anonyme et de cette "team"

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe.

AK.
« Modifié: 25 Août 2007, 22:41:22 par ArseniK »

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
« Réponse #9 le: 25 Août 2007, 23:12:16 »
C'est pas la réponse de polvu, mais celle d'un des admins. En attendant "Anonyme", tes remarques tu peux les faire avec ton vrai pseudo tu sais... A moins que tu t'appeles "Anonyme" :x

GuiGui

• Invité
« Réponse #10 le: 26 Août 2007, 02:08:59 »
Mon collègue admin a tout dit.

Moi je rajouterai: la critique est facile.

Hors ligne Gr0und3r

• ~Scripteur[A]~
  • *
  • Tueur en série
  • SiX Feet UnderGround
    • Site Sa-mp
Re : Re : Impression après une semaine de Lalu's
« Réponse #11 le: 26 Août 2007, 05:27:07 »

Ce n'etait pas pour espionné mais c'etait pour savoir car c'est encore plus difficile de gérer trois serveur avec un meme nombre d'admin!  :happy

Mais bon sa n'a pas vraiment d'interet pour moi!
Donc je n'ai aps besoin de reponse
« Modifié: 26 Août 2007, 10:52:31 par Gr0und3r »

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #12 le: 27 Août 2007, 10:55:51 »
Je suis pas sur mais je croi que sont pseudo en jeux est " Anonyme " j'ai du le voir une fois sur le serveur pas plus , dans tout les cas c'est sont vrai pseudo ou celui de quelq'un d'autre  ;) .

Sa devient de plus en plus " marrent " en se moment , plein de nouveau se ramene et insulte les admins ou les critiques , comme si ta mere avait foirer une tarte au pomme et que tu l'insulte de tout les noms ...

Hey anonyme tu peut pas grandir un peu ? les admins sont de tres bon admin et ne reste pas les bras croiser comme toi en train de jouer pepere sur le serveur , il y a beaucoup de chose a vérifier , surveiller etc ... de la part de/des admins sur le serveur ( que je ne citerai pas et qui ne te regarde nullement ) c'est pour cela que tu ne connaitera jamais le nombre d'admin  :closedeyes .

Surtout en disant que les admins sont incompétent je rigolerai de te voir administrer ton serveur avec une 40 ene de joueur qui parmis eu une 10 ene qui flood qui insulte qui parle en MAJ  etc ... .

Tu ecrit des choses alors que tu ne connais rien a rien sur se qui peut se passer sur Lalu Stunt surtout apres 1 semaine genre " ouais j'ai passer 1 semaine sur le serveur et les admins sont incompétent je me verrai bien admin pour virer tout c'est petit con " , en gros ton message se résume a sa ou a se que j'ai pu ressentir de ta part dans ton post .

En conclusion je n'est qu'un mot a dire : Pitoyable , regarde dabord chez toi avant d'aller voir chez ton voisin ...

Maniac .
« Modifié: 27 Août 2007, 11:57:03 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #13 le: 27 Août 2007, 11:00:02 »
Rien a redire...

:rules    :rules    :rules

AK.

Hors ligne Gr0und3r

• ~Scripteur[A]~
  • *
  • Tueur en série
  • SiX Feet UnderGround
    • Site Sa-mp
« Réponse #14 le: 27 Août 2007, 11:08:20 »
Ya vraiment des personne qui se croyent au-dessus de tout le monde!  :laugh