Nouvelle reponse destinée a notre ami anonyme de la part de notre admin anonyme :
Admin Anonyme Serveur Stunt
Je comprend pas pourquoi, tu intervient sous un pseudo tel que « Anonyme », pour imité l’Admin Anonyme que je suis, et qui, soit arbitre sur le Serveur Stunt, soit répond par l’intermédiaire de Polvu pour répondre dans les topics de débans ?
Merci pour « l’incompétence des admins », j’ai l’habitude de ce genre de remarques, comme d’autres d’ailleurs, qui peuvent aller jusqu'à l’insultes…
J’aimerais que tu nous dise, sur combien de serveurs qui proposent GTA SA via SA-MP, tu à trouvé de serveur aillant un ou des admins présents 24h/24.
Tu dit :
« Hier, j'ai ris quand l'administrateur à copié/collé son petit message bleu écrit en majuscule "AUJOURD'HUI APPLICATION STRICTE DU REGLEMENT, KICK A VOLONTER SI NECESSAIRE" sauf que les joueurs respectables aimeraient que le règlement soit respecté chaque jour. »
J’ai rien copié / coller, pour tout les messages Admin en bleue sur le chat public, j’écris en m’appliquant à la main, donc déjà pour ce qui est de l’édition de mes messages, on peut dire que je fais preuve de compétence au moins à ce niveau là.
Tu dit :
« Je veux bien croire que c'est beaucoup de travail, surtout pour un assez gros serveur comme celui-là, mais cette petite scène avec le Boeing ayant duré une bonne quinzaine de minutes, pas d'excuses ... »
Je suis bénévole, pas un kopec ne va dans ma poche, je suis là en moyenne 6 heures par jour, j’ai un boulot et une vie privée, des fois j’ai envis d’aller faire un tour dehors pour sortir du virtuel, un quart d’heure, une demi heure, selon le temps qu’il me convient, je suis pas à l’usine.
Tu dit :
« En conclusion, je trouve qu'il est dommage qu'un si bon serveur manque juste d'un ou deux administrateurs compétents.
Je pense qu’en disant sa tu doit te léché les lèvres, en pensant que tu ferais très bien l’affaire, sinon pourquoi cette intervention de ta part ?
Tant fais pas des prétendants Admins qui nous ont certifiés qu’avec eux les choses allaient réellement changé grâce à leur présence, y en a eu un paquet qui sont passé par là, et tout ce qui a changé, c’est leur jugement après quelques, jours, semaines, mois, pour en venir à la conclusion que ce post n’était pas fait pour eux.
Pour ce qui est du nombre d’admins présent sur les trois serveur.
D’abord on ne partage avec personne de l’extèrieur du Staff ce genre d’information, ni aucune concernant les admins, leurs stratégies ou les commandes ou autre possibilitées qu’ils ont sous le coude.
Et après avec un pseudo qui ne veut rien dire comme « Anonyme », ben on dit rien, comme sa tout est dit entre nous…
Maintenant Cher Anonyme, je vais te dire ce que je pense de toi.
Je pense que tu pourrais bien être l’un des plaignants qui se sont vus interdire l’écriture sur le forum par notre Boss Bien Aimé, pour cause de troubles verbaux avec insistance.
Je m’attend pas à ce que tu réponde, car en Anonyme tu pourrais me dire que tu est la Reine d’Angleterre que sa me prouverais rien quand même…
Autre chose, les admins ici ou ailleurs se rammasse des tonnes de critiques, un peu comme les flics, rare sont les compliments sur notre présence, sur notre dévouement, ou sur tout autre chose.
Si une soirée se passe bien sur le serveur, pas un joueur ne viendra ici remercié l’Admin qui a contribué à protéger le serveur des intrus, et leur à permis de joué tranquillement.
Quand on vient ici pour parler de l’Admin, c’est toujours pour l’enfoncé, et c’est tout.
Tant fais pas je suis pas en Acier trempé, mais pas en PQ non plus, donc malgré tes critiques je serais encore là un bon moment, n’en déplaise à ceux qui ne m’aime pas.
+