Je vois que ça en fait réagir dans le sens positif comme négatif !
La plus par des joueurs arrivant sur un nouveau serveur
RP ne sont pas réellement mature ils ne savent pas ce que c'est le RP il sont plus "j'te frappe j'te tue c'est qu'un jeux !" Et si on suis ta remarque Camil-Beno c'est totalement a l'encontre de tout les jeux vidéo du monde :
faut voir ce que vous faites en RP aussi , la moitier ne savent pas jouer ou ne parle pas francais courament (/me prend sa pistolet) faut arreter quoi moi si je sais pas je jouer je joue pas ..
Surtout vers ces 2 parties :
la moitier ne savent pas jouer
faut arreter quoi moi si je sais pas je jouer je joue pas ..
je croit pas que quand tu a vue
GTA:SA pour la première fois tu t'es dit ça sinon tu ne serais pas la je pense.
Les
RP GTA:SA:MP vont a l'encontre du jeux je trouve GTA SA a la base c'est
"Je vois un mec je le tue je me taille et je le tape au sol avent de lui tiré 50 balles de M4."
et le RP c'est Alice au pays des merveille a côté de ça tout le monde ce dit bonjour et quel que poche de résistance appelé NORP subsiste pour tué des gens restant fidèle a l'image de GTA:SA. Faut prendre le temps de leur expliqué clairement sans aucun doute si ils restent dans un esprit meurtrier et NORP (comme qui dirais) ils vont chez les GANGS ou bien sur un
DM/TDM.
Le
RP c'est un mélange de ça a la base pouvoir intégré vie réelle et connerie total ! Et personne n'est RP a 100 % même dans la façon de conduire... C'est SA:MP pas la
Matrice ! Tout ça laisse a réfléchir sur la conception du RP la plus par des gens qui mettent un RP en ligne gratis par d'une bonne intention mais engendre bien des malheurs je pense, les nouveaux pense directement
"J'ouvre mon RP je suis le boss dessus tout le monde me lèches les basquettes et je suis Level 1525512 !"
Tout ça pour faire son boss et avoir les commandes Administratives vien alors leurs démons les Erreurs PAWN
(ED).
((Vien de Pwned))Ce qui les pousses a venir ici est apprend le PAWN qui je doute avec de grande envie ! Faut avoir un peut de courage et s’accroché sans ce balancé dans un GM RP même pas scripté par vous même...
Moi même j'ai pas fait cette bêtise avec plusieurs personnes qui mon conseillé quand j'ai commencé le scripting je me suis lancé dans un DM test vraiment naze je l'avoue que j'ai pas mi en ligne
(encore heureux) ensuite un TDM et re-TDM et FS tout en m'entrainent. Moi j'avais envie d'apprendre le PAWN
(en même temps je veut être informaticien ou Web-Master) il suffis de ce lancé en faisans des petits pas progressif pour gravir cette montagne
(Avec écris RP en haut).