Ah ouais 700km de chez moi quand même. ??? Faudra voir si j'suis chaud pour participer à la prochaine :)
Citation de: Kleinshka le 06 Juin 2011, 21:17:44Ah ouais 700km de chez moi quand même. ??? Faudra voir si j'suis chaud pour participer à la prochaine :)J0liX en a fait quasiment 600 :)
COUCOU l'équipe ! Bah déja content de vous revoir tous ! J'èspère que vous vous etes pas mis trop de mine si peut me permettre :) Je pense dailleur que l'année prochaine je risque d'etre de la partie si vous vouler bien d'un nimois :) Et si un jour vous déscendais dans le sud faite moi signe :) Le nord c'est bien mais on a l'occasion d'habiter un beau pays donc autant en profiter a fond :)J'ai regarder vite fais les photo d'aegoss et j'ai essayé de reconnaitre vos tete par rapport a vos voix sur le TS et ya pas moyen j'y suis pas arriver :$Passer une bonne semaine les amis :=)Dorian :king
La vrai paix n'existe pas, nous somme le reflet de l'ignorance d'un monde détruit par la guerre ![/glow]
Chaque jours, la haine nous renferme dans l'obscurité ![/glow]
J'hallucine, vous avez bien dit Angers ? Quel coïncidence, j'habite à 20 KM d'angers avec un autre pote de gta !Passer me voir, si vous passez devant la "La ménitré" ^^
Tu l'sais Aegoss, si j'ai la voiture, ce sera avec plaisir ! Sauf si y'a beaucoup de traché et que la foiture ne tien pah' !
en meme temps DS de nos jours il y a le TGV ^^
Citation de: D0os-Nox le 06 Juin 2011, 22:08:11J'hallucine, vous avez bien dit Angers ? Quel coïncidence, j'habite à 20 KM d'angers avec un autre pote de gta !Passer me voir, si vous passez devant la "La ménitré" ^^Y'a du St Clément, y'a du La Pouèze, et on passe souvent (tout le temps) à angers, donc Why Not.Citation de: DarSon le 06 Juin 2011, 21:59:13Tu l'sais Aegoss, si j'ai la voiture, ce sera avec plaisir ! Sauf si y'a beaucoup de traché et que la foiture ne tien pah' !Mais au pire, tellement t'as intérêt de venir, je te payes le plein quoi :)
Citation de: cristab le 06 Juin 2011, 22:00:26en meme temps DS de nos jours il y a le TGV ^^Oui mais Tu peux pas burner et rouler comme un porc avec un TGV !