• 04 Juin 2026, 19:35:07

Auteur Sujet: Regroupement GtaO (petit résumé pour ceux qui veulent venir l'année prochaine)  (Lu 8474 fois)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Bonjour à tous.

Voila, comme certains le savent, entre le 2 et le 6 juin 2011, on s'est retrouvé pour organiser un évènement concernant premièrement mon anniversaire et ensuite pour débuter un regroupement GtaO.

-Premier soir, j'arrive sur Angers, avec Marshalls et Wasper, on se prépare.

- Le jeudi, arrivé de Flag vers 18h sur Angers, on part se boire un petit gorgeon (une bonne bière) dans un bar en attendant J0liX. Comme prévu, il arriva vers 19h07. On a passé la soirée autour d'une table à boire/chanter/vendre du rêve/jouer de la gratte.

- Lendemain, on se réveille en milieu de journée (bah quoi ???) et on part sur Saumur pour chercher WarGetX. On arrive devant l'hôtel de ville et se met à attendre Braguette... le seul soucis c'est que l'on ne s'était pas arrêter dans la bonne ville (ok les boulz) donc... on est aller sur Saumur (et pas St Hilaire de Pierre/pol/jak) et on a fini par trouver la bête. Encore un mec complètement taré. Ils avaient organisé une petite surprise histoire qu'on puisse s'éclater sur Saumur. On a donc passé pas mal de temps dans un musée des blindés sur Saumur (Genre, /zone51 quoi) (Photos sur Facebook) C'était vraiment un truc de taré. On a tous bloqué comme des plow devant un morceau du mur de Berlin et devant le char qui a ramené le Gal de Gaulle.
On est parti de Saumur après et on est parti dans une carrière du côté de chez Marshalls, un endroit plein d'ardoise et de bois avec un endroit pour se baigner. Après quelques mètres à transporter des vivres (on en a chier avec Flag pour porter les 4 packs.... ils se cassaient, et ça tiraient sur les doigts). On a donc lancé un BBQ, mention spéciale d'ailleurs à WarGetX pour ses compétences de chercheur de bois pour BBQ. Le programme de la soirée était simple, BBQ, Chamallow Grillé, Bière, Rhum, Eau de vie (quelques gorgées pour désaffecter) et beaucoup beaucoup de rire (photos sur FB encore une fois). On est donc parti assez tard avec les 3/4 bourrés, on s'est séparé en deux groupes.

- Le Samedi, on est parti dans un autre département, pour aller chez moi dans le 44, 90Km plus loin. On s'est donc fait ça tranquillement. Arrivé chez moi, on a vidé nos affaires et sommes parti faire quelques courses à 30km de là, on devait aller chercher quelqu'un d'autres aussi. On a donc fait ce qu'on avait à faire, j'en ai alors profiter pour acheter des noix de coco. On est rentré à la maison, on a préparer les Tentes + Le coin gratte. Et c'était parti pour encore une soirée de taré. Avec une gestion parfaite des vivres, on a réussi à faire quelques choses de mega mdr lol xd ptdr. On en a deux qu'on fini dans un état encore indescriptible. Je vous laisse deviné qui...

- Le dimanche, on a commencé par ramener J0liX à la gare à 9h30, ensuite café, petit pains, GT5, Little Big Planet 2 (trop psyché.... >.<, surtout en lendemain de soirée), on a donc tout remballé après, et on rentré dans le 49 pour ramener Flag à la gare d'Angers à 17 et des brouettes. On a ramené Aelios, Wasper est rentré chez lui et avec WarGetX et Marshalls, on a fini la soirée avec du jus d'orange, et deux film.

- Pour terminer, on a ramener WarGetX le lundi midi, à 12H01 plus exactement. Et je suis rentré chez moi.

CONCLUSION: C'était un truc de porc, et on recommence l'année prochaine avec plus de monde et du délire à GOGO.

PS: Pour toutes les photos, elles sont sur Facebook, et vous trouverez aussi en photo la dédicace à Murdoc <3
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Watash

• *
Bande de vilains. Je serais présent la prochaine fois mes poulets, c'est obligé.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Héhé bande de z00fs

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne cristab

• *
sa du etre pas mal de voir des membre loufoque gtao reunis (prochain coup go le tshirt GTAO ^^)

PS moi j'ai aucun de vous sur FB ^^

pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
Ah merde j'aurai bien aimé venir, j'essayerai d'être là la prochaine fois, je ramènerai des choses très très.. Intéressantes  :ninja

Hors ligne Aegoss

• *
Ah merde j'aurai bien aimé venir, j'essayerai d'être là la prochaine fois, je ramènerai des choses très très.. Intéressantes  :ninja

We're waiting 4 u bro' !
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
Je n'ai pas facebook, est-ce que tu pourrais mettre quelques photos au pire dans le topic "Vos tronches ?"

Sinon j'irais m'inscrire, mais je ne l'utiliserais pas vraiment.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
J'aurai kiffer venir, mais comme certains le savent tout ce qui est bière it's not for me :p

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
La prochaine fois j'me mets une murge avec vous, obligé :D
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
J'aurai kiffer venir, mais comme certains le savent tout ce qui est bière it's not for me :p

Ben tu sais, tu peux toujours être dans une fête ou autre sans toucher à l'alcool, des fois c'est plus marrant de voir les autres bourrés  :)

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
ça me tente bien :D

Je verrai bien ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Aegoss

• *

Ben tu sais, tu peux toujours être dans une fête ou autre sans toucher à l'alcool, des fois c'est plus marrant de voir les autres bourrés  :)

Exactement !

Pour mon facebook, demandé le moi sur pm pour ceux qui veulent.
« Modifié: 06 Juin 2011, 19:33:38 par Aegoss »

Hors ligne Karting06

• *
  • Grand Banditisme
Il manque le T-Shirt GTAOnline :D

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Je peux poster ma photo ?  ::)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Ah ouais 700km de chez moi quand même. ??? Faudra voir si j'suis chaud pour participer à la prochaine  :)