• 06 Juin 2026, 11:58:48

Auteur Sujet: [PRESENTATION] Crazy Life™ Network  (Lu 8403 fois)

Hors ligne Watash

• *
Re : [PRESENTATION] Crazy Life™ Network
« Réponse #30 le: 30 Mai 2011, 19:31:04 »
Cependant je pense qu'il à du comprendre la chose (du moins je l'espère) et qu'un petit lock ne ferait pas de mal pour éviter que son sujet parte vraiment en dérive.

(Lock temporaire, ou pas. (?))

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne typo17

• *
  • Bandit
« Réponse #31 le: 30 Mai 2011, 19:32:54 »
Yep  

Je n'ai peut être rien a dire sur le sujet mais bon ce topic m'as donné beaucoup d'émotions.  :-*

Dark tu veut créer ta communauté, tu recherches à faire grandir ta communauté mais tu ne sais pas comment.
Donc tu viens ici dans une communauté déjà bien fondée et tu te dis '' elle es tout prête je vais aller faire mes courses et prendre 2,3 voir 10 joueurs '' Pourquoi pas ? ils veulent partir ben on ne vas pas les retenir .

Qui passe par la ? un admin.

Qu'est ce qu'il se passe ? ta pub ne lui plais pas.

Qu'est ce qu'il se passe encore ? cela ne te plais pas, Citron veut venir t'aider dans ta lutte contre '' l'anti-pub'' tu prend vite la grosse tète et voila encore un topic du forum qui part en c******.

Vous savez très bien les règles des serveurs,forum et Teamspeak de Gtaonline.

Alors pourquoi ne pas les respecter et arrêter de créer des topics de se genre et ensuite râler parce qu'un admin t'oblige à respecter ses règles ?

Vous devenez de plus en plus lourd...

Bonne soirée c'était Typo qui avais envie de foutre son bordel bonne soirée :)
« Modifié: 30 Mai 2011, 19:47:12 par typo17 »

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #32 le: 30 Mai 2011, 19:35:18 »
Dans ce cas là, la solution pourrait être :

Une pub présentation, pardon...pour ton serveur ici, et une pub présentation pour GTAOnline (mêmes conditions) sur le forum de ton serveur.
Un partage qui pourrait être "équitable".

++
« Modifié: 30 Mai 2011, 19:40:18 par Gilux »

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
    • DecaWeb.ch - L'informatique comme vous ne l'avez jamais vu!
« Réponse #33 le: 30 Mai 2011, 19:39:00 »
Ce n'est en aucun cas une pub, c'est juste une présentation, bon sang, la vous exagerez... Et si vous voulez que je fasse une presentation de gtao sur mes forums pas de soucis...
Mais bon il es mieu que quelqu'un supprime se message car la y'a tous le modne qui commence a croire que je pub, j'ai toujours réussis a faire vivre mes communautées depuis 2007 j'ai pas besoin de GTA Online pour ca enfin bref...
Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : [PRESENTATION] Crazy Life™ Network
« Réponse #34 le: 30 Mai 2011, 19:41:58 »
Ce n'est en aucun cas une pub, c'est juste une présentation, bon sang, la vous exagerez... Et si vous voulez que je fasse une presentation de gtao sur mes forums pas de soucis...
Mais bon il es mieu que quelqu'un supprime se message car la y'a tous le modne qui commence a croire que je pub, j'ai toujours réussis a faire vivre mes communautées depuis 2007 j'ai pas besoin de GTA Online pour ca enfin bref...

en meme temps combien de projet sont tomber a l'eau ^^ donc bon reste raisonable dans tes propos aussi
egalement gtaonline n'as pas besoin de pub non plus google s'en charge tres bien tout seul  :P
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
« Réponse #35 le: 30 Mai 2011, 19:42:36 »
oui mais bon apres des mois d'existances :P
Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #36 le: 30 Mai 2011, 19:44:14 »
@Syg: Peut-être que je me suis mal expliqué, de mon point de vue (donc, personnel), si j'étais gérant d'une communauté, voir que la concurrence propose mieux (ou pas) me motiverait énormément à tenter de les surpasser à chaque maj, c'est pour ça que j'ai dit que la concurrence est à la base de l'innovation.

Sur ce, on va s'aviser de pas débattre sur des sujets indébatables, puisse que tout est déjà décidé et qu'on ressort les mêmes prétextes à chaque occasion.

Si t'es pas content, c'est la même chose. Si on ressort les mêmes prétextes à chaque occasion comme tu t'amuses à le dire, c'est que personne n'a l'air de vouloir les comprendre à chaque fois.

On essaye de ce surpasser à chaque màj, et je pense que ceux qui veulent s'en rendre compte sont nombreux. Après, si on commence à se faire de la pub à chacun, la concurrence diminue. Parce que quelques parts, la concurrence, c'est aussi le fait de ne pas parler des autres mais d'y penser très fort.

Le truc qu'il faut se dire maintenant, c'est qu'à force de rétorquer sans arrêt à chaque post ou un membre du staff dit quelques choses, c'est comme ça qu'on va vraiment tout foutre en l'air.

Pour ton histoire Darkangel, on parle de la pub en général, ton topic n'est plus que le recueil d'un débat.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
« Réponse #37 le: 30 Mai 2011, 19:46:14 »
Ok possible que je copie le sujet et que jen reffasse un pour enlever tous le flood fais dans celui ci ? merci =)

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #38 le: 30 Mai 2011, 22:56:12 »
@Syg: Peut-être que je me suis mal expliqué, de mon point de vue (donc, personnel), si j'étais gérant d'une communauté, voir que la concurrence propose mieux (ou pas) me motiverait énormément à tenter de les surpasser à chaque maj, c'est pour ça que j'ai dit que la concurrence est à la base de l'innovation.
Relis bien ton post un peu plus haut, te ne parlais pas de ça.
Maintenant, je suis d'accord avec ce que tu viens de dire.

Concernant ce sur quoi tu ne veux pas revenir (mais qui est connu de tous donc au final...), je pense pas non plus que vous ayez suffisamment d'éléments pour être sûr et certain que l'arrêt du projet (me concernant) vient à 100% de moi. Peut-être que si je n'avais pas reçu certains PM ça se serait terminé autrement.

Sur ce...

Désolé d'avoir ressorti cette vieille affaire, je me suis un peu emporté devant ce qui m'a semblé être de la mauvaise foi de la part de Dark4ng3L et de toi. Et il est vrai que je n'en connais pas tout les tenants et les aboutissants.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #39 le: 03 Juin 2011, 21:00:35 »
Je lock  :lock

Si tu veux présenter ton projet je te conseille d'aller poster ici -> http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/board,120.0.html

Et de lire ceci en particulier -> http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,13500.0.html
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo