@Syg: Peut-être que je me suis mal expliqué, de mon point de vue (donc, personnel), si j'étais gérant d'une communauté, voir que la concurrence propose mieux (ou pas) me motiverait énormément à tenter de les surpasser à chaque maj, c'est pour ça que j'ai dit que la concurrence est à la base de l'innovation.
Sur ce, on va s'aviser de pas débattre sur des sujets indébatables, puisse que tout est déjà décidé et qu'on ressort les mêmes prétextes à chaque occasion.
Si t'es pas content, c'est la même chose. Si on ressort les mêmes prétextes à chaque occasion comme tu t'amuses à le dire, c'est que personne n'a l'air de vouloir les comprendre à chaque fois.
On essaye de ce surpasser à chaque màj, et je pense que ceux qui veulent s'en rendre compte sont nombreux. Après, si on commence à se faire de la pub à chacun, la concurrence diminue. Parce que quelques parts, la concurrence, c'est aussi le fait de ne pas parler des autres mais d'y penser très fort.
Le truc qu'il faut se dire maintenant, c'est qu'à force de rétorquer sans arrêt à chaque post ou un membre du staff dit quelques choses, c'est comme ça qu'on va vraiment tout foutre en l'air.
Pour ton histoire Darkangel, on parle de la pub en général, ton topic n'est plus que le recueil d'un débat.