@Gzsume :
T'as fumé quoi Gzsume ?
Tes propos sont bizarres.
Aucune entreprise n'accepterais qu'on fasse de la pub pour un des ses concurrents dans ses locaux. C'est complétement débile.
Quand tu dis
Réveillez-vous quoi... La concurrence étant à la base même de l'innovation, c'est pas en cachant les concurrents qu'on va avancer. :)
je ne suis pas d'accord sur la fin de cette phrase. Toute entreprise (ou communauté) a intérêt à ce qu'on ne connaissance pas ses concurrents.
Et si concurrent il y a, le but est de proposer mieux qu'eux, c'est ça qui stimule l'innovation et non le fait de cacher ou non ses concurrents.
Donc chez GtaOnline, on n'a aucun intérêt à faire de la pub pour nos "concurrents", tous comme eux n'ont aucun intérêt à faire de la pub pour nous.
Et nous n'avons pas la main mise sur Internet, les joueurs sont assez grand pour aller voir eux mêmes ce qui se passe ailleurs. Et y rester ou revenir selon leurs goûts.
Et je trouve déjà très bien que l'on permette à certains de présenter leur travail (dans certaines limites), au risque de voir quelques membres partir de chez nous.
Malheureusement, pour beaucoup le coté "Online" de GTA se limite à Lalu's. C'est pas faute d'avoir des concurrents, loin de là, mais ils sont très bien cachés par le règlement.
Si, pour l'instant, la communauté est centrée sur Lalu, c'est parce que ce serveur jouit de sa notoriété. Mais il ne faudra pas longtemps au nouveau serveur de DM pour se faire une place correcte et rétablir l'équilibre.
D'ailleurs, je trouve que tu es mal placé pour dire ça (mais je ne reviendrais pas la dessus, c'est de l'histoire ancienne).
Et j'espère que les "concurrents" n'attendent pas après nous pour leur faire de la pub. Ce serait le monde à l'envers.
Donc, non, nous ne citerons jamais le nom de nos concurrents mais nous ne nierons pas leur existence pour autant.
@Dark4ng3L :
Ca me fais pensé au fonctionement d'une secte, on nous fais "croire" que seul un serveur existe :ninja
Remarque complétement débile. Si c'est ta façon de nous remercier de pouvoir t'exprimer librement sur notre forum (voire de faire de la pub pour ton network), je pense que tu ne vas pas faire de vieux os ici.
J'ai déjà tout dit plus haut, je veux juste rajouté que tu viens de dépasser certaines limites. La prochaine fois, réfléchis (si tu peux) avant de poster.
Ceci te vaut un avertissement.
++
Syg