• 06 Juin 2026, 18:09:48

Auteur Sujet: [PRESENTATION] Crazy Life™ Network  (Lu 8417 fois)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : [PRESENTATION] Crazy Life™ Network
« Réponse #15 le: 30 Mai 2011, 13:35:41 »
J'ai personnellement pas trouvé ça très drôle (pourtant, je rigole bien sur de nombreux sujets).

Tu défends des choses que l'on comprend, mais il y a heureusement/malheureusement des règles à respecter. Au jour d'aujourd'hui, beaucoup on est essayé de faire de la pub, par énormément de moyen, certains beaucoup plus rusé/vicelard et idiot. On est donc beaucoup plus sur la défensive.

Après pour Sim, connaissant (enfin d'après ce que j'ai pu voir n'y connaissant rien au script) ses capacités, j'espère pour toi qu'il fera en sorte de faire ressortir ton "Network". C'est tout le mal qu'on peut te souhaiter.

« Modifié: 30 Mai 2011, 13:49:32 par Aegoss »
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #16 le: 30 Mai 2011, 13:50:50 »
Entre autoriser la présentation d'un serveur et changer la description pour dire que c'est un network et que tu cherche du monde il y a une nuance.

GTAPro est le plus gros network Francophone de Grand Theft Auto (regroupant majoritairement des Français, mais aussi des québécois, belges et suisses) il regroupe beaucoup de site ainsi que plusieurs communauté qui ont chacun leur rôle.

Nous on est une communauté exclusivement multijoueurs, et aussi une référence dans certain domaine comme la section pawn par exemple.

Cependant comme je l'ai mentionné -> ICI, on autorise seulement la présentation (enfin il n'y a jamais eu de règle sur les présentations) mais ça rentre largement dans la catégorie de la PUB.

Si les membres comprennent pas je vais finir par créer une section présentation avec un règlement spécifique pour la section.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : [PRESENTATION] Crazy Life™ Network
« Réponse #17 le: 30 Mai 2011, 14:22:08 »

Si les membres comprennent pas je vais finir par créer une section présentation avec un règlement spécifique pour la section.

Vla qu'elle est bonne l'idée :)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #18 le: 30 Mai 2011, 16:58:30 »
@Gzsume :
T'as fumé quoi Gzsume ?
Tes propos sont bizarres.
Aucune entreprise n'accepterais qu'on fasse de la pub pour un des ses concurrents dans ses locaux. C'est complétement débile.

Quand tu dis
Réveillez-vous quoi... La concurrence étant à la base même de l'innovation, c'est pas en cachant les concurrents qu'on va avancer. :)
je ne suis pas d'accord sur la fin de cette phrase. Toute entreprise (ou communauté) a intérêt à ce qu'on ne connaissance pas ses concurrents.
Et si concurrent il y a, le but est de proposer mieux qu'eux, c'est ça qui stimule l'innovation et non le fait de cacher ou non ses concurrents.

Donc chez GtaOnline, on n'a aucun intérêt à faire de la pub pour nos "concurrents", tous comme eux n'ont aucun intérêt à faire de la pub pour nous.
Et nous n'avons pas la main mise sur Internet, les joueurs sont assez grand pour aller voir eux mêmes ce qui se passe ailleurs. Et y rester ou revenir selon leurs goûts.
Et je trouve déjà très bien que l'on permette à certains de présenter leur travail (dans certaines limites), au risque de voir quelques membres partir de chez nous.

Malheureusement, pour beaucoup le coté "Online" de GTA se limite à Lalu's. C'est pas faute d'avoir des concurrents, loin de là, mais ils sont très bien cachés par le règlement.
Si, pour l'instant, la communauté est centrée sur Lalu, c'est parce que ce serveur jouit de sa notoriété. Mais il ne faudra pas longtemps au nouveau serveur de DM pour se faire une place correcte et rétablir l'équilibre.
D'ailleurs, je trouve que tu es mal placé pour dire ça (mais je ne reviendrais pas la dessus, c'est de l'histoire ancienne).
Et j'espère que les "concurrents" n'attendent pas après nous pour leur faire de la pub. Ce serait le monde à l'envers.

Donc, non, nous ne citerons jamais le nom de nos concurrents mais nous ne nierons pas leur existence pour autant.

@Dark4ng3L :
Ca me fais pensé au fonctionement d'une secte, on nous fais "croire" que seul un serveur existe  :ninja
Remarque complétement débile. Si c'est ta façon de nous remercier de pouvoir t'exprimer librement sur notre forum (voire de faire de la pub pour ton network), je pense que tu ne vas pas faire de vieux os ici.
J'ai déjà tout dit plus haut, je veux juste rajouté que tu viens de dépasser certaines limites. La prochaine fois, réfléchis (si tu peux) avant de poster.
Ceci te vaut un avertissement.

++
Syg
« Modifié: 30 Mai 2011, 17:02:40 par Syg »
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
    • DecaWeb.ch - L'informatique comme vous ne l'avez jamais vu!
« Réponse #19 le: 30 Mai 2011, 17:04:41 »
non, c'est juste que je trouve pas normal qu'on censure mes images car elle sont hebergée sur mon site web ... serieux la c'est pas correcte ... -.- On ne vois pas le lien de l'image en visionant la page donc faut pas exagerer aussi... alors faudrais censurer aussi google ? car si on tape GTA SAMP on trouve plein de serveurs ? enfin je sais pas mais bon... Juste car mes images sont sur mon ftp...
EDIT: ah et je tient a m'excuser d'avoir comparer GTA online à une secte
Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #20 le: 30 Mai 2011, 17:13:41 »
Aegoss à fait son boulot, je n'ai rien à redire là dessus.

Google n'a rien à voir avec la communauté GtaOnlie, la comparaison entre Google et nous reviendrais à comparer un sandwich avec une voiture.
Et on n'empêche personne d'aller sur Google pour chercher ce qu'il a envie de chercher.
Si ici on ne parle pas des autres, c'est tout à fait normal mais ça ne veut pas dire qu'on va tout faire pour dissuader nos membres d'aller voir ce qui se passe ailleurs.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
« Réponse #21 le: 30 Mai 2011, 17:15:47 »
Combien de personne aurais pensé a récuperer le lien des images pour acceder au lien du site ?
en plus la pluspart des images proviennent de imagesnak ou imagup donc...
Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !

Hors ligne ghm94

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #22 le: 30 Mai 2011, 17:20:15 »
C'est mieux tu t’arrête Dark4ng3L, l'histoire est régler donc insiste pas

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
« Réponse #23 le: 30 Mai 2011, 17:39:22 »
voila j'ai réupload mes images ailleurs et insérer mon texte de copyright, ca vous va comme cela ? :angelnot

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #24 le: 30 Mai 2011, 18:17:28 »
en meme temps tu nous pompe un peu avec les copyright mais il n'est pas valable juridiquement ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
« Réponse #25 le: 30 Mai 2011, 18:33:36 »
en meme temps tu nous pompe un peu avec les copyright mais il n'est pas valable juridiquement ^^
Il ne valide pas forcement le GM mais le site WEB et son contenu ;)

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #26 le: 30 Mai 2011, 18:34:47 »
c'est bien ce que je penser donc le lien vers le copyright tu peu l'enlever donc il n'as rien a faire la

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
« Réponse #27 le: 30 Mai 2011, 18:35:43 »
c'est bien ce que je penser donc le lien vers le copyright tu peu l'enlever donc il n'as rien a faire la
La base de la déscription et les images sont déclarées et uploadées ;)

EDIT: et pourquoi l'enlever ? il fais partis du Network. c'est une information comme une autre.
« Modifié: 30 Mai 2011, 18:38:42 par Dark4ng3L »

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Re : Re : [PRESENTATION] Crazy Life™ Network
« Réponse #28 le: 30 Mai 2011, 19:14:51 »
La base de la déscription et les images sont déclarées et uploadées ;)

EDIT: et pourquoi l'enlever ? il fais partis du Network. c'est une information comme une autre.

On a dit qu'il valait mieux que tu t’arrêtes ici, tes antécédents risqueraient de te rattraper. C'est donc préférable pour toi de stopper ici.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #29 le: 30 Mai 2011, 19:25:38 »
T'es autorisé a présenter ton serveur, pas ton network ni de dire que tu cherche des scripteurs ou quoique ce soit d'autre, comme la déjà dit SYG une communauté va pas faire de la pub pour une autre et inversement, c'est comme si Google faisait de la pub pour Yahoo... ou Sony et Microsoft avec leur PS3 et Xbox 360...

Pour remédier a se problème il existe le partenariat, chez GTAOnline ont disposent de 8 partenaires (qui sont plus ou moins de la concurrence), ainsi que le footer du network disponible sur chaque bas de page de la communauté (site, forum, gtacup etc...) qui regroupent l'intégralité du network.

Si nous autorisons la présentation d'un serveur c'est simplement car nous somme une communauté et référence francophone multijoueurs, même si cela relève plus de la tolérance car nous disposons de plusieurs serveurs sur les différents mods multijoueurs et jeux Grand Theft Auto.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo