• 06 Juin 2026, 19:20:21

Auteur Sujet: [PRESENTATION] Crazy Life™ Network  (Lu 8425 fois)

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
    • DecaWeb.ch - L'informatique comme vous ne l'avez jamais vu!
[PRESENTATION] Crazy Life™ Network
« le: 28 Mai 2011, 18:46:59 »
Crazy Life™ Network est un network Grand Theft Auto Multi Player.
Ce Network consiste à concevoir plusieurs serveurs de différent types pour offrir aux joueurs un grand choix de jeu.
Pour le moment notre network à 1 serveur ouvert, le célèbre Crazy Life™ RolePlay.

Présentation du RolePlay
Le GM de base et Los Angeles RP 2007 version anglaise, et depuis 2007 je le développe sans arrêt ;)
Au passage, Ssk a participé vers 2008 au développement du GM ;)
Il es désormais scripté par moi même et Darreugne.
Crazy Life™ RolePlay innove dans plusieurs domaine, le premier, son panel WEB. En effet, nous avons un panel WEB très développer que ça sois au niveau de l'administration ou au simple achat au 24/7 en passant par l'administration des factions pour le leader.
Le Site/Panel est entièrement relié au serveur ! J'ai passé plus de 2 mois a concevoir de panel.
Au niveau du serveur, j'offre plusieurs systèmes inédits.
Par exemple:
- Système de position de Herses, Cônes, Tonneaux, Barrières pour la police.
- Système de gilet par-balles, quand on a un kelvar, ça le met sur notre personnage.
- Système de mapping inédit! (screenshots à la fin de l'article)
- Système de coffre inédit!
- Et pleins d'autres surprises

Le serveur est acctuellement en manque de membres, a cause d'une erreur que j'ai commise, être trop gentil avec les NO-RP. Mais je pousse plus sur le RP actuellement, pour attirer à nouveau du monde!
Le RP fais des récupérations de compte, si cela vous intéresse !

Notre prochain serveur est un serveur type Team Death Match (TDM), il es actuellement en stand by, car je prévois pas mal de MAJ pour le RP, mais je recherche un scripteur/mappeur pour celui-ci. (si vous êtes intéresser, contactez moi par MP)

Notre Network et tous ce qui est sur celui-ci est sous copyright
Droits d'auteur enregistrés, CopyrightDepot.com sous le numéro 00049970 au nom de Mathias *******

Screenshots:

« Modifié: 30 Mai 2011, 19:15:31 par Aegoss »
Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !

Hors ligne Karting06

• *
  • Grand Banditisme
Re : [PRESENTATION] Crazy Life™ Network
« Réponse #1 le: 28 Mai 2011, 18:49:38 »
Pas mal et good luck pour la suite ! Même si je ne viendrai jamais parce que j'aime pas le RP. Désolé ...

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
« Réponse #2 le: 28 Mai 2011, 18:51:23 »
Notre prochain serveur est un serveur type Team Death Match (TDM), il es actuellement en stand by, car je prévois pas mal de MAJ pour le RP, mais je recherche un scripteur/mappeur pour celui-ci. (si vous êtes intéresser, contactez moi par MP)
Il y aura aussi un TDM, (par LePetitClown) et un Stunt ;) faut juste qu'on libère du temps libre ;)
Merci !
Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
« Réponse #3 le: 30 Mai 2011, 00:01:50 »
Sim rejoint le Staff de Crazy Life™ Network.

Voici ses ranks:
- Scripteur de Crazy Life™ Stunt
- Fondateur de Crazy Life™ Stunt
- Administrateur de Crazy Life™ Network (admin de tous les serveurs)

Bienvenue et bonne chance à lui !

Hors ligne Karting06

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #4 le: 30 Mai 2011, 07:50:25 »
Bravo à Sim. Il rejoint et déjà être fondateur pas mal  8)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Re : [PRESENTATION] Crazy Life™ Network
« Réponse #5 le: 30 Mai 2011, 08:02:47 »
Bravo à Sim. Il rejoint et déjà être fondateur pas mal  8)

Beaucoup trop rapide (m'enfin).
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #6 le: 30 Mai 2011, 08:10:56 »
Bonne chance Sim ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : Re : [PRESENTATION] Crazy Life™ Network
« Réponse #7 le: 30 Mai 2011, 09:57:50 »
Bravo à Sim. Il rejoint et déjà être fondateur pas mal  8)

+1

en meme temps je vais etre un peu HS mais tu passe d'une presentation de serveur a un post de recrutement pour un autre network personnellement si tu es revenue sur GTAO pour recruter autant taper /q
« Modifié: 30 Mai 2011, 10:01:28 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Aegoss

• *
Re : Re : Re : Re : [PRESENTATION] Crazy Life™ Network
« Réponse #8 le: 30 Mai 2011, 11:03:20 »

+1

en meme temps je vais etre un peu HS mais tu passe d'une presentation de serveur a un post de recrutement pour un autre network personnellement si tu es revenue sur GTAO pour recruter autant taper /q

T'inquiètes pas, si c'est trop suspect, on s'en occupera.
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #9 le: 30 Mai 2011, 11:07:13 »
j'en doute nullement mais il fut un temps ou meme une presentation etait interdit car il y a le nom du serveur ou autre et sa fait de la pub
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #10 le: 30 Mai 2011, 11:46:38 »
De la pub par ci, de la pub par là... C'est moi ou le nom GTAOnline n'a plus aucun sens maintenant ?
Vous pouvez renommer la communauté en GTAOffline si vous voulez, et puis on jouera tous sur Lalu's en LAN, au moins personne pourra venir faire de pub. Et puis on devrait mettre en téléchargement une version de SA:MP sans Browser de serveur, pour éviter que les joueurs n'aillent ailleurs...

Réveillez-vous quoi... La concurrence étant à la base même de l'innovation, c'est pas en cachant les concurrents qu'on va avancer. :)

Stop H.S

On accepte la pub, mais si les gens veulent en savoir plus, y'a les pm.

PS: Et tu auras beau dire ce que tu veux citron, on n'en tiendra pas compte de toutes façons. Tu sais, au niveau des pubs sur le forum, rien n'a changé, tu crois peut-être le contraire, mais on a toujours opéré de la même manière, et quand j'ai connu le forum il y a quelques années, c'était exactement la même chose.

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
Re : Re : Re : [PRESENTATION] Crazy Life™ Network
« Réponse #11 le: 30 Mai 2011, 13:13:15 »
Bonjour,

Citation de: Aegoss
Citation de: Karting06

Il est fondateur uniquement du Serveur de Stunt.
Pourquoi ?
Je ne peux gérer la totalité du Network, j'ai une vie aussi. Je fais mon maximum, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir en MP une proposition de Sim pour rejoindre l’équipe de script des serveurs, ensuite il ma demander sur quel serveurs devrait-il scripté, j'ai dit le Stunt car il y a pas mal de temps j'avais test son serveur de Stunt que j'ai réellement bien aimé ;)
Pourquoi lui ? car il est mature, pas comme la pluspart des personnes jouant à SA-MP et je pense qu'avec lui à la tête de ce serveur nous pourrons "agrandir" nôtre network, avec un serveur de qualité et agréable à joué.

Citation de: Cristab
En aucun cas je n'est parlé de recrutements, ce post n'indique a aucuns moments que les recrutements sont ouverts. J'ai juste donné une nouvelle à titre INFORMATIF.
Et de plus, ce n'est pas moi qui est demandé à notre ami Sim de scripté pour nous, il c'est proposé tous seul !

Je rappelle que ce post n'est pas une pub
Une pub tente de convaincre les gens d'acheter un produit ou d'aller dans un endroit(ex: foire, Serveur, etc) Je ne post ici en aucuns cas pour convaincre les gens de venir sur mes serveurs, Je post pour montré au gens le travail réalisé sur notre network GTA.

Les messages de Gzume le citron Jaune
Je suis tous à fait d'accord avec toi.
GTA ONLINE signifie GTA en ligne en traduction littéral, donc selon cette traduction la communauté vas parlé de GTA en réseau multijoueur. Je ne pense pas que ceci signifie 2 serveurs dans tous le monde.
Si la communauté parle effectivement de GTA en ligne. celle-ci devrais être ouverte, car les autres serveurs sont aussi des serveurs GTA ONLINE ;)
ensuite c'est que mon avis

EDIT:
Au passage je viens de voir que Aegoss a supprimer mes foto et le lien du copyright...
Aegoss fraudais un peu que tu te calme... (sans être méchant évidement) ma présentation est sous copyright donc j'ai le droit de mettre le lien non ? De plus les images sont héberger sur mon serveur mais on ne vois pas de lien a part en tentant de copier le lien de celle ci... je trouve cet acte un peu exagérer...

bref...
++ D4 ++
« Modifié: 30 Mai 2011, 13:27:27 par Dark4ng3L »

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
« Réponse #12 le: 30 Mai 2011, 13:28:47 »
Ca me fais pensé au fonctionement d'une secte, on nous fais "croire" que seul un serveur existe  :ninja
 Propos déplacés et sans fondement.

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #13 le: 30 Mai 2011, 13:29:50 »
Ca me fais pensé au fonctionement d'une secte, on nous fais "croire" que seul un serveur existe  :ninja

Je te conseille d'éviter de partir sur un terrain de comparaison comme tu es en train de le faire, auquel cas, ton retour sera aussi rapide que ton départ.
« Modifié: 30 Mai 2011, 13:34:57 par Aegoss »

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
« Réponse #14 le: 30 Mai 2011, 13:30:22 »
C'étais ironique Aegoss, prend un peu au deuxieme degrès...