Bonjour,
Bravo à Sim. Il rejoint et déjà être fondateur pas mal 8)
Beaucoup trop rapide (m'enfin).
Il est fondateur uniquement du Serveur de Stunt.
Pourquoi ?Je ne peux gérer la totalité du Network, j'ai une vie aussi. Je fais mon maximum, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir en MP une proposition de Sim pour rejoindre l’équipe de script des serveurs, ensuite il ma demander sur quel serveurs devrait-il scripté, j'ai dit le Stunt car il y a pas mal de temps j'avais test son serveur de Stunt que j'ai réellement bien aimé ;)
Pourquoi lui ? car il est mature, pas comme la pluspart des personnes jouant à SA-MP et je pense qu'avec lui à la tête de ce serveur nous pourrons "agrandir" nôtre network, avec un serveur de qualité et agréable à joué.
en meme temps je vais etre un peu HS mais tu passe d'une presentation de serveur a un post de recrutement pour un autre network personnellement si tu es revenue sur GTAO pour recruter autant taper /q
En aucun cas je n'est parlé de recrutements, ce post n'indique a aucuns moments que les recrutements sont ouverts. J'ai juste donné une nouvelle à titre
INFORMATIF.
Et de plus, ce n'est pas moi qui est demandé à notre ami Sim de scripté pour nous, il c'est proposé tous seul !
Je rappelle que ce post n'est pas une pubUne pub tente de convaincre les gens d'acheter un produit ou d'aller dans un endroit(ex: foire, Serveur, etc) Je ne post ici en aucuns cas pour convaincre les gens de venir sur mes serveurs, Je post pour montré au gens le travail réalisé sur notre network GTA.
Les messages de Gzume le citron JauneJe suis tous à fait d'accord avec toi.
GTA ONLINE signifie GTA en ligne en traduction littéral, donc selon cette traduction la communauté vas parlé de GTA en réseau multijoueur. Je ne pense pas que ceci signifie 2 serveurs dans tous le monde.
Si la communauté parle effectivement de GTA en ligne. celle-ci devrais être ouverte, car les autres serveurs sont aussi des serveurs GTA ONLINE ;)
ensuite c'est que mon avis
EDIT:
Au passage je viens de voir que Aegoss a supprimer mes foto et le lien du copyright...
Aegoss fraudais un peu que tu te calme... (sans être méchant évidement) ma présentation est sous copyright donc j'ai le droit de mettre le lien non ? De plus les images sont héberger sur mon serveur mais on ne vois pas de lien a part en tentant de copier le lien de celle ci... je trouve cet acte un peu exagérer...
bref...
++ D4 ++