Je me suis pour commencer permis de corriger ton message, en y ajoutant un ambiance musicale. :laugh
salut à tous
je tiens à vous parler d'un admin qui me fait exploser de rire je veux bien sur parler de .......................... Flag
http://www.youtube.com/watch?v=0IwPhtuy5gA
kick excessifs sans raisons valables, ah si unen il refuse la vérité. :boulz
il mute tout le monde quand ça le chante et tue aussi quand il a envie. :boulz
c'est à se demander comment il est devenu admin viré moi ça il n'a rien à faire ici surtout en admin. ;D
si il continue lalu stunt va devenir un serveur fantôme bien sur en tant qu'adnim il vous dira surment "starduke ment" ou une connerie dans ce genre alors s'il vous plais messieurs les staff et admin à part Flag bien sûr, enlever le (mot manquant ??) des admin parce que si être admin c'est faire tout ça comme ça juste pour se marrer ben faite moi direct admin pour que je vide le serveur tous les jours.Merci d'avance pour avoir lu ce message.
ps: pour des preuve de kick sans raison voyer avec les joueurs de lalu du 10 février 2011 vous aurez ce qu'il faut
message perso à flag:
cherche pas je te lâcherai pas
http://www.youtube.com/watch?v=NjdCcKTXn-Q
Alors pour commencer, je sais que j'ai une politique assez violente envers les fauteurs de trouble.
J'assume totalement tout ce que je fais ou dit sur le serveur.
Ok donc tu n'aimes pas qu'on te kick, je te répondrai donc de respecter les règles en matière de provocation directe, et surtout de ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas. Tu ne te serais pas mélé du recadrage de Tork, d'une part celui-ci ne se serait pas senti soutenu (et n'aurait peut-être pas terminé banni...) et cela t'aurais surtout empêché de dire beaucoup de bêtises.
Tu n'aimes pas qu'on te mute ? Je te répondrai donc de ne pas utiliser le chat pour extérioriser ta frustration dans des vitupérations stériles pseudo révolutionnaires anti-moi ( :laugh :laugh :laugh )
Tu n'aime pas qu'on te Kill ? Eh bien je te répondrai que je n'aime pas qu'on me gêne quand je me ballade tranquillement en Infernus tu t'amusais à m'empêcher de jouer depuis deux minutes.
Pour finir, rassure toi, ce n'est qu'un jeu, je ne t'ai pas expulsé de ton pays, ni tué, ni coupé la langue :bangin
Maintenant tu va fermer les yeux trente secondes et te demander si ton topic était vraiment utile.
Sur ce... :cheers
P.S. : ne t'en fais pas pour le serveur, nous sommes là pour justement l'empêcher de sombrer dans l'oubli d'une part, mais aussi pour l'empêcher de se faire envahir par des perturbateurs dans ton genre.
Bonne soirée.