• 04 Juin 2026, 20:47:51

Auteur Sujet: [NSG]Flag = un adnim qui se prend pour chuck norris  (Lu 3657 fois)

Hors ligne starduke

• *
  • Nouveau
[NSG]Flag = un adnim qui se prend pour chuck norris
« le: 10 Février 2011, 18:43:32 »
salut a tousse

je tien a vous parler d'un adnim qui me fait explosé de rire je veux bien sur parlé de .......................... flag

kick excessifs sans raisons valable, ah si une il refuse la vérité. :boulz
il mute tout le monde quand sa le chante et tue aussi quand il a envie. :boulz
c'est a se demandé comment il est devenu adnim viré moi sa il a rien a faire ici surtout en adnim.  ;D
si il continu lalu stunt va devenir un serveur fantôme bien sur en tant qu'adnim il vous dira surment "starduke ment" ou une co...rie dans se genre alors s'il vous plais messieurs les staff et adnim appart flag biensur, enlever le des adnim parsque si être adnim c faire tout sa comme sa juste pour se marrer ben faite moi direct adnim pour que je vide le serveur tous les jour merci d'avance pour avoir lu ce message.

ps: pour des preuve de kick sans raison voyer avec les joueur de lalu du 10 février 2011 vous aurez se qu'il faut

message perso a flag:

cherche pas je te lâcherai pas
« Modifié: 13 Mars 2011, 23:51:36 par GtaManiac »

Anonyme

• Invité
Re : [nsg] Flag = un adnim qui se prend pour chuck norris
« Réponse #1 le: 10 Février 2011, 18:59:02 »
LoL.

Sinon, On peut pas se prendre pour Chuck Norris, car c'est moi Chuck Norris  :dejadehors

Hors ligne Rod

• *
« Réponse #2 le: 10 Février 2011, 18:59:55 »
On dit admin, pas adnim  :P

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #3 le: 10 Février 2011, 19:01:39 »
J'aime bien la phrase tueuse de la fin.
Sinon tu sais il y a un correcteur auto, pratiquement personne s'en sert, mais toi t'en aurais bien besoin. :P

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #4 le: 10 Février 2011, 19:13:04 »
Je me suis pour commencer permis de corriger ton message, en y ajoutant un ambiance musicale.  :laugh

salut à tous

je tiens à vous parler d'un admin qui me fait exploser de rire je veux bien sur parler de .......................... Flag
http://www.youtube.com/watch?v=0IwPhtuy5gA

kick excessifs sans raisons valables, ah si unen il refuse la vérité. :boulz
il mute tout le monde quand ça le chante et tue aussi quand il a envie. :boulz
c'est à se demander comment il est devenu admin viré moi ça il n'a rien à faire ici surtout en admin.  ;D
si il continue lalu stunt va devenir un serveur fantôme bien sur en tant qu'adnim il vous dira surment "starduke ment" ou une connerie dans ce genre alors s'il vous plais messieurs les staff et admin à part Flag bien sûr, enlever le (mot manquant ??) des admin parce que si être admin c'est faire tout ça comme ça juste pour se marrer ben faite moi direct admin pour que je vide le serveur tous les jours.Merci d'avance pour avoir lu ce message.

ps: pour des preuve de kick sans raison voyer avec les joueurs de lalu du 10 février 2011 vous aurez ce qu'il faut

message perso à flag:

http://www.youtube.com/watch?v=NjdCcKTXn-Q

Alors pour commencer, je sais que j'ai une politique assez violente envers les fauteurs de trouble.

J'assume totalement tout ce que je fais ou dit sur le serveur.

Ok donc tu n'aimes pas qu'on te kick, je te répondrai donc de respecter les règles en matière de provocation directe, et surtout de ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas. Tu ne te serais pas mélé du recadrage de Tork, d'une part celui-ci ne se serait pas senti soutenu (et n'aurait peut-être pas terminé banni...) et cela t'aurais surtout empêché de dire beaucoup de bêtises.

Tu n'aimes pas qu'on te mute ? Je te répondrai donc de ne pas utiliser le chat pour extérioriser ta frustration dans des vitupérations stériles pseudo révolutionnaires anti-moi (  :laugh :laugh :laugh )

Tu n'aime pas qu'on te Kill ? Eh bien je te répondrai que je n'aime pas qu'on me gêne quand je me ballade tranquillement en Infernus tu t'amusais à m'empêcher de jouer depuis deux minutes.

Pour finir, rassure toi, ce n'est qu'un jeu, je ne t'ai pas expulsé de ton pays, ni tué, ni coupé la langue  :bangin

Maintenant tu va fermer les yeux trente secondes et te demander si ton topic était vraiment utile.

Sur ce...  :cheers

P.S. : ne t'en fais pas pour le serveur, nous sommes là pour justement l'empêcher de sombrer dans l'oubli d'une part, mais aussi pour l'empêcher de se faire envahir par des perturbateurs dans ton genre.

Bonne soirée.

« Modifié: 10 Février 2011, 19:32:53 par Flag »

Anonyme

• Invité
« Réponse #5 le: 10 Février 2011, 19:49:58 »
Et je tien a rajouter :

PatéMayo + Tournée Général de Grimbergen pour Flag après nous avoir pondu un beau pavé

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #6 le: 10 Février 2011, 20:25:10 »
salut a tousse

je tien a vous parler d'un adnim qui me fait explosé de rire je veux bien sur parlé de .......................... flag

c'est a se demandé comment il est devenu adnim viré moi sa il a rien a faire ici surtout en adnim.  ;D
si il continu lalu stunt va devenir un serveur fantôme bien sur en tant qu'adnim il vous dira surment "starduke ment" ou une co...rie dans se genre alors s'il vous plais messieurs les staff et adnim appart flag biensur, enlever le des adnim parsque si être adnim c faire tout sa comme sa juste pour se marrer ben faite moi direct adnim pour que je vide le serveur tous les jour merci d'avance pour avoir lu ce message.

ps: pour des preuve de kick sans raison voyer avec les joueur de lalu du 10 février 2011 vous aurez se qu'il faut

message perso a flag:

Je crois que lors de ce topic, tu savais que c'était une mauvaise.

La politique d'administration et de modération du serveur peut peut-être être remise en cause, mais certainement pas par un post de ce type.

Je te conseille donc de ne pas recommencer.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

typo2728

• Invité
« Réponse #7 le: 10 Février 2011, 20:30:25 »
Moi j'ai mangé un sandwich au paté tantot et vous ?

++typo pas test

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #8 le: 10 Février 2011, 20:37:38 »
 les actes de Flag sont donc justifier je pense il est loin d'être immature ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #9 le: 10 Février 2011, 21:00:51 »
J'étais présent sur le serveur et si tu n'étais pas intervenu avec Torkzz et si tu n'avais pas foncé dans Flag toutes les 2 secondes ton topic n'existerait pas.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : [NSG]Flag = un adnim qui se prend pour chuck norris
« Réponse #10 le: 10 Février 2011, 21:07:43 »
salut a tousse

c'est a se demandé comment il est devenu adnim viré moi sa il a rien a faire ici surtout en adnim.  ;D

message perso a flag:

Et le cherche pas, je te lâcherais pas, je te conseille de l'enlever, ou tu vas recevoir un jolie cadeau.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #11 le: 10 Février 2011, 22:30:15 »
J'aime bien le titre, c'est plus un topique comique qu'un topique de plainte, vous ne trouvez pas?

Jikay, stop tes fakes, tu lui fais peur  :-X
« Modifié: 11 Février 2011, 19:39:13 par MK »

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #12 le: 10 Février 2011, 23:14:50 »
Oui enfin il y a des façons de faire quand même  :lmfao

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : [NSG]Flag = un adnim qui se prend pour chuck norris
« Réponse #13 le: 10 Février 2011, 23:38:20 »
[...]
Si ça concerne celui qui poste et l'admin en question, je vois pas pourquoi et par quel droit d'autres personnes répondraient.[/font]
Je me permet de citer pour être sûr que vous le voyez. Prochaine personne qui poste pour ne rien dire et qui n'a pas un rapport avec cette histoire, c'est l'averto direct.

++
R@f

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #14 le: 11 Février 2011, 04:38:40 »
salut a tousse

message perso a flag:

Je suis désolé, mais pour vraiment être crédible ont n'essaye de ne pas faire trop de faute et être à moitié lisible, bon après je crois que tout à été dit de toute façon tu sais que c'ets toi qui à tord maintenant, de toute façon cherche plus loin tu risques de t'enfoncer, déjà que t'es déjà bien enfoncé actuellement...

Donc je vais te dire gentiment de partir et de revenir dans 1 mois ou 2 si les admins sont gentils, mais vue que t'as fait l'chieure reviens quand tu te seras remis en question

Bonne chance à toi pour la suite, en espérant que tu reviendras sur la terre ferme et toujours pas autant enfoncé, en gros t'a du chemin à faire.
« Modifié: 11 Février 2011, 16:27:09 par GtaManiac »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-