Moi j'ai une question Gela, si tu ne cheates pas, pourquoi as-tu mis tant d'énergie à récupérer un "logiciel" de cheat ?
1 - Si c'est par curiosité alors pourquoi te vanter d'avoir ça et, en plus, le montrer sur un serveur ou le cheat est considéré comme la pire des insultes (y'a pas de mal à connaitre ces ennemis les cheaters mais télécharges le serveur SA-MP et fais ça chez toi).
2 - Si c'est pour cheater sur des serveurs où c'est autorisé, alors va plutôt sur ces serveurs la et ne viens pas chez nous.
3 - Si c'est pour cheater sur GTA-Online alors en plus d'être un idiot (n'est-ce pas UZI-I ?), tu es un menteur.
Autre chose : Ici les cheaters sont considérés comme des m.... et leur parole ne vaut pas un clou.
Donc, s'il te plait, ne réponds pas à la question que je t'ai posée, tu risques de t'enfoncer encore plus.
Et aussi : Quand je lis tes posts, ça me rappelle la version 0.1 et les discours des cheaters qui foisonnaient sur les serveurs. Ils répétaient sans cesse qu'ils ne cheataient pas, que c'était la faute des autres, qu'il ne l'avait pas fait exprès, que c'était juste pour essayer, etc, etc
Et enfin : T'as oublié de dire "Merci" (n'est-ce pas TTG ?)
++
Syg