• 06 Juillet 2025, 08:55:04

Auteur Sujet: SVP, debannissez moi de SFTDM SERVER c mon serveur prefere !!!  (Lu 6681 fois)

Hors ligne gela777

• *
  • Nouveau
Bonjour tout le monde, je voulais vous dire que je me suis fait piegé par un mec, c pas cool du tout !
J'avais enfin trouvé un logiciel pour cheater et je suis rentré sur le serveur" SFTDM " (j'avai po activer le logiciel) et j'ai di : j'ai enfin eu mon logiciel pour cheater.
Et il y a un mec ma dit : ouaa, vazy stp fait un truc pour voir, et j'ai fais voler ma voiture et il ma pri des screens, il les a motré a l'admin, donc vraiment sa ne se fait pas, c'est plustôt le mec qui ma fait ce piège qui dot être BANNI !!! Comprenez moi un peu aussi quoi.

>>> JE VOUS PRIE ADMINS DE "SFTDM SERVEUR" DE ME DEBANNIRE DU SERVEUR <<<
« Modifié: 27 Juillet 2007, 19:39:04 par gela777 »

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
Re : SVP, debannissez moi de SFTDM SERVER c mon serveur prefere !!!
« Réponse #1 le: 27 Juillet 2007, 19:32:44 »
Hum tu as deux reglement a lire :) Celui des Forums et celui du Server

Forums : Langage SMS Interdit

Serveur : Cheat Interdit

Et si tu vient en te vanter que t'as un log de cheat tu ira pas bien loin sur ce serveur :)

En attendant je decide pas des debans des serveurs.

GuiGui

• Invité
« Réponse #2 le: 27 Juillet 2007, 19:50:53 »
Salut Gela

Comme UZI le rappel le cheat est interdit sur les serveurs gtaonline. C'est pour ça que tu as été banni, faut pas chercher plus loin.

De plus ce n'est pas le joueur qui a pris le screen qui t'a dénoncé, je n'en ai pas eu besoin, mais je salut son initiative.

Ce n'est pas moi qui ai le dernier mot pour les bans, mais je ferai en sorte que tu ne sois pas débanni de si tôt.

donc vraiment sa ne se fait pas, c'est plustôt le mec qui ma fait ce piège qui dot être BANNI !!! Comprenez moi un peu aussi quoi.

Bien sur...

EDIT:C'est pas la peine d'ouvrir des topic partout... un seul suffit
« Modifié: 27 Juillet 2007, 19:54:11 par GuiGui »

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
    • Yoa2n.fr
« Réponse #3 le: 27 Juillet 2007, 19:53:49 »
En tout cas tu t'est bien fait avoir comme une **** :)

A l'époque ou je cheater je me faisait pas niker comme ça xD

:hs

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : SVP, debannissez moi de SFTDM SERVER c mon serveur prefere !!!
« Réponse #4 le: 27 Juillet 2007, 21:45:07 »
...c'est plustôt le mec qui ma fait ce piège qui dot être BANNI !!! Comprenez moi un peu aussi quoi.

>>> JE VOUS PRIE ADMINS DE "SFTDM SERVEUR" DE ME DEBANNIRE DU SERVEUR <<<

Moi n'étant ni admin ni habitué du SFTDM, je ne peut rien pour toi, mais je trouve que le mec qui t'a piégé l'a bien fait, et on devrait s'il n'est pas du Staff de GTAONLINE,  lui decerné une médaille.  :D

Après tout il a rendu service à l'admin mais aussi à la tranquillité des joueurs qui viennent pas sur les serveurs pour se faire "emmerder" par un ou des tricheurs.  :dry

T'a décidé de ne pas jouer dans les règles, ok c'est ton problème, mais ne va pas donner des leçons à ceux qui te la mette dans le c**, sans cheat et sans reproches.  :closedeyes

Je suis entièrement de l'avis de GuiGui, quand il dit qu'il ne te débanniras pas de si tôt.  :cheers

Non seulement tu a cheaté mais en plus quand du demande d'être débannis, tu oublis "svp" et "merci"  :-X

Peter Black (célèbre marin de régates) disait ceci : quand on demande quelque chose et que l'on commence par "svp" et qu'on finit par "merci", on a 90% de chances d'obtenir ce que l'on veut.

Je te dit pas à +, les cheaters on les collectionnes pas dans le coin... :lmao

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne gela777

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 27 Juillet 2007, 22:03:18 »
Mais vous avez pas compris ! le mec il m'a dit de lui montrer le cheat, donc je l'ai fait et apres il ma pieger, donc vous, vous croyez que je suis rentré avec le cheat, je n'est pas fait ca.
Mais en revanche si j'aurai vu quelqun cheater je l'aurai denoncer. Lui il ma pieger !!! et UZI je ne me suis pas fai niker ok ? donc voila quoi c'est pas de ma faute du tout. donc SVP debanissez moi. et en + j'ai rien fait de mal
« Modifié: 27 Juillet 2007, 22:29:05 par gela777 »

Hors ligne gela777

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 27 Juillet 2007, 22:28:01 »
a oui ??? j'ai oublié svp et sa c quoi ?? JE VOUS PRIE ADMINS DE "SFTDM SERVEUR" DE ME DEBANNIRE DU SERVEUR, et avant de lire les comentaires, lit deja le titre STP
Et en plus je n'utiliserai jamais un cheat dans ce serveur pasque j'lm bien mai je l'ai utiliser car on ma di de montrer comment ca marchait , j'ai rien fai de mal.
« Modifié: 27 Juillet 2007, 22:34:39 par gela777 »

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #7 le: 27 Juillet 2007, 22:46:05 »
Moi j'ai une question Gela, si tu ne cheates pas, pourquoi as-tu mis tant d'énergie à récupérer un "logiciel" de cheat ?

1 - Si c'est par curiosité alors pourquoi te vanter d'avoir ça et, en plus, le montrer sur un serveur ou le cheat est considéré comme la pire des insultes (y'a pas de mal à connaitre ces ennemis les cheaters mais télécharges le serveur SA-MP et fais ça chez toi).
2 - Si c'est pour cheater sur des serveurs où c'est autorisé, alors va plutôt sur ces serveurs la et ne viens pas chez nous.
3 - Si c'est pour cheater sur GTA-Online alors en plus d'être un idiot (n'est-ce pas UZI-I ?), tu es un menteur.

Autre chose : Ici les cheaters sont considérés comme des m.... et leur parole ne vaut pas un clou.
Donc, s'il te plait, ne réponds pas à la question que je t'ai posée, tu risques de t'enfoncer encore plus.

Et aussi : Quand je lis tes posts, ça me rappelle la version 0.1 et les discours des cheaters qui foisonnaient sur les serveurs. Ils répétaient sans cesse qu'ils ne cheataient pas, que c'était la faute des autres, qu'il ne l'avait pas fait exprès, que c'était juste pour essayer, etc, etc

Et enfin : T'as oublié de dire "Merci" (n'est-ce pas TTG ?)

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : SVP, debannissez moi de SFTDM SERVER c mon serveur prefere !!!
« Réponse #8 le: 27 Juillet 2007, 23:14:53 »
a oui ??? j'ai oublié svp et sa c quoi ?? JE VOUS PRIE ADMINS DE "SFTDM SERVEUR" DE ME DEBANNIRE DU SERVEUR, et avant de lire les comentaires, lit deja le titre STP
Et en plus je n'utiliserai jamais un cheat dans ce serveur pasque j'lm bien mai je l'ai utiliser car on ma di de montrer comment ca marchait , j'ai rien fai de mal.

Si ta mère te dit de ne pas toucher à la confiture sur l'étagère de la cuisine, et si un copain te dit le contraire, et que tu fais ce que le copain te demande, trouverais tu anormal que ta mère te punisse ?  ???

Des fois on a pas besoin de demander l'âge de certains joueurs, on le devine de suite à leurs propos... 8)

"a oui ??? j'ai oublié svp et sa c quoi ?? JE VOUS PRIE ADMINS DE "SFTDM SERVEUR" DE ME DEBANNIRE DU SERVEUR"

ben "je vous prie" c'est pas svp, c'est simplement que tu prend les membres du Staff pour des Dieux  :D

En plus les majuscules servent à hurler, donc tu demande sans politesse et en hurlant, oué oué oué  :closedeyes

Edit : en plus Syg dit à la fin " ++ ", t'a de l'espoir toi  :lmao
« Modifié: 27 Juillet 2007, 23:16:39 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne _FsK_bobix

• *
  • Bandit
« Réponse #9 le: 27 Juillet 2007, 23:23:49 »
salut tous , cela reste une insulte le cheat et une galére pour les joueurs, les vraies. De plus avant de jouer faut lire les régles  :rules comme tous jeux. Je ne suis pas admin et on le sais tous cheat=ban , c'est simple. Alors j'dis  :snip cheateur et bye les cheateurs :closedeyes. Merci les admins pour leurs boulots  :cheers

Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne gela777

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 27 Juillet 2007, 23:54:19 »
bon, les mecs, vous avez bien raison, mais, moi je ne cheat pas, j'ai été content de trouver le trainer car mon cousin le voulait, donc ensuite comme je l'avai, bah on ma demander de lutiliser et je l'ai fai .. et j'y suis vraiment desolé, et.. vous voulez dire que je retournerez jamais sur le serveur ? meme si j'ai rien fai de mal ??

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
    • Yoa2n.fr
« Réponse #11 le: 28 Juillet 2007, 00:02:08 »
Le but n'est pas d'avoir le logiciel et de pas s'en servir, c'est d'arreter cette distribution en chine qui ne fait que polluer les serveur.

Tu avait le cheat, t'est venu en disant je l'utiliserai pas sur ce serveur, tu l'utilise il y a une incoherence quelque part la non ?

Frenchement il t'a dit de te montrer tu t'estsenti obliger de le faire ? Tu a pris l'initiative de le mettre en route et de l'utilise sous ton entiere responsabilité. Assume tes actes.

Hors ligne gela777

• *
  • Nouveau
« Réponse #12 le: 28 Juillet 2007, 00:02:24 »
TGG, comprend moi, j'ai mis "je vous en prie" pasque je ferais beaucoup de choses pour rerentrer dans le serveur, et pasque je respect ce serveur, parce que il est super.
et, j'ai di "SVP" ( au debut du titre ).
Et puis je pense que ma mère n'a absolument rien à avoir avec le jeux, car elle y connait rien au jeux  ;)) Mais la seule chose que je souhaite c'est de revenir sur le serveur. Merci d'avance

Hors ligne gela777

• *
  • Nouveau
« Réponse #13 le: 28 Juillet 2007, 00:05:36 »
j'assume tout a fait UZI-I, et en + je n'y avait pas pensé a ca, et c'est ca qui m'enerve.
je vais etre direct : si je merite revenir sur le serveur, sans refaire la meme merde, acceptez moi,
et Si je ne le merite pas, renvoyez moi  a vie de ce serveur :(

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
    • Yoa2n.fr
« Réponse #14 le: 28 Juillet 2007, 00:07:15 »
Moi j'ai aucun avis a donner sur ton deban...

Mais double post plus langage SMS, ça donne pas de toi une image d'un mec serieux.