• 29 Juin 2025, 16:29:24

Auteur Sujet: SVP, debannissez moi de SFTDM SERVER c mon serveur prefere !!!  (Lu 6635 fois)

Hors ligne gela777

• *
  • Nouveau
Re : SVP, debannissez moi de SFTDM SERVER c mon serveur prefere !!!
« Réponse #15 le: 28 Juillet 2007, 00:12:03 »
UZI-I : je me fiche d'être serieux ou pas, je veux juste revenir sur le serveur, pour jouer tranquilement,  mais je vous dit que j'ai rien fait de mal en plus, donc pk vous voulez toujours pas ?? si je vous ments, et si vous me croyez pas, demandez aux joueurs demain, aa ouaii ofaite, quand esque la restauraiton du serveur sera fini ??

GuiGui

• Invité
Re : Re : SVP, debannissez moi de SFTDM SERVER c mon serveur prefere !!!
« Réponse #16 le: 28 Juillet 2007, 00:26:17 »
j'assume tout a fait UZI-I, et en + je n'y avait pas pensé a ca, et c'est ca qui m'enerve.
je vais etre direct : si je merite revenir sur le serveur, sans refaire la meme merde, acceptez moi,
et Si je ne le merite pas, renvoyez moi  a vie de ce serveur :(

Je suis plutôt pour la deuxième solution.

Tu avait le cheat, t'est venu en disant je l'utiliserai pas sur ce serveur, tu l'utilise il y a une incoherence quelque part la non ?

Frenchement il t'a dit de te montrer tu t'estsenti obliger de le faire ? Tu a pris l'initiative de le mettre en route et de l'utilise sous ton entiere responsabilité. Assume tes actes.

UZI, tu m'as oté les mots de la "bouche".

Gela, demain je te dis d'aller sauter d'un immeuble tu vas le faire ? Arrête donc de nous prendre pour des imbéciles s'il te plaît, et on pourra te prendre au sérieux. Parce que après tout ce que je viens de lire je rigole quand même, il faut dire que tu y met de la mauvaise foi.

je veux juste revenir sur le serveur, pour jouer tranquilement,  mais je vous dit que j'ai rien fait de mal en plus

Moi je veux justement éviter que des gens comme toi fréquente le serveur, et ainsi qu'ON puisse jouer tranquillement.

Tu n'as rien fait de mal ? Jusqu'ici il n'a seulement été évoqué le fait que tu volés, mais moi je t'ai pris aussi en train d'utiliser ton cheat pour te procurer de l'argent.

En bref: Jusqu'ici, tu ne cesses d'accuser les autres pour ton actes, et jusqu'ici je n'ai vu aucunes excuses de ta part.

Hors ligne OG_Kygak

• *
  • Nouveau
« Réponse #17 le: 28 Juillet 2007, 00:41:49 »
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire que tu voulais qu'on me ban' moi plutôt que toi Gela?

J'ai effectivement demandé que tu me montre tes cheat, je n'avais pas aimé ta façon dont tu avais dit "j'ai un trainer". Mais je n'ai rien donné à l'admin, il a pu le voir tout seul tellement tu te ventais "oui je cheat", "j'ai pas besoin de recharger", "je suis invinsible".

Je suis très touché par ta medaille TTG ^^ ca me touche enormement. De ce fait, je souhaite faire un discours  :king (nan nan pas vrai ^^).

A bientot sur le serveur, à part toi Gela.

OG_Kygak (OG un jour, OG toujours  :jesors)

PS: Cliquez ici pour voir un screenshot

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #18 le: 28 Juillet 2007, 00:46:44 »
Bon ben gela un seul conseil , fais toi oublier un petit moment et retentes ta chance plus tard.

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #19 le: 28 Juillet 2007, 00:55:18 »
Je ne quitterais pas ce topic sans dire MERCI GELA.  :D

Tu nous a bien fait rire, y a qu'a voir le nombre de personne qui se sont déplacé pour rigoler un bon coup.  :laugh

Mais le fait de dire que ta mère n'a rien a voir avec tes jeux, prouve bien à quel point tu n'a rien compris à tout les propos tenus ici.  :dry

Notre cher Polvu de service en cloturant cette discussion amusante, est bien optimiste sur un éventuel prochain retour "tout propre tout beau", mais je pense qu'il va falloir avant cela que tu grandisse un peu.  8)

Bonne nuit tout le monde et à + (sauf l'auteur de ce topic, bien entendu)  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
Re : SVP, debannissez moi de SFTDM SERVER c mon serveur prefere !!!
« Réponse #20 le: 28 Juillet 2007, 00:56:51 »
A force de jouer avec le feu on se brule... Et ça laisse une sale marque :)

A Force de jouer avec le cheat on se fait griller... Et ça laisse une sâle reput :)

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #21 le: 28 Juillet 2007, 02:19:54 »
Gela, je t'avais dit de pas répondre, que tu allais t'enfoncer encore plus mais comme un petit enfant pas sage, tu n'as pas écouté et maintenant, tu est tellement profond que ...... tu pourras plus jamais remonte on dirait.

++ (les autres)
-- (Gela)

Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #22 le: 28 Juillet 2007, 03:26:02 »
Il est tomber au plus bas, il peut que remonter !

Mais non il creuse !!!

xD

OG_polvunak

• Invité
Re : Re : SVP, debannissez moi de SFTDM SERVER c mon serveur prefere !!!
« Réponse #23 le: 28 Juillet 2007, 08:54:56 »
Notre cher Polvu de service en cloturant cette discussion amusante, est bien optimiste sur un éventuel prochain retour "tout propre tout beau", mais je pense qu'il va falloir avant cela que tu grandisse un peu.  8)

Je ne suis pas specialement pour le lynchage collectif , gela a fait une erreur mais qui n'en fait pas ? 
Je laisse au grand manitou le soin de decider de son sort a son retour de vacances.
++

Hors ligne gela777

• *
  • Nouveau
« Réponse #24 le: 28 Juillet 2007, 12:51:43 »
donc, vous voulez dire que vous vous foutez de ma geule, ok je suis vraiment desolé d'avoir commencer ce dialogue, sa servait a rien, et le forum sert absolument a rien, on va dire

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
« Réponse #25 le: 28 Juillet 2007, 13:07:38 »
Sur cette grosse critique du forum, je lock le sujet.

A+