j'assume tout a fait UZI-I, et en + je n'y avait pas pensé a ca, et c'est ca qui m'enerve.
je vais etre direct : si je merite revenir sur le serveur, sans refaire la meme merde, acceptez moi,
et Si je ne le merite pas, renvoyez moi a vie de ce serveur :(
Je suis plutôt pour la deuxième solution.
Tu avait le cheat, t'est venu en disant je l'utiliserai pas sur ce serveur, tu l'utilise il y a une incoherence quelque part la non ?
Frenchement il t'a dit de te montrer tu t'estsenti obliger de le faire ? Tu a pris l'initiative de le mettre en route et de l'utilise sous ton entiere responsabilité. Assume tes actes.
UZI, tu m'as oté les mots de la "bouche".
Gela, demain je te dis d'aller sauter d'un immeuble tu vas le faire ? Arrête donc de nous prendre pour des imbéciles s'il te plaît, et on pourra te prendre au sérieux. Parce que après tout ce que je viens de lire je rigole quand même, il faut dire que tu y met de la mauvaise foi.
je veux juste revenir sur le serveur, pour jouer tranquilement, mais je vous dit que j'ai rien fait de mal en plus
Moi je veux justement éviter que des gens comme toi fréquente le serveur, et ainsi qu'ON puisse jouer tranquillement.
Tu n'as rien fait de mal ? Jusqu'ici il n'a seulement été évoqué le fait que tu volés, mais moi je t'ai pris aussi en train d'utiliser ton cheat pour te procurer de l'argent.
En bref: Jusqu'ici, tu ne cesses d'accuser les autres pour ton actes, et jusqu'ici je n'ai vu aucunes excuses de ta part.