Si tu souhaites quelque informations supplementaires wargetx lis donc ces quelques lignes rédigées par l'admin present ce soir la et qui te sont déstinées. Admin qui je precise fait bel et bien partie de la maison ;)
Réponse à WarGetx de la part de l’Admin « Stage » (pseudo bidon, de l’admin visé sur ce topic)« Bonjour à tous et à toute alors voila je vai souvent sur Lalu'stunt mais la je trouve qu'un admin est très impoli car je lui est dit qu'une personne au nom de Dong m'a prit ma voiture je commence à courir après Dong pour la reprendre et il me dit qu'il m'a vu tirer sur lui ,c'est peut être possible mais se n'est pas volontaire, ensuiuite il me dit que si je continu il va me kické je lui dit que ce n'était pas volontaire et il ne cherchait pas à comprend et continuait à me parler,ensuite
Pour l’instant d’après ton récit je ne vois pas d’impolitesse... par contre j’y vois un averto (« … il me dit que si je continu il va me kické… »)
Je ne cherchais pas à comprendre, car en même temps que tu courrais tu continuais ta folle poursuite sur ton adversaire.
« Sebauto commence à m'aider pour récupérer ma voiture sans lui tirer dessus,ensuite l'Admin lui dit que s'il continu il va le kické... »
Tient je vois encore un averto…
« …sans lui tirer… »
c’est vrai Sebauto ne m’a pas tirer dessus ni sur le type qui t’a piquer ta caisse, mais il lui a volontairement rentré dedans de face avec son véhicule.
Sebauto, n’en ai pas à son premier accident volontaire sur le serveur Stunt, je l’ai déjà kické pour sa, pour avoir fais la même chose avec un monster (dans l’après midi du mercredi 26), sur la voiture d’un mec qui ne lui avait rien fait et qui était garé tranquillement sur un trottoir.
« j'ai toujours respecté tout le monde ainssi que les admins mais la je trouve que vraiment trop »
C’est vrai que tu en fait un maximum pour passer pour un mec respectueux, mais dès fois ta des moments de relache.
Mais le coup de toujours respecter l’admin colle pas avec sa :
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,1259.msg8768/boardseen.html#newAlors pour l’impolitesse faudra pas oublier de te regarder dans une glace…
« si l'admin ne peut pas faire son travail qu'il ne le fasse pas ,ont ne l'oblige pas à le faire, qu'il donne sont rôle à quelqu'un d'autre »
Hélas je suis obligé de faire ce que je fais, vois tu si je ne le faisais pas, le serveur ressemblerait à une basse cours désordonné…
« s'il qu'il kick déjà assé de monde gratuitement »
Y a jamais de kick chez moi sans avertos, c’est donc pas gratuit, si c’était gratuit je préviendrais pas.
Non seulement je vous préviens régulièrement, mais en plus je dialogue avec vous, pour vous faire comprendre que sa va finir mal pour vous si vous continuez à enfreindre les règles.
Reponse a gtamaniac« Un admin pas du tout professionnel »
Ben oui on est pas payé ici en tant qu’admin, alors tu t’attendais à quoi, à des admins pro, avec securité social et points retraite ?
Je suis admin ici depuis pas mal de temps déjà, je suis aussi l’un des plus actifs en tant qu’admin sur le stunt.
« qui écrit en SMS avec des fautes de syntaxe et d'orthographe »
Avant de regarder la poussière que j’ai dans l’œil, regarde la montagne qui est dans le tien, relit le post d’où je tire ces quelques lignes de toi, et dit moi le nombre de fautes (syntaxe et ortho comprises) qu’il y a dedans.
Vois tu avec le « say », avant chaque phrase on est obliger de faire /rcon say et le message. Ce qui fait que pour aller vite des fois et évité de faire une erreur genre espace avant le /, et surtout pendant des discussions houleuses, et bien on laisse un peu tombé les fautes et tout le tralala.
Par contre mis à part quand je dit : c toi patitata, le « c » est l’un des seul mot sms, que j’utilise.
Toi par contre t’a tout ton temps pour écrire correctement, alors pourquoi autant de fautes ?
Tu vois tu serais à ma place et avec la pression des « emmerdeurs », tu serais illisible dans tes commentaires.
« avec surtout un manque de politesse du genre " met toi a la page , et fait /repair " »
Je vois pas où est l’impolitesse dans ce message, c’est ce que j’appelle un averto individuel.
« 'ai un screen qui justifie cette phrase parmis tant d'autre »
Te gêne surtout pas, publies les tous ici si tu veu, sa m’étonnerais que tu trouve de l’impolitesse au sens insultes, ou des menaces autres que les avertos.
Dans tout les cas je sais pas si c'est un hacker ou un debutant mais il faut vraiment qu'il apprenne a se " controller "
Ni hacker ni débutant…
Par contre pour le contrôle, quand je verrais un mec t’insulté sur le stunt, j’attendrais un long moment pour voir comment va être ta réaction, et il se peut même que je laisse faire le mec pour voir jusqu’ou ton sang froid va tenir (dans ces cas là ne m’appelle pas pour un kick, tu sauras que je test tes facultés de self-contrôle).
« surtout que hier soir les joueurs s'insulter un peu dans tout les sens au lieu de dire " Pas d'instule ou kick " il continua dans sont " délire " »
C’est vrai qu’hier soit l’ambiance était insupportable, d’abord j’ai eu droit à un flood d’insultes sur l’admin de la part de « Alex », que j’avais kicker juste avant pour flood (sans insultes), et qui après son flood d’insultes j’ai bannis. Il en était pas à son premier flood, je l’avais déjà kicker plusieurs fois pour ce motif. Le ban est donc justifié par l’averto qui dit : KICK X 3 = BAN.
Juste avant le kick qui préceda son ban, il c’était plaint d’un mec qui le faisait chier, alors qu’il faisait une vidéo, j’ai surveiller le mec qui soit disant le faisait chier et n’est constaté rien d’incorrect de sa part.
Malgré sa Alex et son pote hakiller, m’ont violemment interpeller en me disant que je devait kicker « l’emmerdeur », et que j’étais un noob d’admin etc…
Hier soir j’ai kicker une bonne trentaine de personne (si c’est pas plus…), et à chaque fois pour la plupart, pour vol de bagnole ou destruction de caisse avec quelqu’un dedans.
Alors comme il a souvent des avertos : ICI FAIRE CHIER SON MONDE = KICK (sauf zone dm) ou NO FAIR PLAY = KICK (except dm zone), je vois pas où est le kick gratos, ou le résultat d’un délire personnalisé de l’admin que je suis.
Dans des soirées comme celle ci, on ne peut pas (tout seul) géré dix problèmes à la fois. Quand je m’occupe de surveiller un mec, je peut pas en surveiller deux autres en même temps. C’est dommage que vous ne compreniez pas sa, sa éviterais de me prendre la tête à toujours vouloir que je vous satisfasse instantanément.
« meme si quelque membre de la team [BASE] eter un peu agiter c'eter pas la peine de s'en prendre a tout le monde ( ormis moi ) »
Le problème dans un lieu où une minorité d’excité s’en donne à cœur joie, c’est la contamination du délire qui peut engendre un délire générale.
C’est ce qui c’est passé hier soir, war c’est mêler comme à son habitude de l’activité de l’admin, il n’a fait qu’augmenter la pression sur ce dernier.
« Bref , il faut vraiment que cette personne ( que je ne citerai pas le nom bien entendu qui par ailleurs me parait tres bizarre dans sont comportement en tant qu'admin comme citer plus haut ) soit étudier car si tout les soirs c'est comme sa bonjour l'ambiance »
C’est bon Maniac et Wargetx, devant vos exigences à vouloir un admin nickel chrome, je vous préviens ici que si l’un de vous deux sort des règles même de un seul millimètre, je kickerai sans averto, je noterais les kicks et le motif sur un papier (bien consciencieusement comme vous voudriez que je soit), et au bout de trois kicks je vous BAN.
Et venez pas me dire que j’abuse, car oublier pas : KICK X 3 = BAN
Et comme j’ai pas eu de cadeaux de votre part, vous n’en aurez pas de la mienne.
Sur ce, bien cordialement à vous, et à bientôt sur le Stunt