• 05 Juin 2026, 10:33:47

Auteur Sujet: Un Admin très impoli  (Lu 6643 fois)

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Un Admin très impoli
« le: 26 Juillet 2007, 00:33:15 »
Bonjour à tous et à toute alors voila je vai souvent sur Lalu'stunt mais la je trouve qu'un admin est très impoli car je lui est dit qu'une personne au nom de Dong m'a prit ma voiture je commence à courir après Dong pour la reprendre et il me dit qu'il m'a vu tirer sur lui ,c'est peut être possible mais se n'est pas volontaire, ensuiuite il me dit que si je continu il va me kické, je lui dit que ce n'était pas volontaire et il ne cherchait pas à comprend et continuait à me parler,ensuite Sebauto commence à m'aider pour récupérer ma voiture sans lui tirer dessus,ensuite l'Admin lui dit que s'il continu il va le kické...j'ai toujours respecté tout le monde ainssi que les admins mais la je trouve que vraiment trop, si l'admin ne peut pas faire son travail qu'il ne le fasse pas ,ont ne l'oblige pas à le faire, qu'il donne sont rôle à quelqu'un d'autre s'il qu'il kick déja assé de monde gratuitement(c'est ce qu'il à dit mais je n'est pas de preuve désolé).

Cordialement WarGetX.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

GuiGui

• Invité
Re : Un Admin très impoli
« Réponse #1 le: 26 Juillet 2007, 01:05:05 »
Salut wARgETx

Je pense pas que l'admin t'en ai voulus particulièrement. Il t'a vu tirer, en train d'essayer de faire du car-jacking... met toi à sa place, c'est dur pour lui de te croire "innocent".

Cependant d'après ce que tu racontes, moi je crois en ta bonne foi. En effet, tu nous dis ne pas avoir tirer, alors que l'admin l'a vu. C'est un bugg du mode plutôt connu.

En fait, beaucoup de monde s'est rendu compte qu'il y avait un bug sur Lalu Stunt (script ?, SA-MP ?) : Certains joueurs ont des mitraillettes qu'ils ne peuvent pas voir (mais que les autres peuvent voir) quand ils sont à moto (et certainement dans d'autres véhicules). Ces mitraillettes sont fonctionnelles mais là encore, les joueurs en question ne savent pas qu'ils sont en train de tirer.
Est-ce que ce bug est connu par les admins/scripteurs et est-ce qu'il existe une solution pour le supprimer ?
Ce bug peut effectivement prêter à confusion dans le cas où un joueur de bonne foi serait pris pour un cheater (même si avec la version 0.2.1 on en voit plus ou presque).

++

Cependant comme rappelé dans ce même poste, certains en abuserai, alors à voir si tu en as abusé ou pas...

Enfin, attendons la réponse de l'admin.

« Modifié: 26 Juillet 2007, 01:06:44 par GuiGui »

Hors ligne WarGetX

• *
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #2 le: 26 Juillet 2007, 02:42:31 »
L'admin était sous le nom de...je le dit pas mais dommage pour lui car même [Gta]Maniac à réussi à le voir au bou de 5minute de jeu et moi aussi je l'ai vu, un admin passe discret et comme le dit [Gta]Maniac c'est soit un Hacker de comte d'amin soit un débutant car il ne passai pas inaperçu de plus c'est vrai qu'il m'arrive d'abuser du bugue mais que entre pôte et au /dm Stadium seulement...je sais je devrai pas mais c'est le soir vers 1H30 si le bugue marche ;) ,sinon comme je le disai ce n'était pas un admin car il écrivai en Chat Admin et en plus en language sms avec beaucoup de fautes donc...je ne croi pas que c'était un vrai admin mais il à du hacker un comte...a moin que se soi un Débutant comme le dit [Gta]Maniac mais bon...sa reste à voir...de plus [Gta]Maniac M'a dit qu'il avait fait un screen avec une phrase pas Fair Play ont verra bien.

"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #3 le: 26 Juillet 2007, 10:58:03 »
C'est [FR]GtaManiac et pas [Gta]Maniac  ;D

Bon sinon ,  j'ai vu le topic de wARgETx hier soir et je me suis donc connecter sur Lalu et la ....  :closedeyes

Un admin pas du tout professionel , qui ecrit en SMS avec des fautes de synthaxe et d'hortographe avec surtout un manque de politesse du genre " met toi a la page , et fait /repair " , j'ai un screen qui justifie cette phrase parmis tant d'autre mais je suppose que wARgETx a vu pire avant que je me connecte surtout avec se qu'il ma dit si sa reste vrai mais je pense pas qu'il ment  :) .

Dans tout les cas je sais pas si c'est un hacker ou un debutant mais il faut vraiment qu'il apprenne a se " controller " surtout que hier soir les joueurs s'insulter un peu dans tout les sens au lieu de dire " Pas d'instule ou kick " il continua dans sont " délire " meme si quelque membre de la team [BASE] eter un peu agiter c'eter pas la peine de s'en prendre a tout le monde ( ormis moi )  ;) .

Bref , il faut vraiment que cette personne ( que je ne citerai pas le nom bien entendu qui par ailleur me parait tres bizarre dans sont comportement en tant qu'admin comme citer plus haut ) soit étudier car si tout les soirs c'est comme sa bonjour l'ambiance  :closedeyes .

Enfin bref , voila se que je pense de ce que j'ai vu hier soir .

++ , maniac  ;) .
« Modifié: 26 Juillet 2007, 11:00:20 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #4 le: 26 Juillet 2007, 11:50:08 »
Je sais pas si j'ai le droit, enfin bref je suis modo :) Alors envoi moi le nom de cet "admin" par MP

Je verifirai si il fait partie du staff.

OG_polvunak

• Invité
Re : Un Admin très impoli
« Réponse #5 le: 26 Juillet 2007, 12:15:34 »
Bonne idée et si tu as un pm en rab tu peux me l'envoyer aussi gtamaniac  :)

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #6 le: 26 Juillet 2007, 12:19:10 »
Ok pas de probleme  :happy

GuiGui

• Invité
« Réponse #7 le: 26 Juillet 2007, 13:38:25 »
Au vu de ce post et du screen

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?topic=1259.msg8774

tu m'as l'air assez perturbateur en fait...
« Modifié: 26 Juillet 2007, 14:22:42 par GuiGui »

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #8 le: 26 Juillet 2007, 17:36:01 »
Si tu souhaites quelque informations supplementaires wargetx  lis donc ces quelques lignes rédigées par l'admin present ce soir la et qui te sont déstinées. Admin qui je precise fait bel et bien partie de la maison  ;)

Réponse à WarGetx de la part de l’Admin « Stage » (pseudo bidon, de l’admin visé sur ce topic)

« Bonjour à tous et à toute alors voila je vai souvent sur Lalu'stunt mais la je trouve qu'un admin est très impoli car je lui est dit qu'une personne au nom de Dong m'a prit ma voiture je commence à courir après Dong pour la reprendre et il me dit qu'il m'a vu tirer sur lui ,c'est peut être possible mais se n'est pas volontaire, ensuiuite il me dit que si je continu il va me kické je lui dit que ce n'était pas volontaire et il ne cherchait pas à comprend et continuait à me parler,ensuite

Pour l’instant d’après ton récit je ne vois pas d’impolitesse... par contre j’y vois un averto (« … il me dit que si je continu il va me kické… »)

Je ne cherchais pas à comprendre, car en même temps que tu courrais tu continuais ta folle poursuite sur ton adversaire.

« Sebauto commence à m'aider pour récupérer ma voiture sans lui tirer dessus,ensuite l'Admin lui dit que s'il continu il va le kické... »

Tient je vois encore un averto…

« …sans lui tirer… »

c’est vrai Sebauto ne m’a pas tirer dessus ni sur le type qui t’a piquer ta caisse, mais il lui a volontairement rentré dedans de face avec son véhicule.
Sebauto, n’en ai pas à son premier accident volontaire sur le serveur Stunt, je l’ai déjà kické pour sa, pour avoir fais la même chose avec un monster (dans l’après midi du mercredi 26), sur la voiture d’un mec qui ne lui avait rien fait et qui était garé tranquillement sur un trottoir.

« j'ai toujours respecté tout le monde ainssi que les admins mais la je trouve que vraiment trop »

C’est vrai que tu en fait un maximum pour passer pour un mec respectueux, mais dès fois ta des moments de relache.
Mais le coup de toujours respecter l’admin colle pas avec sa :

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,1259.msg8768/boardseen.html#new

Alors pour l’impolitesse faudra pas oublier de te regarder dans une glace…

«  si l'admin ne peut pas faire son travail qu'il ne le fasse pas ,ont ne l'oblige pas à le faire, qu'il donne sont rôle à quelqu'un d'autre »

Hélas je suis obligé de faire ce que je fais, vois tu si je ne le faisais pas, le serveur ressemblerait à une basse cours désordonné…

« s'il qu'il kick déjà assé de monde gratuitement »

Y a jamais de kick chez moi sans avertos, c’est donc pas gratuit, si c’était gratuit je préviendrais pas.
Non seulement je vous préviens régulièrement, mais en plus je dialogue avec vous, pour vous faire comprendre que sa va finir mal pour vous si vous continuez à enfreindre les règles.

Reponse a gtamaniac

« Un admin pas du tout professionnel »

Ben oui on est pas payé ici en tant qu’admin, alors tu t’attendais à quoi, à des admins pro, avec securité social et points retraite ?

Je suis admin ici depuis pas mal de temps déjà, je suis aussi l’un des plus actifs en tant qu’admin sur le stunt.

« qui écrit en SMS avec des fautes de syntaxe et d'orthographe »

Avant de regarder la poussière que j’ai dans l’œil, regarde la montagne qui est dans le tien, relit le post d’où je tire ces quelques lignes de toi, et dit moi le nombre de fautes (syntaxe et ortho comprises) qu’il y a dedans.
Vois tu avec le « say », avant chaque phrase on est obliger de faire /rcon say et le message. Ce qui fait que pour aller vite des fois et évité de faire une erreur genre espace avant le /, et surtout pendant des discussions houleuses, et bien on laisse un peu tombé les fautes et tout le tralala.

Par contre mis à part quand je dit : c toi patitata, le « c » est l’un des seul mot sms, que j’utilise.

Toi par contre t’a tout ton temps pour écrire correctement, alors pourquoi autant de fautes ?
Tu vois tu serais à ma place et avec la pression des « emmerdeurs », tu serais illisible dans tes commentaires.

«  avec surtout un manque de politesse du genre " met toi a la page , et fait /repair " »

Je vois pas où est l’impolitesse dans ce message, c’est ce que j’appelle un averto individuel.
« 'ai un screen qui justifie cette phrase parmis tant d'autre »

Te gêne surtout pas, publies les tous ici si tu veu, sa m’étonnerais que tu trouve de l’impolitesse au sens insultes, ou des menaces autres que les avertos.

Dans tout les cas je sais pas si c'est un hacker ou un debutant mais il faut vraiment qu'il apprenne a se " controller "

Ni hacker ni débutant…

Par contre pour le contrôle, quand je verrais un mec t’insulté sur le stunt, j’attendrais un long moment pour voir comment va être ta réaction, et il se peut même que je laisse faire le mec pour voir jusqu’ou ton sang froid va tenir (dans ces cas là ne m’appelle pas pour un kick, tu sauras que je test tes facultés de self-contrôle).

« surtout que hier soir les joueurs s'insulter un peu dans tout les sens au lieu de dire " Pas d'instule ou kick " il continua dans sont " délire " »

C’est vrai qu’hier soit l’ambiance était insupportable, d’abord j’ai eu droit à un flood d’insultes sur l’admin de la part de « Alex », que j’avais kicker juste avant pour flood (sans insultes), et qui après son flood d’insultes j’ai bannis. Il en était pas à son premier flood, je l’avais déjà kicker plusieurs fois pour ce motif. Le ban est donc justifié par l’averto qui dit : KICK X 3 = BAN.
Juste avant le kick qui préceda son ban, il c’était plaint d’un mec qui le faisait chier, alors qu’il faisait une vidéo, j’ai surveiller le mec qui soit disant le faisait chier et n’est constaté rien d’incorrect de sa part.
Malgré sa Alex et son pote hakiller, m’ont violemment interpeller en me disant que je devait kicker « l’emmerdeur », et que j’étais un noob d’admin etc…

Hier soir j’ai kicker une bonne trentaine de personne (si c’est pas plus…), et à chaque fois pour la plupart, pour vol de bagnole ou destruction de caisse avec quelqu’un dedans.
Alors comme il a souvent des avertos : ICI FAIRE CHIER SON MONDE = KICK (sauf zone dm) ou NO FAIR PLAY = KICK (except dm zone), je vois pas où est le kick gratos, ou le résultat d’un délire personnalisé de l’admin que je suis.

Dans des soirées comme celle ci, on ne peut pas (tout seul) géré dix problèmes à la fois. Quand je m’occupe de surveiller un mec, je peut pas en surveiller deux autres en même temps. C’est dommage que vous ne compreniez pas sa, sa éviterais de me prendre la tête à toujours vouloir que je vous satisfasse instantanément.

« meme si quelque membre de la team [BASE] eter un peu agiter c'eter pas la peine de s'en prendre a tout le monde ( ormis moi ) »

Le problème dans un lieu où une minorité d’excité s’en donne à cœur joie, c’est la contamination du délire qui peut engendre un délire générale.
C’est ce qui c’est passé hier soir, war c’est mêler comme à son habitude de l’activité de l’admin, il n’a fait qu’augmenter la pression sur ce dernier.

« Bref , il faut vraiment que cette personne ( que je ne citerai pas le nom bien entendu qui par ailleurs me parait tres bizarre dans sont comportement en tant qu'admin comme citer plus haut ) soit étudier car si tout les soirs c'est comme sa bonjour l'ambiance »

C’est bon Maniac et Wargetx, devant vos exigences à vouloir un admin nickel chrome, je vous préviens ici que si l’un de vous deux sort des règles même de un seul millimètre, je kickerai sans averto, je noterais les kicks et le motif sur un papier (bien consciencieusement comme vous voudriez que je soit), et au bout de trois kicks je vous BAN.

Et venez pas me dire que j’abuse, car oublier pas : KICK X 3 = BAN

Et comme j’ai pas eu de cadeaux de votre part, vous n’en aurez pas de la mienne.

Sur ce, bien cordialement à vous, et à bientôt sur le Stunt

« Modifié: 26 Juillet 2007, 19:33:51 par OG_polvunak »

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #9 le: 26 Juillet 2007, 17:50:20 »
Voila un Admin de plus decouvert...

Couvrez vous bien les admin :D

Hors ligne WarGetX

• *
« Réponse #10 le: 26 Juillet 2007, 18:10:04 »
J'ai fait expret de ne par dire le nom de l'admin mais bon...Je site c'est vrai je me relache mais le soir entre pôte très tard mais attention juste entre nous.

Aussi je tien à dire comment à commencé cet petite dispûte:

J'était tranquillement en trein de jouer avec Seb et Danyyy quand ''Dong'' est arrivé et à commencé à prendre la moto de Danyyy!
Ensuite Danyyy l'a reprise sans rien dire,ensuite Dong est venu et m'a pri ma voiture je lui est dit de me la rendre et il continuait et en faite Dong s'ammusait avec mes nerfs mais pour ne pas dire d'insulte ou quoi que se soit d'autre de méchant j'ai préfèré en parlé à l'admin...mais la réponsse n'est cel que j'attendai...et la sa à dégénéré et   :bangin pas apprécié du tout

A oui aussi cela est possible que tu es pu te relacher toi aussi car hier même si tu étais admins tout le monde était énèrvé et même avec tes Messages ils n'ont pas écouté ,pour certain, mais c'est vrai qu'hier beaucoup ont été kické surtout un qui s'appel Alex et qui dommage pour toi admin n'est pas de screen car il à traité l'admin toujours avec la même phrase en Flood mais je ne veu pas écrire ce qu'il disait :closedeyes
« Modifié: 26 Juillet 2007, 18:14:45 par wARgETx »

GuiGui

• Invité
« Réponse #11 le: 26 Juillet 2007, 18:39:16 »
Hello

Je vais peut-être répéter quelques propos évoqués...

Mais moi je vais aller dans l'avis de mon camarade admin, et non collègue. Car comme rappelé, nous ne sommes pas payé, nous formons une équipe de personnes comme tous le monde, avec nos humeurs, et nous donnons un peu de notre temps pour que le jeu sur les serveurs se passe au mieux.

Soit on y prend plaisir, sinon on ne serait pas là... Seulement on est pas là en tant que punshing-ball, pour reçevoir les mauvaises humeurs de tous le monde en pleine face. Alors maintenant je suis consterné d'après les critiques de certaines personnes: "Admin imcompétent", "Noob d'admin", "l'Admin sait pas écrire" ect.. Non mais sans blague, il y en qui ferait mieux de se poser des questions sur eux avant de critiquer les autres !

Bref, je pense que l'histoire est désormais close.

Enfin si je peux me parmettre, rappellez vous que GTA:San Andreas reste un jeu ! Soyez fair-play, poli, et respectez les régles du jeu, ainsi tout se passera pour le mieux  ;)

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #12 le: 26 Juillet 2007, 21:00:29 »
Ok , message reçu ...

J'avou que je ne sais pas se qui c'est passer avant que j'arrive , mais vu que tu est admin je te croi sur parole .

En faite l'impoli , c'est moi , j'ai un peu survolter sur toi alors que je n'etait pas la a se moment la et d'apres se que tu dit moi aussi j'aurai surement eu le même comportement que toi , je compathie  :cheers , j'ai le meme probleme pour modérer ma team , meme si c'est légèrement différent  :) .

Pour les regles , aucun soucis je ne serait jamais kické ou banni de lalu stunt je connais les regles par coeur, surtout que par moment , si il n'y a pas d'admin et que quelqu'un trahi une regle je lui fait savoir avec la plus grande simplicité et pratiquement a tout les cas il arrete , enfin bref .

Pour les insultes, no soucis aussi je n'est jamais eu d'embrouille " majeur " avec un joueur et j'en aurai jamais je garde tres bien mon sang froid  , au pire je ferme l'hud du tchat et je joue pepere mais se n'est jamais arriver et je ne l'espere pas .

En tout cas merci de m'avoir fait connaitre le fond de ta pensée sa ne fait que me renforcer , et dire que j'ai dit des choses pas tres sympas sur toi mais qu'elle débile je suis  :boulz .

Sur cela , merci et bonne continuation a toi , bonne modération et par dessous tout , bon STUNT !

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #13 le: 26 Juillet 2007, 21:37:57 »
Qu'est ce qu'on s'aime quand meme  :-*      Affaire classée  :jesors

Hors ligne Cliss

• *
  • Bandit
Re : Re : Un Admin très impoli
« Réponse #14 le: 26 Juillet 2007, 22:45:26 »
Couvrez vous bien les admin :D

Il y a de quoi vous couvrir en pharmacie dans des petites boites a vous de choisir votre taille  :lmao (je suis con)
« Modifié: 27 Juillet 2007, 11:24:13 par Cliss »
cya