Merci '' par contre j'arrive pas a l'installer je suis débutant
Je ses pas se que veux dire :
Je ses pas ou placé sa
- (- Pour une utilisation via 'Mysql' , decommenter la ligne '#define USE_MYSQL'
/!\ N'oublier pas de definir les parametre de connection a la base de donnée et d'importer le fichier vehicule.sql sur votre serveur MySQL
- Pour une utilisation via 'scriptfiles' , laisser la ligne '#define USE_MYSQL' en commantaire
- Pour utiliser les fonction via un menu, decommenter la ligne '#define USE_MENU'
- Pour utiliser les fonction via des commande, laisser la ligne #define USE_MENU' en commantaire
- Pour activer la posibiliter d'appeler un de nos vehicule (callcar), decommenter la ligne '#define USE_CALLCAR'
- #define MAX_PLAYER_VEHICLES = le nombre de vehicule que peux avoir chaque joueur
- #define PRIX_ESSENCE = prix du litre d'essence
- #define SECONDE_LITRE = Vitesse de diminution de l'essence en seconde exemple #define SECONDE LITRE 5 retira 1 litre d'essence toute les 5 secondes)
( ;D[je comprend pas sa et comment faire ;
1) Placer le fichier gveh.inc dans le repertoire filterscripts de votre serveur.
2) Ouvrer le fichier gveh.inc et decomenter la ligne '#define FILTERSCRIPTS'
3) Compiler le script (F5)
(et je ses pas que faire quand y'a écrit sa : UTILISATION EN INCLUDE:
-----------------------
1) Placer le fichier 'gveh.inc' dans le repertoire 'pawno/include' de votre serveur
2) /!\ POUT TOUTE LES CALLBACK QUI NE SERAIT PAS PRESENTE DANS VOTRE SCRIPT IL VOUS SUFFIT DE LES AJOUTER EN RESPECTANT LEUR DEFINITION (forward) PRESENTE DANS L INCLUDE 'a_samp.inc' !
- Ajouter '#include <gveh>' en haut de votre gamemode (vous pouvez suprimer l'include 'a_samp' (et aussi 'a_sampmysql' pour les utilisateur de MySQL) de votre gamemode)
- Ajouter 'Script_OnGameModeInit();' dans 'OnGameModeInit'
- Ajouter 'Script_OnGameModeExit();' dans 'OnGameModeExit'
- Ajouter 'Script_OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid);' dans 'OnPlayerPickUpPickup'
- Ajouter 'Script_OnPlayerConnect(playerid);' dans 'OnPlayerConnect'
- Ajouter 'Script_OnPlayerDisconnect(playerid);' dans 'OnPlayerDisconnect'
- Ajouter 'Script_OnVehicleDeath(vehicleid);' dans 'OnVehicleDeath'
- Ajouter 'if(Script_OnPlayerCommandText(playerid,cmdtext)) return 1;' dans 'OnPlayerCommandText'
- Ajouter 'Script_OnPlayerExitVehicle(playerid);' dans 'OnPlayerExitVehicle'
- Ajouter 'Script_OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys);' dans 'OnPlayerKeyStateChange'
- Ajouter 'Script_OnPlayerStateChange(playerid, newstate);' dans 'OnPlayerStateChange'
- Ajouter 'if(Script_OnPlayerText(playerid, text)) return 0;' dans 'OnPlayerText'
- Ajouter 'Script_OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row);' dans 'OnPlayerSelectedMenuRow'
- Ajouter 'Script_OnPlayerExitedMenu(playerid);' dans 'OnPlayerExitedMenu'
- Ajouter 'Script_OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid);' dans 'OnVehicleMod'
- Ajouter 'Script_OnVehiclePaintjob(playerid, vehicleid, paintjobid);' dans 'OnVehiclePaintJob'
- Ajouter 'Script_OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2);' dans OnVehicleRespray'
Merci de bien vouloir m'aider je débute donc je comprend pas beaucoup le langage
aider moi j'ai vraiment besoins de vous
[Ps: merci Pour le lien du Gveh et aussi d'accord je ferai plus de " Free Post"]