• 04 Juin 2026, 17:39:03

Auteur Sujet: Attaque Bot.  (Lu 9464 fois)

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
Re : Attaque Bot.
« Réponse #60 le: 01 Novembre 2010, 21:21:02 »
Ah merci Sasuke :)
A la limite c'est pas trop grave t'explique a tes joueurs ^^

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #61 le: 02 Novembre 2010, 16:25:45 »
En faite c'est catastrophique ^^
ça ma pris quelques heures pour coder la même chose, on peut bien sur remplir un serveur, mais j'ai poussé la recherche un peu plus loin sur SAMP, et on peut flooder le serveur de message ( chatbox ) sans être connecté.
On peut même émuler un joueur, c'est catastrophique, et j'espère que les gars qui ont codé ce soft ne savent pas comment s'y prendre ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Foo

• *
  • Tueur en série
    • Une Seconde Chance RolePlay (En Création)
« Réponse #62 le: 02 Novembre 2010, 19:28:37 »
Ce type de logiciel est codé en quel langage ?

Ne pas me MP a propos de mon GM.

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #63 le: 02 Novembre 2010, 19:41:10 »
Celui que j'ai codé, et celui qui attaque leur serveur est en C

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #64 le: 03 Novembre 2010, 10:02:00 »
peu etre que faire un petit rapport a Kye serais plus judicieux en lui demontrant ou sont les superbe faille ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
Re : Re : Attaque Bot.
« Réponse #65 le: 03 Novembre 2010, 10:13:43 »
peu etre que faire un petit rapport a Kye serais plus judicieux en lui demontrant ou sont les superbe faille ^^

En faite c'est pas vraiment une faille, je vous explique.

Quand on se connecte au serveur avec le jeu on envoie 3octets qui sont 0x01, 0x4B, 0xE2 et cela réserve un slot, ensuite le client envoie encore d'autre octets pour bien dire que c'est le client du jeu et pas autre chose.

Le soft qui permet d'attaquer les serveurs lui, se comporte de la même manière il envoie 0x01, 0x4B, 0xE2, ce qui réserve un slot, mais il n'envoie pas les autres octets nécessaire pour dire que c'est un client, donc on à un slot réservé pendant quelques seconde et qui est invisible, et bien sur si on fait ça des centaines de fois ça réserve tout les slots du serveur et ça dit que le serveur est plein.

Je pense que le problème ne viens pas de SA-MP, mais plutôt de RakNet que MTA et beaucoup d'autre jeu utilise, ensuite moi j'ai découvert cette fois-ci qui été exploité dans les anciennes versions de SA:MP mais je vois qu'elle est toujours, et si elle reviens à être découverte par une personne malveillante ça peut faire mal :(

Mon blog

Hors ligne Blondin

• *
  • Tueur
« Réponse #66 le: 03 Novembre 2010, 10:15:02 »
Quelqu'un m'a fait part d'un idée :

Ajouter la condition dans le Gamemode :

Si l'on ne se log pas au serveur en moins de 10 secondes, on est kické.

Hors ligne Ssk

• *
Re : Re : Attaque Bot.
« Réponse #67 le: 03 Novembre 2010, 10:16:44 »
Quelqu'un m'a fait part d'un idée :

Ajoute la condition dans le Gamemode :

Si l'on ne se log pas au serveur en moins de 10 secondes, on est kické.

ça ne sert à rien ^^

relis mon explication tu verra bien qu'on envoie pas les octets nécessaire pour dire que nous sommes un client donc ça n'appelle aucune callback et aucune fonction ne fonctionne, ce qui fait que même si tu utilise IsPlayerConnected() etc ... ça ne fonctionnera pas :(

Mon blog

Hors ligne Blondin

• *
  • Tueur
« Réponse #68 le: 03 Novembre 2010, 10:17:31 »
Ah oui je comprends maintenant..  :ohmy

Hors ligne FRTORN

• *
  • Tueur en série
  • Serveur RolePlay 92% Terminer
« Réponse #69 le: 03 Novembre 2010, 20:13:15 »
Bonjour,Bonsoir j'ai le meme probleme que toi Blondin, je reçois des attaques de Bot invisible, je ne sais pas comment résoudre le probleme,je n'est pas un grand niveau de scripteur, j'en profite pour vous demander comment mettre un mot de Passe pour son serveur J'attend une reponse avec impatience .

Cordialement

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #70 le: 03 Novembre 2010, 20:21:17 »
server.cfg ligne password       tu ajoute un passe
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne FRTORN

• *
  • Tueur en série
« Réponse #71 le: 03 Novembre 2010, 20:28:58 »
Je me suis mal exprimer, je veux dire mettre un pass sur mon serveur pour qu'il soit Fermer et que personne ne puisse entrer dedans tout en etant ouvert
« Modifié: 03 Novembre 2010, 20:40:40 par FRTORN »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #72 le: 03 Novembre 2010, 20:43:37 »
je vient de le dire  :...

Hors ligne FRTORN

• *
  • Tueur en série
« Réponse #73 le: 03 Novembre 2010, 20:47:02 »
Cela ne marche pas les joueurs arrvie quand meme a se connecter a mon serveur (( mettre comme un cadena rouge a gauche du nom de mon serveur )) qui signifie qu'il les fermés

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #74 le: 03 Novembre 2010, 20:53:42 »
Il vient de te le dire !

Sinon, lit un de mes post il explique comment faire en sorte pour contrer temporairement les attaques ( s'ils utilisent le même soft, vue que je pense qu'on est seulement 2 à avoir les sources d'un soft comme çela )

Mon blog