• 09 Juin 2024, 10:54:01


Auteur Sujet: Projet The World Paradise™  (Lu 1444 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ISmax

  • *
  • Criminel
  • Dealer de BN
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Projet The World Paradise™
« le: 19 Septembre 2010, 20:45:53 »
Je remet mon poste , celui ci avait été supprimé , un lien avait été supprimé par un administrateur , et j'ai édité plusieurs fois mon poste avec une copie de sauvegarde de celui ci Sans faire attention a l'édit .. , Enfin voila , Je le remet.. Le problème corrigéniensûr  :D ..




Donc Bonjour a tous :)  , je me présente , Vincent , alias Smax , ( ISmax c'est encore une autre histoire  :happy ) ,ayant tenté il y a environ deux mois de lancer un projet , un serveur un peu de rêve pour moi qui est toujours trouvé les serveurs francais dans l'ensemble mauvais , j'ai donc voulue monter mon serveur pour pouvoir jouer , et faire profiter a beaucoup de personne d'un serveur tel que je l'ai rêvé , Tel que je le voie , Un projet très sérieux bien évidemment , Je ne prenais pas ça a la légére . Sachant faire un paquet de chose , mise appart scripter , j'ai cherché , dans l'espoir de trouver quelqun avec qui je devais faire connaissance , qu'on s'entende bien , qu'il me prenne au sérieux , sois motivé par le projet , que se sois pas un scripteur flemmard , Qu'il sois gentil , qu'il sois biensûr capable d'être un administrateur tel que je le voieet biensûr qu'un jour un scripteur pareil existe  :lmfao .  Je ne pensais tout de même ne pas être le seul a vouloir cela , et je ne suis pas le seul , sinon aujourd'hui je ne posterais pas ici  :happy , mais je ne pensais tout de même pas qu'en un mois je ne trouve pas l'ombre d'une personne pensant comme moi , quelque chose de pourtant voyant   :ninja . Dans les dizaines que j'ai rencontré c'est souvent la même chose .. manque de motivation .. et c'est normal d'un autre côté , tient une personne que je ne connais pas va se dire biensûr que dans un projet inconnu , je vais scripté pour une personne comme ça .. pour un projet qui aboutira .. enfin .. c'est sûr que le mieu serait que j'apprenne moi même a scripté , ou qu'un amis me suive .
Biensûr je ne recherche pas qu'un scripteur , Mais une personne capable d'être avec moi a la tête du projet , gentil ,et biensûr ayant de bonne compétence en script . Enfin , tout ça c'est bien , mais si je vous parles pas du projet en lui mon histoire va pas faire long feu   :dry .




Comme vous aurez pu le lire dans le titre le serveur s'appelle actuellement    World Paradise ™   biensûr , si l'on trouve un nom meilleurs , On changera , rien n'est fait . Je ne citerais pas tout le projet dans ce texte ..
Toute les idées se basent sur deux idées commune , comme la plupart des bonnes idées d'ailleurs , Le réalisme et le jeu .
Ce que je reproche aux serveurs en général , c'est que premièrement ils utilisent une ville énorme , Sf , Ls ou Lv c'est la même chose c'est Enorme pour Même 80 joueurs en ligne , Si l'on est moin de 90 Sur LS c'est Un Vrai désert , mais alors pourquoi Optent t-ils pour cette ville ? Pour simplement une sensation de liberté totalement fausse , Oui , 3/4 des serveurs on passe notre temps a se balader d'un point A a un Point B En voiture et sa a longueur de journée , A glander rien foutre , biensûr , quand on aime le role play on s'ennuie rarement , faut t-il toujours qu'il y
est quelqun avec qui pouvoir Rp , et sa c'est une autre histoire encore , non , la sa se déroulera dans Red County , une grande ville aménagé , avec des grandes places etc , des buildings , un truc vraiment Sympa , cette place longera Red County ( Pas entierement heureusement , Mais se sera tout de même assez grand ) , qui partira de Red County , jusqu'a... une ville après , niensûr le serveur ne se déroulera pas sur la même place , Mais se sera une place centrale totalement aménagé , également dans Palomino Creek et Montgomery . Se sera une sorte de centre ville très très bien fait , cette énorme place , mais quand je dit très beau , c'est vraiment un paradis ! .. Voici déja quelque image du début de la place ( La première partie ) , quand je dit un coin de paradis , ce serveur , je suis a fond dedans , je veut que ce soie vraiment un coin ou l'on s'ennuiera pas , ou l'on est la pour s'amuser , que du bohneur .






Dans les petites villes seront les habitations , et dans la ville centrale , le centre ville et ses grandes places , C'est la ou les gens iront a leurs travailles , avec leurs modestes voiture ( Pas le premier qui trouve une infernus en vente libre .... ) Puis le soir ils rentreront à leurs habitations Dans les villes très charmantes , dont Palomino Creek , Entouré par Le Fishers Lagoon , on pourra y construire des légendes.. , on fera sa souvent , un Maximum d'animation , qui restera Toujours toujours dans le Role Play du serveur , Tout se passera in game , Pas besoin d'être 3/4 Du temps a s'emmerder pour faire une candidature sur le forum .. , Yen a mart a la fin de tout ces serveurs fouré , Rien a faire dessus , appart s'ennuyer et voir un boulet bourinner ta voiture et repartir a fond .. Les flics pourrit , Comment mettre un therme a tout ça sur mon coin de paradis ? Pour ça il suffit de sévire , En Rp biensûr , Les actes , Tu comet un meurtre ? Tu te fait attraper , proces , Juge , Avocat choisis par la personne , publique , le verdict tombe , boum 8 Heures de prison ( Le joueurs n'est pas obligé d'être connecté , le temps se compte tout de même , il n'est pas obligé de les faire , mais si il se connecte , il devra , Role Play de prisonnier , C'est quelque chose d'intéressant également .. ) , Pareil , Chaque joueur peu tenter de monter son entreprise , son business ,  sa mafia , mais est-ce si facile , face a tant de personne , de concurence  ? C'est la qu'on vera les vrais mafias , très Riche , très puissante , ou tout le monde rêve d'entrer , et les plus petites mafias , et pas les mêmes.. , sur le forum , comme sur d'autre serveur .




Enfin.. Un Gm c'est bien beau , Mais ce n'est que la moitié du travail selon moi .
 Il Faut toujours un Ange Gardien Sur le serveur , et pas nimportequi , Une personne qui veille sur le serveur , veille sur les joueurs , répond au problème , rapport , Anime si besoin le serveur Avec 2 3 bricoles ..  Un ange qui s'occupe du serveur , L'ambiance tombeau c'est pas terrible .. , C'est vraiment quelque chose de Très très important .. Après il faut un bon petit site forum pour pouvoir suivre les informations , annoncer les Majs , Les événements , l'actualité .. . J'ai d'ailleurs commencé a concocté un bon forum , Simpliste & Très agréable , Je voie certain forum de serveur , sa ne donne pas envie , c'est tout gris tout renfermé , J'ai fait le maximum pour aérer , donner envie de poster ..  :) .
Enfin voila , Sa na pas été facile pour moi , Aujourd'hui je poste ici , si une personne rêve comme moi de vivre cette aventure , Elle n'a qu'a venir avec moi , Je ne demande pas des connaissances de script dépassant Chuck Norris , Le serveur pourra surement avoir une base , Même si il reste beaucoup de chose a modifié ... Enfin , Des bonnes connaissances , étant capable de scripter Sans problème , Très sur de vous . Comme je le suis , Et j'en suis fier , J'ai très confiance en moi , et je crois en se que je fait , Je sais que les joueurs ne viennent pas par la magie du saint esprit comme je l'ai dit plus haut , Mais je sais que ce n'est pas se qu'il manque et que je le joueur , Si il s'amuse il reste , Et de pouvoir jouer avec des joueurs sur un serveur magnifique qui a longtemps été mon rêve , Sa me procurerais beaucoup de plaisir . Tant que je ne suis pas satisfais de mon travail , je ne l'expose pas  , Je veut que tout sois parfait , Et je fait le maximum pour ..  :happy , Je sais tout a fait comment gérer un serveur , Le tenir debout , et Faire quelque chose de très plaisant , Comme disait une de mes connaissances " L'important n'est pas de faire un serveur plus Role Play ou quoi que se soie , mais de satisfaire les joueurs " , Et je suis complétement d'accord avec lui ..
Et bien voila ... Si une personne rêve comme moi de cela , Si une personne veut me suivre dans cette aventure et m'aider , A fonder ce serveur , Un Role aussi essentiel que le mien , Il n'a qu'a me suivre .. , Après biensûr qu'il faut que vous sachiez scripter A un certain niveau comme je l'ai expliqué plus haut , Vous n'allez pas me suivre les bras croisé ..
Donc Voila , Si sa vous intéresse , vous n'avez Cas me pm Avec votre Msn , et on en discutera Tranquillement ..


Smax
« Modifié: 19 Septembre 2010, 21:30:33 par ISmax »

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Projet The World Paradise™
« Réponse #1 le: 19 Septembre 2010, 20:49:57 »
Essaye de faire un texte mieu aeré et mieu structuré; La sa donne pas envie de lire du tout ;S

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Nesik

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 674
    • Voir le profil
    • Uknow
Re : Projet The World Paradise™
« Réponse #2 le: 19 Septembre 2010, 20:59:13 »
Oui essaye de pas mettre a chaque mot des majuscules (enfin groupe de mots),j'aime pas du tout.
PS:A mon avis si R@f a sup ton autre post c'est pas pour le refaire  ;)

Hors ligne ISmax

  • *
  • Criminel
  • Dealer de BN
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Projet The World Paradise™
« Réponse #3 le: 19 Septembre 2010, 21:31:23 »
Pour les majuscules c'est réglé , Même chose pour la présentation  :)  .




Smax
« Modifié: 19 Septembre 2010, 23:07:34 par ISmax »

Hors ligne Aaron_Williamson

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Projet The World Paradise™
« Réponse #4 le: 22 Septembre 2010, 14:38:21 »
J'veux bien j'ai un serveur si tu veux on fait fusion j'ai un mapeur...

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Projet The World Paradise™
« Réponse #5 le: 22 Septembre 2010, 20:13:35 »
La motivation est là... mais la probabilité de trouver quelqu'un de compétent en pawn pour un projet rp est très faible.
Enfin, je te souhaites bonne chance car il reste probable que tu puisse avoir la chance de trouver un scripteur. (courageux, libre et motivé)
« Modifié: 17 Mai 2012, 18:44:56 par MK »

Hors ligne kikite02

  • ;-)
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Re : Projet The World Paradise™
« Réponse #6 le: 20 Octobre 2010, 12:52:39 »
J'aime bien ton projet ! tient moi au courant des infos !
Je t'aurais bien aider mais j'ai trop de travail désolés !

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Projet The World Paradise™
« Réponse #7 le: 20 Octobre 2010, 13:13:49 »
Dizzy, arrêtes de suite tes commentaires inutiles et en free-post, s'il y a un problème, tu pm un modo, ou il viendra le reglé avant que le problème se dégrade. Mais arrête de tout commenter, s'il te plait.

Et Smax, merci d'éviter d'abuser des smileys et des couleurs de polices s'il te plait.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''