Je remet mon poste , celui ci avait été supprimé , un lien avait été supprimé par un administrateur , et j'ai édité plusieurs fois mon poste avec une copie de sauvegarde de celui ci Sans faire attention a l'édit .. , Enfin voila , Je le remet.. Le problème corrigéniensûr :D ..Donc Bonjour a tous :) , je me présente , Vincent , alias Smax , ( ISmax c'est encore une autre histoire :happy ) ,ayant tenté il y a environ deux mois de lancer un projet , un serveur un peu de rêve pour moi qui est toujours trouvé les serveurs francais dans l'ensemble mauvais , j'ai donc voulue monter mon serveur pour pouvoir jouer , et faire profiter a beaucoup de personne d'un serveur tel que je l'ai rêvé , Tel que je le voie , Un projet très sérieux bien évidemment , Je ne prenais pas ça a la légére . Sachant faire un paquet de chose , mise appart scripter , j'ai cherché , dans l'espoir de trouver quelqun avec qui je devais faire connaissance , qu'on s'entende bien , qu'il me prenne au sérieux , sois motivé par le projet , que se sois pas un scripteur flemmard , Qu'il sois gentil , qu'il sois biensûr capable d'être un administrateur tel que je le voieet biensûr qu'un jour un scripteur pareil existe :lmfao . Je ne pensais tout de même ne pas être le seul a vouloir cela , et je ne suis pas le seul , sinon aujourd'hui je ne posterais pas ici :happy , mais je ne pensais tout de même pas qu'en un mois je ne trouve pas l'ombre d'une personne pensant comme moi , quelque chose de pourtant voyant :ninja . Dans les dizaines que j'ai rencontré c'est souvent la même chose .. manque de motivation .. et c'est normal d'un autre côté , tient une personne que je ne connais pas va se dire biensûr que dans un projet inconnu , je vais scripté pour une personne comme ça .. pour un projet qui aboutira .. enfin .. c'est sûr que le mieu serait que j'apprenne moi même a scripté , ou qu'un amis me suive .
Biensûr je ne recherche pas qu'un scripteur , Mais une personne capable d'être avec moi a la tête du projet , gentil ,et biensûr ayant de bonne compétence en script . Enfin , tout ça c'est bien , mais si je vous parles pas du projet en lui mon histoire va pas faire long feu :dry .
Comme vous aurez pu le lire dans le titre le serveur s'appelle actuellement World Paradise ™ biensûr , si l'on trouve un nom meilleurs , On changera , rien n'est fait . Je ne citerais pas tout le projet dans ce texte ..
Toute les idées se basent sur deux idées commune , comme la plupart des bonnes idées d'ailleurs , Le réalisme et le jeu .
Ce que je reproche aux serveurs en général , c'est que premièrement ils utilisent une ville énorme , Sf , Ls ou Lv c'est la même chose c'est Enorme pour Même 80 joueurs en ligne , Si l'on est moin de 90 Sur LS c'est Un Vrai désert , mais alors pourquoi Optent t-ils pour cette ville ? Pour simplement une sensation de liberté totalement fausse , Oui , 3/4 des serveurs on passe notre temps a se balader d'un point A a un Point B En voiture et sa a longueur de journée , A glander rien foutre , biensûr , quand on aime le role play on s'ennuie rarement , faut t-il toujours qu'il y
est quelqun avec qui pouvoir Rp , et sa c'est une autre histoire encore , non , la sa se déroulera dans Red County , une grande ville aménagé , avec des grandes places etc , des buildings , un truc vraiment Sympa , cette place longera Red County ( Pas entierement heureusement , Mais se sera tout de même assez grand ) , qui partira de Red County , jusqu'a... une ville après , niensûr le serveur ne se déroulera pas sur la même place , Mais se sera une place centrale totalement aménagé , également dans Palomino Creek et Montgomery . Se sera une sorte de centre ville très très bien fait , cette énorme place , mais quand je dit très beau , c'est vraiment un paradis ! .. Voici déja quelque image du début de la place ( La première partie ) , quand je dit un coin de paradis , ce serveur , je suis a fond dedans , je veut que ce soie vraiment un coin ou l'on s'ennuiera pas , ou l'on est la pour s'amuser , que du bohneur .

Dans les petites villes seront les habitations , et dans la ville centrale , le centre ville et ses grandes places , C'est la ou les gens iront a leurs travailles , avec leurs modestes voiture ( Pas le premier qui trouve une infernus en vente libre .... ) Puis le soir ils rentreront à leurs habitations Dans les villes très charmantes , dont Palomino Creek , Entouré par Le Fishers Lagoon , on pourra y construire des légendes.. , on fera sa souvent , un Maximum d'animation , qui restera Toujours toujours dans le Role Play du serveur , Tout se passera in game , Pas besoin d'être 3/4 Du temps a s'emmerder pour faire une candidature sur le forum .. , Yen a mart a la fin de tout ces serveurs fouré , Rien a faire dessus , appart s'ennuyer et voir un boulet bourinner ta voiture et repartir a fond .. Les flics pourrit , Comment mettre un therme a tout ça sur mon coin de paradis ? Pour ça il suffit de sévire , En Rp biensûr , Les actes , Tu comet un meurtre ? Tu te fait attraper , proces , Juge , Avocat choisis par la personne , publique , le verdict tombe , boum 8 Heures de prison ( Le joueurs n'est pas obligé d'être connecté , le temps se compte tout de même , il n'est pas obligé de les faire , mais si il se connecte , il devra , Role Play de prisonnier , C'est quelque chose d'intéressant également .. ) , Pareil , Chaque joueur peu tenter de monter son entreprise , son business , sa mafia , mais est-ce si facile , face a tant de personne , de concurence ? C'est la qu'on vera les vrais mafias , très Riche , très puissante , ou tout le monde rêve d'entrer , et les plus petites mafias , et pas les mêmes.. , sur le forum , comme sur d'autre serveur .
Enfin.. Un Gm c'est bien beau , Mais ce n'est que la moitié du travail selon moi .
Il Faut toujours un Ange Gardien Sur le serveur , et pas nimportequi , Une personne qui veille sur le serveur , veille sur les joueurs , répond au problème , rapport , Anime si besoin le serveur Avec 2 3 bricoles .. Un ange qui s'occupe du serveur , L'ambiance tombeau c'est pas terrible .. , C'est vraiment quelque chose de Très très important .. Après il faut un bon petit site forum pour pouvoir suivre les informations , annoncer les Majs , Les événements , l'actualité .. . J'ai d'ailleurs commencé a concocté un bon forum , Simpliste & Très agréable , Je voie certain forum de serveur , sa ne donne pas envie , c'est tout gris tout renfermé , J'ai fait le maximum pour aérer , donner envie de poster .. :) .
Enfin voila , Sa na pas été facile pour moi , Aujourd'hui je poste ici , si une personne rêve comme moi de vivre cette aventure , Elle n'a qu'a venir avec moi , Je ne demande pas des connaissances de script dépassant Chuck Norris , Le serveur pourra surement avoir une base , Même si il reste beaucoup de chose a modifié ... Enfin , Des bonnes connaissances , étant capable de scripter Sans problème , Très sur de vous . Comme je le suis , Et j'en suis fier , J'ai très confiance en moi , et je crois en se que je fait , Je sais que les joueurs ne viennent pas par la magie du saint esprit comme je l'ai dit plus haut , Mais je sais que ce n'est pas se qu'il manque et que je le joueur , Si il s'amuse il reste , Et de pouvoir jouer avec des joueurs sur un serveur magnifique qui a longtemps été mon rêve , Sa me procurerais beaucoup de plaisir . Tant que je ne suis pas satisfais de mon travail , je ne l'expose pas , Je veut que tout sois parfait , Et je fait le maximum pour .. :happy , Je sais tout a fait comment gérer un serveur , Le tenir debout , et Faire quelque chose de très plaisant , Comme disait une de mes connaissances " L'important n'est pas de faire un serveur plus Role Play ou quoi que se soie , mais de satisfaire les joueurs " , Et je suis complétement d'accord avec lui ..
Et bien voila ... Si une personne rêve comme moi de cela , Si une personne veut me suivre dans cette aventure et m'aider , A fonder ce serveur , Un Role aussi essentiel que le mien , Il n'a qu'a me suivre .. , Après biensûr qu'il faut que vous sachiez scripter A un certain niveau comme je l'ai expliqué plus haut , Vous n'allez pas me suivre les bras croisé ..
Donc Voila , Si sa vous intéresse , vous n'avez Cas me pm Avec votre Msn , et on en discutera Tranquillement ..
Smax