Ben essaie impossible d'être sûr à 100% u_u
Gz a fait des études en droit donc je pense qu'il a raison
*prie Gz* \o/
Y'a pas de raison ou de tort à proprement parler, chaque parti a des arguments qui lui donnent raison mais une raison universelle n'existe pas (sinon y'aurait pas de débats, et ça serait pas dole hahaha). Etant du milieu, il sait simplement avancer des arguments plus approfondis qu'un novice mais c'est pas pour ça qu'il aura forcément raison :p
Je suis d'accord sur le fait que prouver que t'es innocent quand t'as plusieurs détraqués mentaux qui t'accusent de viol ça doit pas être si évident que ça, néanmoins la plupart des violeurs reconnus avouent leur crime (contredis moi si je me trompe citron, t'es mieux placé que moi pour avancer ça ^^)
C'est quand même impossible de trouver une sanction "parfaite", que ça soit la prison comme la castration, car les innocents la subiraient également. Dans l'idéal faudrait appliquer "coupage de bourses des violeurs récidivistes" avérés, pour lesquels il n'y a plus aucun doute. Seulement il y a toujours des doutes, donc soit tous se les feraient couper, soit aucun, donc je pense qu'avant de trouver une solution adaptée faudra qu'on puisse entrer dans la cervelle des accusés pour voir ce qu'il s'est vraiment passé (j'y travaille promis

)