Il paraît même qu'ils forcent les jeunes à manger des chats vivants parce que c'est drôle, puis qu'ils forcent les vieux à lire le Coran le dimanche matin, en bloquant l'entrée des églises. J'ai même entendu dire de source sûre que les mecs de cité n'utilisaient pas de préservatif pour faire tomber enceintes les filles des beaux quartiers, et ce juste pour embêter le contribuable français.
Alalah, ces racailles, on s'en débarrassera jamais.
Plus sérieusement (enfin, ça risque d'être difficile vu la gueule du topic), si la situation est ainsi (j'entends par là comme elle est actuellement, pas comme ton scénario de film apocalyptique le laisse entendre), c'est parce qu'on laisse ces gens là dans la merde depuis des décennies. C'est pas qu'ils font peur, c'est qu'on en a peur. On se dérange pas pour payer une bibliothèque à côté de chez moi alors que les 3/4 des gens sont au chômage et sont pas fichus de lire un livre, mais on en ouvre pas en cité où la masse de jeunes et pourtant plus importante qu'ici (cf. là où j'habite).
M'enfin, encore une fois, c'est plus facile de leur taper sur le dos plutôt que de se poser les vraies questions. La faute vient toujours des autres, c'est bien connu. La France est un pays modèle, c'est eux qui n'arrivent pas à s'intégrer. De toute manière ils le veulent pas. C'est pas faute d'avoir essayé, on a placé trois bancs dans un parc à côté d'une cité ! Ça me donne envie de vomir, autant d'hypocrisie à toutes les sauces et de tous les côtés...
Maintenant qu'on en a fini avec les juifs, on passe aux mecs de cité. Dans quelques décennies, quand ils se seront cassés, on s'en prendra... je sais pas, les mecs dans les rues dont le nom commence par un B, ça peut être drôle. Rue Baudelaire, paraît qu'ils brûlent des voitures pour le fun et qu'ils tuent des moutons dans leur baignoires ! Rah, du coup on leur livre plus le courrier et on envoi les CRS, allez, hop !