• 05 Juin 2026, 14:30:50

Auteur Sujet: Débats et discussions  (Lu 134567 fois)

Hors ligne Toxx

• *
Re : Débats et discussions
« Réponse #405 le: 03 Août 2013, 08:03:32 »
Un débat de sourd aveugle ..

Hors ligne Konis

• *
  • Gangster
« Réponse #406 le: 03 Août 2013, 10:00:33 »
C'est surtout qu'avec un débat ou autre, faut savoir acquiescer pour avancer. Là ils se tapent juste dessus.

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #407 le: 03 Août 2013, 12:37:44 »

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #408 le: 03 Août 2013, 20:18:52 »
Si vous pensez que les débats ne servent à rien, alors vous n'avez pas cerné leur principe. Mais ça... c'est tout un débat.

Je tiens à faire remarquer que j'avais particulièrement argumenté le fait que la peine de mort est une mauvaise chose il y a quelques mois, lors d'un précédent débat, statistiques et témoignages à l'appuie. Il semblerait que mon interlocuteur l'ait oublié, bien qu'il ait participé à ce précédent débat.

Quand au fait que les jeunes de cités ne sont pas des être humains nés pour transgresser les règles, là, je dois avouer que je sèche pour trouver des arguments capables de faire entendre raison à Maniac. Comment voulez-vous que je lui explique quelque-chose d'aussi simple, logique et naturel ?

Les Droits de l'Homme tels que définis dans la Déclaration éponyme stipulent que tous les Hommes (avec une majuscule, donc également les femmes) naissent et demeurent libres et égaux en Droit (et en droits). De ce postula, il me semble indéniable qu'il n'existe pas de prédisposition maternelle à la violence (par maternelle, comprenez le sens synonyme d'inévitable). Le contraire reviendrait à dire que tous ne sont que bêtes sauvages. C'est aussi stupide que de déclarer que tous les geeks sont boutonneux, que tous les gays sont efféminés, que toutes les femmes sont des femens, que tous les noirs sentent mauvais et que tous les juifs sont avares.

Si quelqu'un d'autre souhaite se joindre au débat pour tenter d'expliquer ça mieux que moi, ce sera sans-doute plus utile que de manger du pop-corn ou de cracher sur le principe d'un débat. Si ce topic est là, c'est justement pour vous éviter de trop réfléchir en fréquentant les autres topics. Ce serait bien de ne pas le pourrir et d'y participer intelligemment (si c'est pas trop vous demander).

Sur ce, bon appétit.

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #409 le: 03 Août 2013, 21:51:28 »
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #410 le: 03 Août 2013, 22:20:27 »
C'est même plus un topic de débats la...  :blink:

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #411 le: 03 Août 2013, 22:37:41 »
Non, c'est vrai qu'il se remplit de freeposts, malheureusement. M'enfin, si tu souhaites répondre à mon précédent message, libre à toi de le faire ! ;-)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #412 le: 03 Août 2013, 22:49:28 »
Le message t'était plutôt destiné. Les freeposts sont là au même titre que les surenchères d'arguments bidons. Je pensais qu'avec tes cours au lycée, tu avais, entre autre, appris à gérer un système de débat, ce n'est malheureusement pas le cas visiblement.

Le principe n'est pas de dire à l'autre qu'il a tord, et d'enfoncer ses positions mais de lui expliquer les tiennes. D'où le freepost fait avec Watash qui semble totalement bien dans le cadre dans lequel on est. Je peux mettre aussi des photos de fauteuils de cinéma ?
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Blabla autour de GTA V
« Réponse #413 le: 27 Septembre 2013, 14:09:54 »
Arrêter les pics (Lukubi où autre) la prochaine fois c'est l'averto faut arrêter de chercher a chaque fois la petite bête.

@Heliks essaye d'écrire de façon a ce que les autres comprenne sa évitera les phrases alakon pour dire qu'il comprenne pas..
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Re : Blabla autour de GTA V
« Réponse #414 le: 27 Septembre 2013, 14:15:13 »
Sa commence sérieusement a m'prendre les burnes que tu supprime mes post toi. Faut arrêter de voir du mal partout, c'était en rien un pique comme tu dis. C'était juste une phrase HUMORISTIQUE pour dire que j'avais pas compris.

Au passage monsieur Raiden dis qu'il faut pas lancer de piques, mais lance des piques lui !

sa évitera les phrases alakon pour dire qu'il comprenne pas..

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #415 le: 27 Septembre 2013, 14:28:37 »
Ouais c'est clair que Heliks où un autre doit se fendre la poire a lire ce genre de phrase.

sa te fait peut-être rire mais pas les autres.

Maintenant si tu veux parler de sa, vient en message privée, on va pas pourrir se topic.
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #416 le: 27 Septembre 2013, 14:34:03 »
Si Helix le prend mal, c'est entre moi et lui. J'vois pas de quoi tu te mêle a supprimer mes post.
J'ai pas besoin d'venir en PM, j't'ai dis tout s'que j'avais a t'dire.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #417 le: 27 Septembre 2013, 14:51:17 »
Je ne voit pas en quoi mon post précédent est illisible , ou même incompréhensible.

Au pire laisse tomber Lukubi , met moi en PM ce que as mis , on verra bien :)

Et je lance des vannes alakon pour faire c**** les gens qui se sentent visé ou ceux qui dénigrent.. pas besoin de citer de pseudo , moi ce que j'aime moyennement c'est les tournures de phrases louches , apres si je me plante tant pis. (ou tant mieux , tout dépends du point de vue.)
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.

Hors ligne rafffel

• *
  • Bandit
« Réponse #418 le: 27 Septembre 2013, 14:56:06 »
Stop le hors sujet et l’enveniment si Raiden supprime un post c'est qu'il estime que ce dernier est offensant etµ/ou qui ne respecte pas les règles.

Lukubi si tu estime que c'est injuste tu pm les gens du staff ou tu viens sur ts. on parlera puis on expliquera.
Après si vous continuez comme ça des sanctions tomberont un point c'est tout.

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #419 le: 27 Septembre 2013, 15:20:56 »
Je ne me mêle sans-doute de choses qui ne me regarde pas: mais Lukubi tu risques d'avoir des ennuis si tu parles comme ça à des membres du staff  :wink:

Rien a foutre c'est un Être Humain comme moi, Staff ou pas j'dis s'que j'pense. Sa m’énerve de voir mon post supprimé alors que quand c'est certains membre du staff qui troll a tout va on leurs dis rien du tout.

Sinon Helix, j'avais poster sa :
" Jai eu un épique moment d’incompréhension en lisant ton post. "
Quelque chose de mal la dedans ? Une atteinte ? Un meurtre ? J'ai insulter sa famille ? Piquer Quelqu'un ? Non, j'ai dis d'une façons originale que je ne comprenais pas son post. Mais certains ici veulent faire du zele, supprimer a tout va et voir du mal partout, je deteste cette politique de supprimer et ensuite dire " Faut pas faire sa ", pour moi sa veut dire " Tu la ferme et t'est pas libre de t'exprimer comme tu veut " On est sur un forum pas en RPC, la liberté d'expression existe.

Sinon pour en revenir au sujet, Quelqu'un a essayer de résoudre le mystere du mon chiliad ? Ou tout le monde attend que GTAFORUM le decouvre ? :P