[code]En faite , il faut déjà que tu place ton premier véhicule et regarder si tu veux les alignés en fonction de l'axe Nord-Sud (Y) ou l'axe Ouest-Est (X) si je me trompe pas .
Ensuite tu crée dans OnGameModeInit la variable contenant les coordonnées (X) ou (Y) suivant l'axe (moi je vais prendre suivant l'axe X) ce qui donnera :
new Float:VoitureX; //Ou VoitureY
Puis sachant que tu veux 6 véhicules l'un a coté de l'autre tu vas devoir créer une variable qui changera de valeur en fonction des véhicules créer :
new count;
Ensuite ce que tu vas faire c'est de créer ton véhicule de départ qui servira de base pour les autres
AddStaticVehicle(modele,x,y,z,angle,couleur 1 ,couleur2);
Puis pour créer des véhicules utilise ceci
for(count = 0; count <= 6; count++) //count vaut 0 départ et tant qu'il n'est pas supérieur ou égale à 6 un véhicule se créer
{
AddStaticVehicle(model,VoitureX,Y,Z,Angle,Couleur1,COuleur2);// remplace les coordonnées X ou Y par VoitureX ou VoitureY suivant ce que j'ai dit en haut
VoitureX -= 8.0; //Ou VoitureY
}
Attention toutefois pour "VoitureX -= 8.0;" suivant ou tu aura placé le premier véhicule tu devra peut être mettre "Voiture += 8.0;" et si l'écart entre les véhicules est trop grande "8.0" réduit le sinon ils vont se retrouver dans le décor et ton serveur va sûrement crasher
Voilà j'espère t'avoir aider du mieux que je peux , pour plus d'aide envoie moi un MP .
PS: J'ai pris exemple sur le script "Monster" dans les fichiers par défaut pour créer un serveur (dans les anciennes versions 0.1 ou 0.2)
++Vincent
[/code]