• 04 Juin 2026, 15:20:16

Auteur Sujet: recherche d un gamemode  (Lu 4303 fois)

Hors ligne hartman600

• *
  • Nouveau
Re : recherche d un gamemode
« Réponse #15 le: 24 Août 2010, 14:00:44 »
brian vu que tu t y connais ce que j ai pu remarquer dans d autre post

qu ets ce qu il te faudrait pour que je puisse juste rajouter sur mon gm un simple pgrase aux joueurs et ou dois je la rajouter

je m explique : la police se met en service petit mesage que les gens autour de moi voient

j aimerais qu il y aie un message general sur le jeu pour que tous les joueurs voient que l agent x s est mis en service il te faudrait quoi pour m aider la dessus

voila le code pour mettre quelqun en service repris du gamemode de dixon je tiens a le preciser

if(strcmp(cmd, "/service", true) == 0)
   {
       if(IsPlayerConnected(playerid))
       {
         GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
         if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
         {
            if (PlayerToPoint(3, playerid,255.3,77.4,1003.6) || PlayerToPoint(3,playerid,-1616.1294,681.1594,7.1875) || PlayerToPoint(3,playerid,-1347.1438,491.8111,11.2027) || PlayerInfo[playerid][pLocal] != 255)
            {
               if(OnDuty[playerid]==0)
                 {
                     if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1)
                     {
                      format(string, sizeof(string), "* L'officier %s a pris son badge et ses armes de son casier.", sendername);
                  }
                  else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2)
                     {
                      format(string, sizeof(string), "* L'Agent %s a pris son badge et ses armes de son casier.", sendername);
                  }
                  else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
                  {
                      format(string, sizeof(string), "* Le militaire %s prend ses armes dans son casier.", sendername);
                  }
                  ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
                  SafeGivePlayerWeapon(playerid, 24, 70);
                  SafeGivePlayerWeapon(playerid, 3, 0);
                  SetPlayerArmour(playerid, 100);
                  OnDuty[playerid] = 1;
               }
               else if(OnDuty[playerid]==1)
               {
                   if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1)
                   {
                     format(string, sizeof(string), "* L'Officer %s range son badge et ses armes dans son casier.", sendername);
                  }
                  else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2)
                  {
                      format(string, sizeof(string), "* L'Agent %s range son badge et ses armes dans son casier.", sendername);
                  }
                  else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
                  {
                      format(string, sizeof(string), "* Le militaire %s range ses armes dans son casier.", sendername);
                  }
                  ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
                  SafeResetPlayerWeapons(playerid);
                  SetPlayerArmour(playerid, 0);
                  SafeGivePlayerWeapon(playerid, 41, 500);
                  OnDuty[playerid] = 0;
               }
            }
            else
            {
               SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "   Vous n'êtes pas dans la salle des casiers !");
               return 1;
            }
         }
         else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 4||PlayerInfo[playerid][pLeader] == 4)
         {
             if(JobDuty[playerid] == 1)
             {
                 SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "* Vous n'êtes plus en service et vous ne receverez plus d'appels.");
                 JobDuty[playerid] = 0;
                 Medics -= 1;
             }

Hors ligne dydjyz

• *
  • Bandit
    • OriginalRP - SAMP

Hors ligne hartman600

• *
  • Nouveau
« Réponse #17 le: 24 Août 2010, 14:34:45 »
merci je teste de suite

edit: alors voila apres test j ai effectuer les changements en prenant exemple sur la mise en service admin je m explique
format(string, sizeof(string), "[ID:%d]%s n'est plus en service d'Admin", playerid, sendername);
SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW,string); voila le message pour le service admin

voila la phrase code pour le service format(string, sizeof(string), "* L'officier %s a pris son badge et ses armes de son casier.", sendername);

ce que j ai fait s est un retour a la ligne et j ai rajouter
SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW,string);

donc ca donne ca

format(string, sizeof(string), "* L'officier %s a pris son badge et ses armes de son casier.", sendername);
                      SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW,string);
                  }
je compile et la j ai
C:\Users\admin\Desktop\Serveur Universal Life Role Play\gamemodes\sf-ulrp.pwn(35) : fatal error 100: cannot read from file: "CPLoader"

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

1 Error.
 je ne peux donc plus lancer le gm
merci de m aider
« Modifié: 24 Août 2010, 14:40:22 par hartman600 »

Hors ligne dydjyz

• *
  • Bandit
    • OriginalRP - SAMP
« Réponse #18 le: 24 Août 2010, 14:41:55 »
Enleve sendclientmessagetoall et le format et regarde si sa te sort la meme erreur.

Hors ligne hartman600

• *
  • Nouveau
« Réponse #19 le: 24 Août 2010, 14:44:51 »
ha exact ca me sort la meme erreur meme sans les rajoutes
merci de m aider dydjyz

Hors ligne dydjyz

• *
  • Bandit
    • OriginalRP - SAMP
« Réponse #20 le: 24 Août 2010, 14:50:07 »
Fait toi toi-meme une commande /service, c'est très simple a faire...

Hors ligne hartman600

• *
  • Nouveau
« Réponse #21 le: 24 Août 2010, 14:57:16 »
merci ca marche ha enfin j arrive a quelque chose avec c ets script de .....  :lmao mais on est toujours content quand ca marche meme si c etais le plus simple lol

Hors ligne dydjyz

• *
  • Bandit
    • OriginalRP - SAMP
« Réponse #22 le: 24 Août 2010, 15:25:38 »
Content que sa t'ai aider.

Hors ligne hartman600

• *
  • Nouveau
« Réponse #23 le: 24 Août 2010, 16:25:07 »
petit dernier detail ce que j essaie d obtenir c ets deux choses sur  deux vehicule aussi tu saurais peur etre me dire comment il a fait ca j aurais prefere parler a dixon directement mais il n est plus ou pas la

il a mit dasn ses vehicules les phares qui flashent ainsi que les feux arrieres et un vehicule de type bmw noir avec girophare speciale c ets ca que j essaie de retrouver car elle n y sont pas dans sont script

voila la vidoe qu il a faite : http://www.dailymotion.com/group/177103

Hors ligne hartman600

• *
  • Nouveau
« Réponse #24 le: 27 Août 2010, 21:18:17 »
j utilise actuellement et avec quelque correction personnel et fonctionnel le gamemode de dixon mais une chose qui ne va pas c est le bot qui doit conduire le tram

comme s est dit je me refere au filterscript sfbot je le démarre ce script je lance le serve et la incoming connection et c est tout pas de bot quelqun a reussi a obtenir la solution ????

voulez vous voir le script sfbot ?

merci d aider un noob comme vous l avez fait auparavent

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
Re : Re : recherche d un gamemode
« Réponse #25 le: 27 Août 2010, 21:23:01 »
petit dernier detail ce que j essaie d obtenir c ets deux choses sur  deux vehicule aussi tu saurais peur etre me dire comment il a fait ca j aurais prefere parler a dixon directement mais il n est plus ou pas la

il a mit dasn ses vehicules les phares qui flashent ainsi que les feux arrieres et un vehicule de type bmw noir avec girophare speciale c ets ca que j essaie de retrouver car elle n y sont pas dans sont script

voila la vidoe qu il a faite : http://www.dailymotion.com/group/177103

Ca c'est le cléo mod  :)

Hors ligne hartman600

• *
  • Nouveau
« Réponse #26 le: 27 Août 2010, 21:24:41 »
ca c est résolu mais merci de me donner une réponse et de t ètre pencher sur mon probleme je l ai installer le cleo mod et il fonctionne nickel merci

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
« Réponse #27 le: 27 Août 2010, 21:29:48 »
Ok de rien  :)
Pour tes bots,j'ai juste une question:
Es-tu en 0.3b?

Hors ligne hartman600

• *
  • Nouveau
« Réponse #28 le: 27 Août 2010, 21:30:57 »
non les gens qui jouent et mon serveur tourne toujours en 0.3a car je ne sais aps comment passer le serveur en 0.3b sans perdre le gamemode

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
« Réponse #29 le: 27 Août 2010, 21:32:08 »
Ok ba je sais pas trop alors,en tout cas si tu passes en 0.3b faudra refaire les bots