• 04 Juin 2026, 14:51:27

Auteur Sujet: recherche d un gamemode  (Lu 4301 fois)

Hors ligne hartman600

• *
  • Nouveau
recherche d un gamemode
« le: 23 Août 2010, 20:46:04 »
bonjour a tous voila c est simple je recherche un bon gamemode complet pour le rp sur n importe laquels des trois villes

je laisse bien sur a la personne qui m aidera ou m en donnera un tous les credits  qui lui appartient bien sur bien a vous

Hors ligne dydjyz

• *
  • Bandit
    • OriginalRP - SAMP
Re : recherche d un gamemode
« Réponse #1 le: 23 Août 2010, 20:48:57 »

Hors ligne spiirou

• *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
« Réponse #2 le: 23 Août 2010, 20:49:42 »
Salut,
J'ai quelque chose de frais pour toi ( meme si ca fait longtemps que ca traine ^^ ) : [GM]SearchRP

A bientôt,
En espérant te satisfaire.

EDIT : Grilled. Mais j'ai quelque chose qui peut servir aussi : [GM]MegaSearchRP.
-----------------------------
EDIT 2 : Encore une edition, mais j'ai autre chose, tres interessant : Commence par là !
« Modifié: 23 Août 2010, 20:54:03 par spiirou »

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
« Réponse #3 le: 23 Août 2010, 20:51:05 »
Cadeau je viens de finir de te le faire et tkt je demende pas de fric ni que tu mettes les crédits
Lien solidfiles: ICI
« Modifié: 23 Août 2010, 20:58:11 par ewendu44 »

Hors ligne hartman600

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 23 Août 2010, 21:00:03 »
c ets bon j ai poster sans trop reflechir ni etre assez precis stop vos  reponse débile bonne soiree et toutes mes excuses

Hors ligne spiirou

• *
« Réponse #5 le: 23 Août 2010, 21:01:43 »
Je retire ce que j'ai dis si tu a compris ton erreur ;)
Bonne soirée a toi aussi :D

Hors ligne hartman600

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 23 Août 2010, 21:08:02 »
en faite écoute pour etre precis j en trouve mais le probleme c ets que je ne dois soit vraiment pas m en sortir cra toujours enormement de probleme de commande des sites sur la map buguer des persos qui spawn et qui tombe, des ammunations  qui ne fonctionne pas , des voiture a 850000 dollars quand on est level 1, aucune voiture sur la map a part la police et encore il y en a 5  des voitures, des gens qui meurent qui ne tombe pas a l hopital mais au port,  des agents de police qui ne recoivent pas d appel pour un vol ou tout simplement les appels 911 etc etc etc ... je n en peux tellement plus d en trouver un fonctionnel que j ai poster rapidement et comme un imbecile je l avoue voila , ne connaissant pas le scripting je suis tres mal pour ouvrir un serveur pour ma team . bonne soirée a vous tous et je vais continuer a pagailler pour essayer de toruver quelque chose de fonctionnel

desole il n y a pas de ponctuation mais j ai ecrit trop vite

Hors ligne spiirou

• *
« Réponse #7 le: 23 Août 2010, 21:11:34 »
Je te conseil de te mettre au pawn doucement, et puis tu moddifie un GM qui te parrait pas mal ;)

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
Re : Re : recherche d un gamemode
« Réponse #8 le: 23 Août 2010, 21:12:03 »
c ets bon j ai poster sans trop reflechir ni etre assez precis stop vos  reponse débile bonne soiree et toutes mes excuses

A si tu avais pris la peine de regarder rien qu'un peut le forum tu aurais vu que ceux qui demande des GM tous fait se font presque insulter car j'explique pour faire un GM il faut du temps,je sais plus où j'ai lu ça mais celui qui a créer LARP à mis 3 mois pour le faire et il restait sur son ordi jusqu'a 4-5 heures du matin.

Bon je vais t'aider un peu,déjà la 1ère des choses,apprendre à scripter et pour ça suit des tutos,des choses comme ça et fait pas de RP POUR COMMENCER,commence par un stunt ou DM.

Quand tu auras fait un peu tous ce que tu as trouvé en tutos et autres (et que ça marche) alors là tu veux par exemple télécharger un GM RP et le modifié a ta sauce ou alors en faire un de A à Z

Hors ligne hartman600

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 23 Août 2010, 21:22:02 »
donc le mieux est de connaitre plus en detail l utilisation du pwn ce qui me facilitera la tache pour modifier un rp qui ne fonctionnerais pas ce qui me permettrais alors d avoir un rp en bon etat merci a vous deux je vais me lancer la dedans bonne soiree
* hartman600 prepare du cafe
* hartman600 ferme internet
* hartman600 lance un tuto pour apprendre

Hors ligne Leonidas300

• *
  • Bandit
  • Pawno-Amateur, a déjà crée plusieurs système
« Réponse #10 le: 23 Août 2010, 21:43:43 »
Bande de débiles arreter de vous moquer de lui et éxpliquez lui calmement... Omfg les gens -_-

Zombi PAWN,Créateur de *** ****** ********* !

Cherche hébérgement SA:MP! [PM Moi]
Merci à vous

Hors ligne hartman600

• *
  • Nouveau
« Réponse #11 le: 23 Août 2010, 21:46:52 »
merci leonidas

en faite dans un sens et je les comprend il n ont pas vraiment tort debarquer et dire je cherche ca et aurevoir c est pas très serieux voila pq mon explication par la suite

en scripting je ne m y connait pas je n ai aucune base et des que je touche aux fichier du gamemode je ne peut plus le compiler il y a plein d erreur alors forcement voila mon but de chercher un gamemode complet et fonctionnel je serais meme pret a payer mais tout depend mnt

ou si quelqun a du temps a perdre pour m apprendre quelque astuce ce serais gentil bien a vous

Hors ligne Brian Turner

• PAWN/PHP/SQL/MAP/SQUIRIEL
  • *
  • Bandit
« Réponse #12 le: 23 Août 2010, 23:16:33 »
Bande de débiles arreter de vous moquer de lui et éxpliquez lui calmement... Omfg les gens -_-

Avant de dire sa, jme poserai la question, car a faire 5 postes mini en pas longtemps je reflechirai, quand j'ai un probleme je poste toujours dans mon poste ou un autre probleme est actif, sa evite de flood plein de poste dans la section.

Momoto33127

Hors ligne hartman600

• *
  • Nouveau
« Réponse #13 le: 24 Août 2010, 04:54:26 »
et toi tu aurais lu au debut de message je me suis excusez d avoir postez aussi vite et sans reflechir je vais pas m excuser a chaque fois qu un gars comme toi viens faire un commentaire en disant que ce que je viens d efaire est .....

et quand un post que j ai mis on y répond au minimum oui toute les 5 a 10 minutes je viens verifier qu on aie repondu pour ne pas laisser les gens dans le vent c est un minimum de politesse

Hors ligne Brian Turner

• PAWN/PHP/SQL/MAP/SQUIRIEL
  • *
  • Bandit
« Réponse #14 le: 24 Août 2010, 08:55:32 »
et toi tu aurais lu au debut de message je me suis excusez d avoir postez aussi vite et sans reflechir je vais pas m excuser a chaque fois qu un gars comme toi viens faire un commentaire en disant que ce que je viens d efaire est .....

et quand un post que j ai mis on y répond au minimum oui toute les 5 a 10 minutes je viens verifier qu on aie repondu pour ne pas laisser les gens dans le vent c est un minimum de politesse

Je ne parlai pas a toi mais a Leonidas ...
Momoto33127