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Auteur Sujet: [ Aide ] Après la mort..  (Lu 3094 fois)

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[ Aide ] Après la mort..
« le: 18 Août 2010, 22:15:32 »
Bonsoir à tous,
[/b]
µ
Je viens de me demandé comme je pourrais faire en sorte qu'après 20 secondes (Par exemple) le joueur qui aurais sa vie à 0% meurt. Seulement, je ne voudrais pas qu'il meurt directement. Qu'il y est une animations (J'ai déjà fait cela avec l'action) et dès les 20 secondes passée, le joueur meurt..

M'avez-vous compris ?

EDIT: Faut-il utilisé le code "SetTimeExr ?

Cordialement, Tornade-L
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Re : [ Aide ] Après la mort..
« Réponse #1 le: 18 Août 2010, 22:25:25 »
Je pense pas que tu puisse faire ça, vu que le joueur meurt automatiquement à 0% de vie



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Re : [ Aide ] Après la mort..
« Réponse #2 le: 18 Août 2010, 22:27:14 »
En effet, ce pendant, tu peu faire un timer, qui, quand ton joueur à 10 de vie et moins, il a l'anim, et enfin, après 20 seconde, il crève. (par exemple)

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Re : [ Aide ] Après la mort..
« Réponse #3 le: 18 Août 2010, 22:33:54 »
Oui exactement, c'est un peut cela ! Mais où placé le code. "OnPlayerDeath" ou "SetPlayerSpawn" ?
« Modifié: 18 Août 2010, 22:36:18 par Tornade-L™ »
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Re : [ Aide ] Après la mort..
« Réponse #4 le: 18 Août 2010, 22:40:16 »
Oulaaa,

tu crée un timer, quand il a moins de 10 de vie, tu lance un autre timers pour 20 secondes par exemples...
Et après les 20 secondes passé, bam, tu le tue.

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Re : [ Aide ] Après la mort..
« Réponse #5 le: 18 Août 2010, 22:41:58 »
Oui, c'est ce que je fait. On verra ce que sa donne. Je vous tiens au courant.

** Double Message **

Eux.. Sa fait rien. Enfin si, mais le joueurs meurt tout le temps. Il spawn, il meurt.. Je voudrais savoir comment faire pour que le joueur reste à la position qu'il meurt ?
« Modifié: 18 Août 2010, 23:02:21 par Tornade-L™ »
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Re : [ Aide ] Après la mort..
« Réponse #6 le: 18 Août 2010, 23:16:03 »
Ton timer doit se répéter (Nom, intervalle, (Répéter : true ou n'agir qu'une fois : false))
Mais après il faut trouver un évènement où tu pourrais lancer ton timer et qu'il réussisse à coup sûr...
++

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Re : [ Aide ] Après la mort..
« Réponse #7 le: 18 Août 2010, 23:28:18 »
Oui voilà.. Ce qui est assez difficile pour moi !
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Re : [ Aide ] Après la mort..
« Réponse #8 le: 18 Août 2010, 23:55:04 »
Pas tres difficile, pour ton timer qui verifie si le joueur a 10de vie, tu fait SetTimerEx("tontimer", 250, true, "i", playerid);
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Re : [ Aide ] Après la mort..
« Réponse #9 le: 19 Août 2010, 09:49:15 »
Bon, j'suis de bonne humeur:

En haut, dans ton script:
Forward vie(playerid);
OnGameModeInit:
SetTimerEx("vie", 250, true, "i", playerid);
En bas dans ton script:
public vie(playerid)
{
if(gPlayerLogged[playerid] == 1)
{
new Float:health;
GetPlayerHealth(playerid,health);
if (health < 10.0) // Si le joueur a en dessous de 10 de vie
{
                   // Ici tu met ton anim
  // Ici tu met un autre timer, pour les 20 secondes avec l'anim
                  TogglePlayerControllable(playerid, 1); // On freeze le joueur, comme ça, si on lui tire dessus, il ne perdra plus de vie.
   }
         }
}

Et donc, tu crée ton deuxième TIMER (ou tu le fait dans lui même) pour 20 secondes, avec la perte de vie du joueur, le unfreeze, et ta variable pour qu'il va à l'hopital !
J'suis pas sur que ce code fonctionne quand un mec ce suicide (tombe de plusieurs mètre de haut et crève) mais normalement, contre les tirs, ca devrez fonctionner.
J'viens de le faire, donc je ne confirme pas le fonctionnement, sur un fofo c'est assez dur ^^

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Re : [ Aide ] Après la mort..
« Réponse #10 le: 19 Août 2010, 10:16:52 »
petit probleme : if (health < 10.0)
sa veux dire que si il a 0 sa fait quand meme l'anim donc en gros jcroi qui va resté freeze meme mort
donc faudrai faire :

Code: (pawn) [Sélectionner]
if (health < 10.0 && healt > 0.99)
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Re : [ Aide ] Après la mort..
« Réponse #11 le: 19 Août 2010, 11:48:47 »
En effet, faute de ma part ^^

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Re : [ Aide ] Après la mort..
« Réponse #12 le: 19 Août 2010, 14:08:02 »
Salut, merci pour votre aide. J'essayerais une fois IG !  :P
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Re : [ Aide ] Après la mort..
« Réponse #13 le: 19 Août 2010, 14:12:35 »
Y aura un petit problème à ton  système ^^

Si le joueur tombe d'une très haute distance du sol, alors à l'atterrissage ça vie sera réduit directement à 0.
Et pareil pour les explosion de véhicule alors qu'il est à l'intérieur du véhicule ^^



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Re : [ Aide ] Après la mort..
« Réponse #14 le: 19 Août 2010, 14:35:32 »
Le seul truc c'est que quand il meurt on sauv les coordonné ou il est, puis quand il spawn apres la mort on le fait revenir avec l'anim et le freeze, c'est la seul soluce pour les explosion ou de tomber de tres haut... mais sa veux dire faire mourir le joueur 2 fois ...
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