Bon, j'suis de bonne humeur:
En haut, dans ton script:
Forward vie(playerid);
OnGameModeInit:
SetTimerEx("vie", 250, true, "i", playerid);
En bas dans ton script:
public vie(playerid)
{
if(gPlayerLogged[playerid] == 1)
{
new Float:health;
GetPlayerHealth(playerid,health);
if (health < 10.0) // Si le joueur a en dessous de 10 de vie
{
// Ici tu met ton anim
// Ici tu met un autre timer, pour les 20 secondes avec l'anim
TogglePlayerControllable(playerid, 1); // On freeze le joueur, comme ça, si on lui tire dessus, il ne perdra plus de vie.
}
}
}
Et donc, tu crée ton deuxième TIMER (ou tu le fait dans lui même) pour 20 secondes, avec la perte de vie du joueur, le unfreeze, et ta variable pour qu'il va à l'hopital !
J'suis pas sur que ce code fonctionne quand un mec ce suicide (tombe de plusieurs mètre de haut et crève) mais normalement, contre les tirs, ca devrez fonctionner.
J'viens de le faire, donc je ne confirme pas le fonctionnement, sur un fofo c'est assez dur ^^