• 04 Juin 2026, 12:56:47

Auteur Sujet: probleme_de_serveur  (Lu 2877 fois)

Hors ligne Nelo

• *
  • Nouveau
probleme_de_serveur
« le: 20 Juin 2007, 20:56:52 »
salut! :)
voila_mon_prob...je_demarre_dans_un_serveur_et_apres_il_me_mete_le_panneau_vinewo od_et_g_desactiver_norton_auto-protect_et_virus!g_activer_une_connexion_1394_et_desactiver_mon_pare-feu_et_ aussi_g_une_connexion_exlente_sans_fils!
:-X
merci_d'avance
« Modifié: 20 Juin 2007, 21:23:21 par Nelo »

Hors ligne Chthib

• *
  • Nouveau
Re : probleme_de_serveur
« Réponse #1 le: 26 Juin 2007, 22:43:00 »
Salut,

Moi c pareil j'viens enfin de decouvrir SA-MP depuis le tps que j'attendais ca! Mais pour gacher mon plaisir g un ptit pb...

J'ai l'original, desinstallé le jeu les mods partie sauv tout koi!  J'installe ensuite le jeu, le patch 2.0, client 0.2.1 windows j'coupe norton mon pare feu windows desactivé, g une box NEUF Wifi en mode routeur (g 2 pc et une imprimante tout ca en wifi nikel). Routeur que j'configure j'ai ouvert les ports 1412 TCP  et 1413 UDP comme g pu lire le 7777 ou 7776 si on peut me dire si ils s'ouvrent de la meme facon pcq ca change kedal a mon pb!?!
J'ouvre Sa-Mp.exe j'me connecte sans Rcon juste mon Name "Chthib" sur GTA Macreators - SA:MP 0.2.1 ou sur tout les autres sites!

Et malgres cela J'suis Bloké a VineWood avec L'ip du site o debut en haut a gauche puis ca "Connexion Attempt. Retry..."

Pourrai je avoir la réponse à ce probleme ca fait 2 jours que j'survole les forums et ce pb et rester sans reponse ou à part "change de serveur et desactive le pare-feu!"....

Quelqu'un a la reponse ou me diriger?

Des que ca marche j'monte ma ptite équipe et on vient squatter un quartier pr vous donnez du fil a retordre!

Merci pour la reponse ;)

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #2 le: 26 Juin 2007, 22:49:09 »
T'as installé la patch 2.0 de GTA SA ?
Si oui, fallait pas, SA-MP ne fonctionne qu'avec la version 1.0 de GTA SA (avec à la rigueur le NODVD 1.0).
Si t'as de la chance, tu pourras déinstaller le patch mais j'ai bien peur que tu doives te taper une re-install complete de GTA SA.

++
« Modifié: 26 Juin 2007, 22:54:06 par Syg »
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Chthib

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 27 Juin 2007, 12:43:37 »
Sois pas désolé m'en fou de me retaper la reinstalle 15 fois j'veux juste que ca marche!!!

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2482,san-andreas-patch-200.php

"Un patch indispensable à tout possesseur de GTA : San Andreas v.2.00 ! 
Patch indispensable pour modifier le jeu et pour jouer à SA-MP"

Donc celui la faut pas l'installer? Et c'est pas grav que le SA-MP et mnt en version 0.2.1???

J'ai meme tenter avec le NoDVD ca marche pas...

Peux tu m'expliquer l'installe complete. GTA.EXE   patch si y'en fo un! patch NODVD et client SA-MP 0.2.1

Et me filer les liens a la rigueur avec tout ca pret a telecharger pcq la je n'en pui plus!

Merki

[email protected] si vous avez la fleme ;)

Hors ligne GTK_dadou

• Une régle d'or ne jamais énerver un GTK
  • *
  • Tueur en série
  • Gestion du serveur GTK
    • GTK_Team
Re : probleme_de_serveur
« Réponse #4 le: 28 Juin 2007, 01:08:15 »
Alord voici ce que tu a a faire:

Etape 1) Télécharge le no  patchDVD 1.00   ICI = http://downloads.gtaonline.fr/index.php?act=view&id=88

Etape 2) Une foie les patch télécharge tu colle gta sa.exe dans C: > Programme File > Rockstard Game > GTA San andreas (par defaut)

Etape 3)Tu Télécharge le Clien Sa-MP V0.2.1  ICI = http://downloads.gtaonline.fr/index.php?act=view&id=246

Etape 4)Tu installe le cilen dans  C: > Programme File > Rockstard Game > GTA San andreas (par defaut)

L'orsque tu installe le clien TU NE DOIT AVOIR FAIT AUCUNE MODIFICATION DU JEU

j'espere que sa va t'aide A++++ bon courage pour la suite
« Modifié: 28 Juin 2007, 01:21:03 par spykerc8 »

Hors ligne Chthib

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 03 Juillet 2007, 13:10:33 »
OK Merci de ta reponse etape par etape je teste ca ce soir et j'vous tiens au courant

Meme si j'lai deja fait 15 fois j'vais prendre tout tes liens, reinitialiser GTA SA et tout reinstallé suivant ta procedure et On verra bien!

Merci encore