Salut,
Moi c pareil j'viens enfin de decouvrir SA-MP depuis le tps que j'attendais ca! Mais pour gacher mon plaisir g un ptit pb...
J'ai l'original, desinstallé le jeu les mods partie sauv tout koi! J'installe ensuite le jeu, le patch 2.0, client 0.2.1 windows j'coupe norton mon pare feu windows desactivé, g une box NEUF Wifi en mode routeur (g 2 pc et une imprimante tout ca en wifi nikel). Routeur que j'configure j'ai ouvert les ports 1412 TCP et 1413 UDP comme g pu lire le 7777 ou 7776 si on peut me dire si ils s'ouvrent de la meme facon pcq ca change kedal a mon pb!?!
J'ouvre Sa-Mp.exe j'me connecte sans Rcon juste mon Name "Chthib" sur GTA Macreators - SA:MP 0.2.1 ou sur tout les autres sites!
Et malgres cela J'suis Bloké a VineWood avec L'ip du site o debut en haut a gauche puis ca "Connexion Attempt. Retry..."
Pourrai je avoir la réponse à ce probleme ca fait 2 jours que j'survole les forums et ce pb et rester sans reponse ou à part "change de serveur et desactive le pare-feu!"....
Quelqu'un a la reponse ou me diriger?
Des que ca marche j'monte ma ptite équipe et on vient squatter un quartier pr vous donnez du fil a retordre!
Merci pour la reponse ;)