Bonjour a tous & A toute :cheers
Comme vous l'aurez deviner je Recherche un scripteur en Pawno Pour fonder un serveur :happy
Tout a commencé il y a 1 Mois de cela , Alors que je me baladais le soir sur un Role Play ,
Un Amis, Nomé Erwan , M'invite a me parler pour me dire grosso modo , Que Sa-mp le
Saoul , Et qu'avec un proche , Il voulait eu aussi fonder un serveur Pour réaliser Leurs
idées , Projets Comme ils le voudraient . Je Lui est répondue Que je j'étais du même avis
, C'est alors que nous décidions de créer ce serveur ; Un problème reste , Le Script . Nous
avons chercher quelque jour avant de trouver le premier scripteur . Qui Malheureusement
n'avait les qualifications requise Pour Scripter notre projet , 2 semaines de script :blink . Un
autre soir . Nous trouvons un autre scripteur , Des anciens amis a lui lui propose un projet
de serveur , Nous aussi , Séduit par le projet , Il nous rejoins , n'étant pas trop confiant ,
Nous l'acceptons tout de même , Malheureusement Il nous a quitté 1 semaine après nous
avoir rejoins :blink . Hors , se que l'on recherchais pour notre projet , c'était quelqun qui
voie beaucoup plus loin que l'idée de scripter , Mais de se voir sur le serveur , en fondateur
, le serveur en route , Pour du temps ! Le serveur ne marchera jamais ... ; Forcement si on
résonne comme ça , c'est sur , sa ne marchera jamais , Mais c'est en y croyant que sa marche,
Il en est donc d'un serveur créer par les joueurs , pour les joueurs , Un serveur d'on tout le
monde rêve , Un serveur ou l'on pourra réaliser nos idées qui nous ont toujours tellement tenté ..
Et Bien Voila , Tout est dit , Maintenant , Il nous ne manque plus qu'une Troisième personne pour Fonder ce serveur .[/b]