• 04 Juin 2026, 20:05:24

Auteur Sujet: Recherche Scripteur [Pawno]  (Lu 4303 fois)

Hors ligne ISmax

• *
  • Criminel
  • Dealer de BN
Recherche Scripteur [Pawno]
« le: 05 Juillet 2010, 23:38:40 »
Bonjour a tous & A toute   :cheers
Comme vous l'aurez deviner je Recherche un scripteur en Pawno Pour fonder un serveur   :happy
Tout a commencé il y a 1 Mois de cela , Alors que je me baladais le soir sur un Role Play ,
Un Amis, Nomé Erwan , M'invite a me parler pour me dire grosso modo , Que   Sa-mp  le
Saoul , Et qu'avec un proche , Il voulait eu aussi fonder un serveur Pour réaliser Leurs
idées ,  Projets Comme ils le voudraient . Je Lui est répondue Que je j'étais du même avis
, C'est alors que nous décidions de créer ce serveur ; Un problème reste , Le Script . Nous
 avons chercher quelque jour avant de trouver le premier scripteur . Qui Malheureusement
n'avait les qualifications requise Pour Scripter notre projet , 2 semaines de script  :blink . Un
 autre soir . Nous trouvons un autre scripteur , Des anciens amis a lui lui propose un  projet
de serveur , Nous aussi , Séduit par le projet , Il nous rejoins , n'étant pas trop confiant ,
Nous l'acceptons tout de même , Malheureusement Il nous a quitté 1 semaine après nous
avoir rejoins  :blink . Hors , se que l'on recherchais pour notre projet , c'était quelqun qui
voie beaucoup plus loin que l'idée de scripter , Mais de se voir sur le serveur , en fondateur
, le serveur en route , Pour du temps ! Le serveur ne marchera jamais ...  ; Forcement si on
 résonne comme ça , c'est sur , sa ne marchera jamais , Mais c'est en y croyant que sa marche,
Il en est donc d'un serveur créer par les joueurs , pour les joueurs , Un serveur d'on tout le
monde rêve , Un serveur ou l'on pourra réaliser nos idées qui nous ont toujours tellement tenté ..

Et Bien Voila , Tout est dit , Maintenant , Il nous ne manque plus qu'une Troisième personne pour Fonder ce serveur .[/b]

Hors ligne ISmax

• *
  • Criminel
  • Dealer de BN
Re : Recherche Scripteur [Pawno]
« Réponse #1 le: 05 Juillet 2010, 23:48:52 »
Oui , C'est pour un serveur Role Play :)

Hors ligne ISmax

• *
  • Criminel
  • Dealer de BN
« Réponse #2 le: 05 Juillet 2010, 23:53:51 »
J'ai pas dit ça  :dry . ^^
EDIT : Au fait , On a déja un gm pas mal .. Ya plus qu'a appuyer le projet dessus , et déplacer le tout  :happy
« Modifié: 05 Juillet 2010, 23:57:06 par ISmax »

Hors ligne Derviche

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 06 Juillet 2010, 00:19:01 »
Pas grand monde qui se lance...

Pour le moment je suis déjà avec un de mes amis sur un serveur...

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #4 le: 06 Juillet 2010, 01:04:12 »
Salut,

désolé de répéter ce que tous et chacun se font toujours dire:

Rares sont les scripteurs compétents qui se diront : "Tiens, des gens que je ne connais pas, qui n'ont aucune expérience dans la gestion d'un serveur et qui veulent un rp sans le coder eux-même, voilà ma chance de me lancer dans un projet de serveur durable et qui a de bonnes chances d'aboutir!"

Sérieusement, la plupart des bons scripteurs sont déjà suffisamment occupés, généralement, ils ont leur propre serveur, leurs propres scripts en développement etc.

Il est possible qu'un scripteur de talent soit tenté par votre appel, toutefois, je vous conseille de ne pas trop espérer. (À noter qu'un scripteur inexpérimenté s'améliore avec l'expérience.)
D'ailleurs, il serais mieux qu'au moins un de ceux qui ont eu l'idée code. Ainsi, vous aurez un meilleur contrôle sur votre serveur et pourrez vraiment en faire ce que vous voulez. Pour apprendre, il y a plein de tutoriels disponibles et la communauté est là pour vous aider en cas de problème (pas pour faire le code à votre place par contre...).

Sur ce bonne chance, dans l'espoir que votre projet aboutisse.

++Sim++

Hors ligne ISmax

• *
  • Criminel
  • Dealer de BN
« Réponse #5 le: 06 Juillet 2010, 01:56:58 »
Je comprend , Mais même dans l'entourage , ça reste difficile de trouver quelqun de sérieu et de qualifié , Même si je pense que c'est la meilleurs solution . Après , les forums , c'est aussi pour faire des rencontres  :)

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #6 le: 06 Juillet 2010, 12:33:21 »
et donc une personne que tu ne connais pas serais mieux que ce que tu connais :s

Ps je suis pas interesser pas la peine de me mp thx
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne ISmax

• *
  • Criminel
  • Dealer de BN
« Réponse #7 le: 06 Juillet 2010, 18:24:22 »
Oui . Merci  :) , Bonne nouvelle nous avons trouver un bon scripteur , dans l'entourage de nos amis . Il est bien motivé Donc , On vera bien  :happy
Merci a tous   :)

Hors ligne ISmax

• *
  • Criminel
  • Dealer de BN
« Réponse #8 le: 25 Juillet 2010, 22:40:22 »
Alors celle l'a on ne me l'a jamais Faites " Je n'ai plus le temps Désoler "  :blink .
Cela  fait  2 mois  qu'a bout de force Nous nous battons .. Et recherchons un scripteur , En Plus de cela , D'une façon "Noob'z" ,   <<
Tu connaitrais pas un scripteur >> . Et sa fait maintenant Un bout de temps que je fait ça . A contre coeur , Parce que cela ne reflette
en rien notre projet  .  Donc Voila , Je poste  aujourd'hui  Pour Demander une dernière fois , N'y a t-il  Personne que cela n'interêssera ?
N'y A t-il personne dans le même esprit que nous ? Je n'aime pas dire ça . Mais je ne cherche pas  "scripter .. scripter" , Se que  ,  Même
en ne scriptant pas , Trouve ça énervant . Mais parler Tranquillement , Sur Messenger ..De un peu tout , Sa-mp, Le Role Play , Ou Même
un peu de tout, Et Se détendre..Et parler ensemble du tout .. Sagement . J'ai d'ailleurs Ré-écris une partie du projet finale ( 600 Lignes)
simplifié , Concret , C'est de toute façon très simple , Il n'y a rien de compliqué , Et si ce serai le cas , se serait plutot inquietant .  Il suffit
de regarder les choses en faces pour tout faire  venir ..  Naturellement  .  Je  ne  voudrais  pas  que  vous  pensiez  que  le scripteur sera
 "le scripteur" , Mais une personne qui rentrerai dans notre cercle d'amis . Dans le serveur , Et non forcement de penser tout  de suite au
Script , Mais bien plus a faire connaissance avant toute décision ..
Je parle de faire connaissance , Et Eventuellement voir après pour le projet . ,  Les forums sont fait pour les rencontres .
Nos Connaissances , Le vent ne nous les a pas soufflés , Ils viennent comme tout , de quelque part .
Les forums servent a discuter Et faire naître des amitiés Et Peut être de lointain Projet
.
« Modifié: 25 Juillet 2010, 23:00:03 par ISmax »

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #9 le: 25 Juillet 2010, 23:01:08 »
Et le scripteur il a quoi? En definitif il perd ses credits et les fondateur disent leurs scripts?
Refait un Game mode a partir d'une page blanche

Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne ISmax

• *
  • Criminel
  • Dealer de BN
« Réponse #10 le: 25 Juillet 2010, 23:04:42 »
Escuse moi Mais je n'ai pas compris le sens de ta phrase la .

Hors ligne ISmax

• *
  • Criminel
  • Dealer de BN
« Réponse #11 le: 25 Juillet 2010, 23:13:03 »
Mais je rêve .. J'était simplement la dans l'espoir de pouvoir parler tranquillement . Faut arreter d'être parrano . Je voulais faire des connaissances discuter normalement Et Eventuellement reprendre le projet .

Hors ligne Froz

• *
« Réponse #12 le: 25 Juillet 2010, 23:48:03 »
Tu dit que sa fait 2 mois que tu cherche un scripteur, mais je crois qu'en 2 mois, si t'avais vraiment voulu t'investir, t'en saurait déjà pas mal sur le script (sans doute pas assez pour créer tout ton GM, mais t'aurais déjà de bonne base je pense.)

Hors ligne ISmax

• *
  • Criminel
  • Dealer de BN
« Réponse #13 le: 26 Juillet 2010, 00:07:59 »
Avant ces 2 mois .. Je ne pensais pas que je mettrais tant de temps a aboutir .. Et pourtant si .

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #14 le: 26 Juillet 2010, 00:35:13 »
Je suis pas parano, peut de personne respecte les credits, tu verras...
Refait un Game mode a partir d'une page blanche

Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction