• 30 Juin 2025, 00:03:43

Auteur Sujet: panel GTA-Online  (Lu 8635 fois)

Hors ligne TuC

• *
    • http://www.gtaonline.fr
panel GTA-Online
« le: 01 Décembre 2005, 04:28:47 »
voila les fameux panel temps attendu par les Teams que nous sponsorisons  sont arrivé !
Ils vous permettra  d'avoir un contrôle total sur vos serveurs de jeu  ainsi que la possibilité de switcher  vers un autre type de serveurs   sans passer par un admin !
il existe pour le moment 4 panel  en fonctions  protéger par des accès login et passe
le premier celui de la team FsK
le deuxième celui des teams VM et OG
le troisième celui des team CRIM et CS
et le dernier réservé a GTA-Online pour les serveurs publique  qui n'a aucune restriction par rapport aux autres panel.

Les plus du panel: :
Un choix entre 5 serveurs pour le moment  ( MTA 0.3 , MTA 0.4.1 , MTA 0.5 , VC:MP 0.1D et LC:MP 0.1D) d'autres viendront par la suite
Gestion de démarrage , arrêt et reboot des serveurs
Gestion complète des configurations des serveurs MTA
Gestion complète des configurations des serveurs VC:MP 0.1d et LC:MP 0.1D
Gestion  des fichiers banned.lst MTA
Gestion des MOTD MTA.
Les sécurités  du panel :
protections des champs mot de passe par un message d'erreur  si ils sont vide  alors que la case est coché sur oui .
protection du nom du serveur MTA par une limite de caractères.
protection pour ne permettre l'exécution d'un serveur a la fois par panel .(ceci est fait dans le but de préserver la bande passante du dédié)
protection d'impossibilité d'ajouter une IP a bannir si vous vider la liste en même temps. (serveurs MTA)
protection  d'impossibilité de modifié le MOTD  si le premier champs est vide. (MTA)
Champs pré rempli  des configurations VC:MP et LC:MP pour retrouver une bonne configuration  si  vous vous trompiez
Les champs  non rempli  en véhicules et skins de la configuration VC:MP et LC:MP  ne sont pas pris en compte  si vous cochez "NON"

je remercie par la même occasion Spyker pour la création des pop-up d'aide , F2V pour les bannières et Clad pour son aide d'adaptation  du panel de base pour les panel des autres teams .
 Si érick vois ce message  qu'il ne croit pas que je  me suis basé sur son pré panel  Windows . (je n'avais pas sauvegarder les sources)  je suis reparti de Zéro  et codé tout le panel seul .
pour tester les démo  cliquez sur les liens suivant.

Panel de demo 1

Panel de demo 2

Laissez vos impression des démo  dans ce post.

Clad

• Invité
panel GTA-Online
« Réponse #1 le: 01 Décembre 2005, 15:49:01 »
Une pointe de technologie PHP permetant de start et de configuration des serveurs en toutes simplicités et en une protection peu commune.

tous ca gratuitement pour les team sous l'hébergement de GTA-Online.fr

Merci à tous, TRONE, Spycker, mes associés et biensure mes amies.

Bravo à l'equipe GTA-Online.fr

Bonne Anniversaire TRONE, 25 aujourd'huit!

Hors ligne TuC

• *
panel GTA-Online
« Réponse #2 le: 08 Décembre 2005, 02:53:09 »
merci Clad !

J ai fait quelques screenshots des différents panels en fonctions (les boutons) car il n y en a aucun les même .

Panel clasique des teams VM et OG   et  panel des Teams CRIM et CS :

Panel Team FsK avec boutons suplementaire pour le serveur Counter strike Source . (y a meme un bouton pour Updater le serveur . )

Et panel du staff GTA-Onine  qui n'a pas de limite . tout peux etre lancer en même temps !  et il gère le serveur TeamSpeak et IRC.

et toutes modifications au panels  (tous) est envoyer par mail aux principaux administrateurs de GTA-Online.

exemple si une team  demarre le serveur mta 0.5  je recois un mail comme de quoi cette team vient de démarrer le serveur mta 0.5 et si une team modifie le fichier de config d un serveur ou le MOTD par le panel ,   je recois toute la config ou tout le MOTD par mail

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
panel GTA-Online
« Réponse #3 le: 08 Décembre 2005, 20:38:18 »
Moi je dis bien joué trone tu m'épate ^^

Vive GTA-ONLINE !!  :D

Hors ligne Noiprocs

• *
  • Criminel
    • http://vaincreoumourir.free.fr
Super
« Réponse #4 le: 15 Janvier 2006, 17:56:38 »
He He slt

J'aver pas encore matter ce post en effet sa dechire grave ..

Surtout le votre , meme le FSK avec le server CSS c d'la ball  :D  :D

Chapeau

ciao

OG_Da

• Invité
gg (dans le sens bien vu)
« Réponse #5 le: 15 Janvier 2006, 20:09:43 »
yep tres pratique ,gg les gars!

Bigtaff

• Invité
joli
« Réponse #6 le: 21 Janvier 2006, 22:00:44 »
gg les gars un grand respect pour ce que vous faite pour la communaute

Trone, pourrait tu decrire dans le detail la config qui te permet de nous offrir tout cela??

Je suis tres interesse pour connaitre de A a Z les bafonds de tronecity!!

Hors ligne TuC

• *
Panel V2
« Réponse #7 le: 19 Février 2006, 22:05:27 »
Sortie du panel V2

Le panel V2 bénéficie d'un nouveau codage qui n'a plus rien avoir avec la première version .

- Dans la V2 , les status des serveurs sont réel grâce a des scripts spéciaux qui n'ont rien avoir avec du php (la première version  utilisait des fichiers txt pour les status  et retenir le PID de l'application.

-L'affichage des configurations actuelle des serveurs   affiche directement  les vrai fichiers "conf" et "ini" grâce a un nouveau système d'affichage! (la version 1 utilisait des fichiers "txt" avec des balises html "
" pour un affichage correct.

- Recodage complet pour fonctionner avec un style.css

- Mise en variable  de tout les textes et même des popup d'aides dans un fichier langue

- Possibilité de changer de thèmes (3 pour le moment) et de langues (Français et Anglais)  . ceci fonctionne avec des cookies pour ne pas que tout le monde aille le même thème et la même langue.

- Mise en place de liens dynamiques pour les pages et d'un système de session (login et passe) intégré dans les pages . Ce qui rend inutilisables les pages  en dehors  des liens dynamiques.

- Ajout d'un fichier de config  qui reprend tout ce qui change d'un panel a l'autre  (ports de jeux , chemin des dossiers serveurs , etc...)

- Ajout d'un système de newsletter pour recevoir par mail  la nouvelle configuration  d'un des serveurs si elle est changée par un membres de la Team ou su un serveur est arrêter , démarrer ou rebooter .

- Ajout du serveur MTA:SA Mod Race  complètement configurable  avec possibilité d'uploader , supprimer  et télécharger les maps  et stockage de 10 Admin avec passe et level dans une base de donnée pour ne pas devoir retaper tout a chaque  changement de configuration  .

- Modification de la partie configuration MTA 0.5 avec l'option de pouvoir uploader ou supprimer un MOTD .

- Ajout aussi du vieux multi pour GTA3  (GGM) complètement configurable .

- Et ajout de pages status pour les serveurs MTA pour savoir qui est sur les serveurs ,  si ils sont allumer.

Pour Tester un Panel de démonstration  CLiquez ICI    

Login du panel  : demopanel
passe du panel : demo

Les serveurs sont lancable  et utilisable . seul le nombre de place  a été limité a 2 slot par serveur pour la version demo

Une version Du panel  téléchargable  est a l'étude  pour fonctionner sur n'importe quel serveur  avec un installeur

Hors ligne Noiprocs

• *
  • Criminel
    • http://vaincreoumourir.free.fr
Trop Bon
« Réponse #8 le: 20 Février 2006, 10:48:36 »
Hello , He He Trop bon Mr.Trone

Super taff moi j'adore  :D  mais tu le c'est deja  :wink:  

Vraiment Je te tire mon Chapeau ... Je Te dit un grand MERCI de la part de toute notre team . Vraiment tres sympa d'avoir les serveur . Avec une telle simpliciter d'Administration en plus !!! c de la ball.

System de theme sa petes suivant ton humeur tu peut change :D
Moi perso g adopter le Blue-S  :wink:  Je pense tu t'en doute  :P

Aussi j'adore la demo :) sympa de mettre a  dispo le truc pour tout le monde mdrrr ( ta vu notre joujoue c biennnnn heiinnnn . mais non toi ta pas droit juste une demo :P ) von tous reclamer un serveur apres ;)

Et pour Finir c klr que pourrait etre sympa le meme system a telecharger  :D

Moi j'approuve a 200% CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

HIP Hip ip .. HOUURrrrraaaaaa

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
panel GTA-Online
« Réponse #9 le: 20 Février 2006, 16:44:09 »
mettre un systeme à télécharger serait un peu compliquer au niveau sécurité, ou alors il faudrait crypter les scripts utilisés afin de ne pas pouvoir se faire piquer le code ou pour pas trouver de failles...
Jsuis pas sur que ca marcherait avec les injections en C dans le systeme linux.
De plus tout le monde n'a pas un serveur dédié, donc ca réduit beaucoup le nombre de personnes pouvant l'utiliser.
Il faudra également simplifier les fichiers langues, car bien souvent des réponses sont les memes, et elles sont en plusieurs variables. Un bon truc pour la v3 à faire d'ailleurs.
sinon le panel est bien, le notre est un peu mieux car on a plus de choses, mais il est reserver aux admins :P
pour les themes si les gens veulent en faire, vous pouvez récuper le fichier css en faisant "souris droite">"afficher la source">et c'est entre les balises <head> et </head>

bye

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne TuC

• *
panel GTA-Online
« Réponse #10 le: 20 Février 2006, 18:26:12 »
Merci noiprocs   ,  ce genre de message encourage a continuer et a l'améliorer !

ET pour la version téléchargable ,  je n ai jamais dit que ce serais ce panel la , y a plusieurs chose a améliorer  comme les fichiers langues  pour pouvoir traduire  plus facilement dans d'autres langues . et evidement crypté le code php .  

Et pour ceux qui testent la  Démo  oubliez pas de rebooter le serveur  si vous modifier la configuration .  sinon y en a qui vont ce pleindre que ca marche pas ...

Et ne pas utiliser les demo du panel V1 dans le premier message de ce post  . dans celui la rien ne démarrera.

hpk

• Invité
panel GTA-Online
« Réponse #11 le: 26 Février 2006, 20:38:45 »
Pourrons-nous download ce?

CrazyPhil

• Invité
Bon Travail Fabien :)
« Réponse #12 le: 27 Février 2006, 15:02:12 »
Je te dit bravo mon cher :) Sérieusement je pensais jamais que tu serrais capable de faire un truc comme ca, tu m'impressione! Je t'avais sous-estimé on dirrait  :D Bon Travail à vous 2 et continuez comme ca!

Je suis moi meme en train d'en faire un mais plus du type commercial, du genre Plesk mais pour les serveurs de jeu.

Hors ligne TuC

• *
panel GTA-Online
« Réponse #13 le: 04 Mars 2006, 12:23:57 »
Salut

Citation de: "hpk"
Pourrons-nous download ce?

OUI ,  mais pas cette version  des améliorations interne  doivent encore être apporter  avnt  de mettre une version  en téléchargement .  Sur les hébergement  gratuit  ce panel  ne fonctionnera pas  , il n est fait que pour les serveurs dédié  de type Linux sans restriction

Hors ligne TuC

• *
panel V2.1
« Réponse #14 le: 04 Mars 2006, 12:32:54 »
Update panel Version 2.1

Cette mis a jour comporte l'ajout du serveur GTA Rumble 0.1C (compatible client 0.1d) et l'ajout du serveur GTA Tournamant 0.3C.

- Les serveurs sont  démarrable , fermable  ,rebootable et configurable.

- Dans la partie configuration du serveur GTA Tournamanet 0.3C, le login et le mot de passe admin sont stocké dans une base de donnée , ce qui permet    aux champs du formulaire de ce rappeler de ce que vous avez mis

-  Dans la partie  configuration  du serveur  GTA Rumble 0.1C , les champs Admin et IP Admin ne sont pas obligatoire .

Grand merci a Redfox pour sa participation  a la réalisation  du système  de démarrage  pour GTA Rumble

Pour Tester Le Panel V2.1 de démonstration CLiquez ICI

Login du panel : demopanel
passe du panel : demo

Les serveurs sont lançable et utilisable . seul le nombre de place a été limité a 2 slots par serveur pour la version démo.

Pour ceux qui ont des problèmes de session  sur le panel  du genre qu 'apres chaque page vue  vous revenez  a la page login  , Vous devez désactiver votre pare-feu le temps  que vous êtes sur le panel .  Ceci est un bug qui arrive a très peu de personnes .  
Je vais essayer de corriger ce bug  dans la prochaine mise a jour du panel .