voila les fameux panel temps attendu par les Teams que nous sponsorisons sont arrivé !
Ils vous permettra d'avoir un contrôle total sur vos serveurs de jeu ainsi que la possibilité de switcher vers un autre type de serveurs sans passer par un admin !
il existe pour le moment 4 panel en fonctions protéger par des accès login et passe
le premier celui de la team FsK
le deuxième celui des teams VM et OG
le troisième celui des team CRIM et CS
et le dernier réservé a GTA-Online pour les serveurs publique qui n'a aucune restriction par rapport aux autres panel.
Les plus du panel: :
Un choix entre 5 serveurs pour le moment ( MTA 0.3 , MTA 0.4.1 , MTA 0.5 , VC:MP 0.1D et LC:MP 0.1D) d'autres viendront par la suite
Gestion de démarrage , arrêt et reboot des serveurs
Gestion complète des configurations des serveurs MTA
Gestion complète des configurations des serveurs VC:MP 0.1d et LC:MP 0.1D
Gestion des fichiers banned.lst MTA
Gestion des MOTD MTA.
Les sécurités du panel :
protections des champs mot de passe par un message d'erreur si ils sont vide alors que la case est coché sur oui .
protection du nom du serveur MTA par une limite de caractères.
protection pour ne permettre l'exécution d'un serveur a la fois par panel .(ceci est fait dans le but de préserver la bande passante du dédié)
protection d'impossibilité d'ajouter une IP a bannir si vous vider la liste en même temps. (serveurs MTA)
protection d'impossibilité de modifié le MOTD si le premier champs est vide. (MTA)
Champs pré rempli des configurations VC:MP et LC:MP pour retrouver une bonne configuration si vous vous trompiez
Les champs non rempli en véhicules et skins de la configuration VC:MP et LC:MP ne sont pas pris en compte si vous cochez "NON"
je remercie par la même occasion Spyker pour la création des pop-up d'aide , F2V pour les bannières et Clad pour son aide d'adaptation du panel de base pour les panel des autres teams .
Si érick vois ce message qu'il ne croit pas que je me suis basé sur son pré panel Windows . (je n'avais pas sauvegarder les sources) je suis reparti de Zéro et codé tout le panel seul .
pour tester les démo cliquez sur les liens suivant.
Panel de demo 1Panel de demo 2Laissez vos impression des démo dans ce post.