C'est casse burne ... Il faut se balader dans le fichier, et trouver le nom de la variable, puis supprimer, et ajouter la valeur de cette variable, et ce jusqu'avant le début de la variable suivante.
Mais bon, si tu te fait une fonction, qui sauvegarde tout, que tu appelles seulement à la deconnexion, ca ne posera aucun soucis, en soit, la sauvegarde n'est pas hyper lourde pour la machine, le problème étant que tu l'appelles dans le OnPlayerUpdate, qui lui est appelé entre 1 et 40 (voir plus) fois par secondes / joueurs, t'imagine, à 30 joueurs, le serveur fait entre 30 et 1200 sauvegardes par seconde ... c'est énorme, puisque c'est une ouverture de fichier à chaque fois.
Si tu sauvegarde seulement à la déco (qui inclue aussi le crash ou le kick du joueur), t'auras, allez, 5 ou 10 sauvegardes par minute ...
Entre 500 sauvegardes/secondes et 5/minutes, tu verras vraiment la différence.